MotoMarine Forum
pole-flag pour trailer de seadoo Motoan10

MotoMarine Forum
pole-flag pour trailer de seadoo Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pole-flag pour trailer de seadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pole-flag pour trailer de seadoo Empty
MessageSujet: pole-flag pour trailer de seadoo   pole-flag pour trailer de seadoo EmptyVen 25 Aoû - 15:37

Hello

Lorsque je recule avec mon trailer sans motomarine dessus, je ne le voit pas ou je doit me rentrer la tete dans le top du char ou encore ouvrir la valise et baisser mes sieges arriere.

Pour regler le probleme, je me cherche des poles d'environ 30 pouces que je pourrais installer sur les lumieres du trailer.

J ai vu des choses semblables mais un peu courte. J ai besoin de quelques chose qui a environ la hauteur du siege de seadoo (30 pouces).

Est-ce que quelqu'un a une idee ou je pourrais trouver ca ? Et combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pole-flag pour trailer de seadoo Empty
MessageSujet: Re: pole-flag pour trailer de seadoo   pole-flag pour trailer de seadoo EmptyVen 25 Aoû - 16:10

Si tu en trouve moi aussi j'en veut.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pole-flag pour trailer de seadoo Empty
MessageSujet: Re: pole-flag pour trailer de seadoo   pole-flag pour trailer de seadoo EmptyVen 25 Aoû - 16:19

Un drapeau de bicyclette avec un ressort dans le bas pour pouvoir le plier fais bien la job!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pole-flag pour trailer de seadoo Empty
MessageSujet: Re: pole-flag pour trailer de seadoo   pole-flag pour trailer de seadoo EmptyVen 25 Aoû - 17:48

delsol25 en a trouvé mais moi je trouve qu'ils sont trop court. Dans les descentes tres inclinées ca ne serait pas bon. Je vais mettre une photo sur le site la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pole-flag pour trailer de seadoo Empty
MessageSujet: Re: pole-flag pour trailer de seadoo   pole-flag pour trailer de seadoo EmptyVen 25 Aoû - 20:16

Regarde pour les drapeau qui vont sur l`arrière d`un bicyclette à la vertical. Beaucoup de gens en 4 roues ou en tripoarteur en ont. Environ 48 po de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pole-flag pour trailer de seadoo Empty
MessageSujet: Re: pole-flag pour trailer de seadoo   pole-flag pour trailer de seadoo EmptyVen 25 Aoû - 22:31

il existe aussi des petits poteaux pour les souffleuses en vente chez canadian tire ( environ une trentaine de dollar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pole-flag pour trailer de seadoo Empty
MessageSujet: Re: pole-flag pour trailer de seadoo   pole-flag pour trailer de seadoo EmptyDim 27 Aoû - 9:20

Une bonne vieille antenne de CB avec un drapeau au bout, peut faire l`affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pole-flag pour trailer de seadoo Empty
MessageSujet: Re: pole-flag pour trailer de seadoo   pole-flag pour trailer de seadoo EmptyDim 27 Aoû - 9:44

seadoo a écrit:
Une bonne vieille antenne de CB avec un drapeau au bout, peut faire l`affaire.

C pas fou pantoute comme idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pole-flag pour trailer de seadoo Empty
MessageSujet: Re: pole-flag pour trailer de seadoo   pole-flag pour trailer de seadoo EmptyDim 27 Aoû - 11:54

regardez pour des piquet a neige orange fluo ils ont p-ê 5 ou 6 pi au départ a devrait être assez long, ici plein de monde ont ca....

moi je regarde dans mes mirroirs latéraux et quand il commence a apparaite je me tasse un peu et ca va très bien..... le truc c de po reculé trop vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pole-flag pour trailer de seadoo Empty
MessageSujet: Re: pole-flag pour trailer de seadoo   pole-flag pour trailer de seadoo EmptyVen 1 Sep - 14:22

MOI JAI PAS MAL A RECULÉ . MAIS JAI UNE SUGESTION . POUR CEUX QUI ON LE PROBLEME .SI VOUS CONNAISSEZ UN GARS QUI BIZZOUNE DANS LA RÉFRÉGIRATION .
DE PRENDRE 2 TUYAUX DE RENVOI DE THERMOPOMPE CÉ DU TUYAU RÉGIDE BEIGE ET LE DIAMETRE EST 1/2 A 3/4 POUCE D'APRES MOI. CA SE VEND EN LONGEUR DE 12 PIED. ALORS BONNE CHANCE

MATHIEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pole-flag pour trailer de seadoo Empty
MessageSujet: Re: pole-flag pour trailer de seadoo   pole-flag pour trailer de seadoo EmptySam 2 Sep - 18:01

Voici ce que delsol25 a trouvé chez attache chateauguay(coin de la pelle a neige). C est super mais ils ont 20 pouces.





pole-flag pour trailer de seadoo Antennesv8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pole-flag pour trailer de seadoo Empty
MessageSujet: Re: pole-flag pour trailer de seadoo   pole-flag pour trailer de seadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pole-flag pour trailer de seadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: