MotoMarine Forum
mart Motoan10

MotoMarine Forum
mart Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 mart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mart Empty
MessageSujet: mart   mart EmptyDim 27 Aoû - 23:13

bonjour a tous, je suis nouveau proprietaire d un bateau sea-doo un challenger cs 2006. j aimerais savoir ou sont les meilleurs places pour entreposer mon bateau pas chere ( chwingké et entretien moteur). merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mart Empty
MessageSujet: Re: mart   mart EmptyLun 28 Aoû - 11:04

Félicitation pour ton bateau! On est maintenant 3 avec des Challenger 180 sur le forum thumleft

J'entrepose le miens chez Mercier Marine.. mais c'est pas vraiment dans le coins de Terrebonne ..dsl jpeux pas vraiment t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mart Empty
MessageSujet: beau bateau rick   mart EmptyLun 28 Aoû - 13:02

salut rick tu a un tres beau bateau. a tu fait poser ta tour a wayk a pard ou tu la acheter avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mart Empty
MessageSujet: Re: mart   mart EmptyLun 28 Aoû - 13:30

Je l'ai acheté avec la tour. Jme suis fais dire qu'ajouté une tour après c'est pas mal moins solide et que ça pouvait faire craquer le bateau Rolling Eyes . Celle posée en usine a des encrages renforcés. Je trouve qu’elle manque un peu de hauteur mais c'est quand même bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mart Empty
MessageSujet: rick bateau   mart EmptyLun 28 Aoû - 22:00

est tu satisfait en générale de ton bateau, tu consomme conbien a l heure ?et aurait tu préféré avec le par brise complet ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mart Empty
MessageSujet: Re: mart   mart EmptyMar 29 Aoû - 0:43

Oui je suis très satisfait du bateau. Pour la grosseur du bateau il a beaucoup d'espace, beaucoup de place de rangement. Il n'a pas de cousin de bronzage à l'arrière mais avec le cousin complet en avant c'est parfait! La coque est vraiment solide est va très bien dans les vagues. Le moteur est smoot, assez performant et économique, mais lorsqu'il 7-8 personnes dans le bateau, le bateau est pas mal moins performant et économique. Je dirais que c'est plus un 6 places qu'un 8. Je suis rendu à environs 80 heures et je n'ai eu aucun problème, très fiable à date! Le système de son est très bon, peu importe la vitesse tu entends toujours le son! J'ai eu le bateau le 1er août 2005 et j'ai mis 28 heures dessus avant de l'entreposer et j'ai obtenue une consommation de 21$/h ( Faut prendre en considération que le bateau consomme plus les 10 premières heures et que l'essence était très cher à ce moment, j'usqu'à 1.50$/l, avec 60% du temps du wakeboard ) Si tu fais juste te promener à 3-4 personne à 25-30mph le bateau va être économique, c'est juste quand le bateau est remplit de monde ou que tu roule dans le fond que ça se gâte. Le bateau est vraiment bien désigné, ça vraiment du style et tu passe pas inaperçu Cool Ah ouais pis le moteur à vraiment un bo son, avec le superchager Twisted Evil Twisted Evil

Oui j'aurais aimé avoir un parbrise complet, mais les vitre noirs jtrouve ça vraiment beau , de toute façon en 2005 il était juste offert comme ça

Si ta d'autre question chui la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mart Empty
MessageSujet: Re: mart   mart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mart
» mart
» TEST D'URINE WAL MART
» Médecine chez Wal-Mart‏
» spark plug split fire en vande c hez walt mart!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: