MotoMarine Forum
Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Motoan10

MotoMarine Forum
Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Empty
MessageSujet: Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti   Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti EmptySam 2 Sep - 20:29

Hello

Voici la liste des descentes avec l endroit geographique dans google earth. Vous avez qu a vous creer un login et ensuite vous pouvez ajouter des descentes, des commentaires et des photos. Allez- y. C est facile, c est gratis et ca aide tout le monde. Noubliez-pas une photo vaut milles mots !


http://www.communitywalk.com/map/18112#10180010745.2ciK8-73.1Ff00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Empty
MessageSujet: Re: Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti   Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti EmptySam 2 Sep - 21:41

Un gros merci Bombgti

Très apprécié.

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Empty
MessageSujet: Re: Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti   Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti EmptyDim 3 Sep - 1:00

excelente idée!!

Ya-t-il un moyen d'avoir les coordonnés exactes comme dans google earth le logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Empty
MessageSujet: Re: Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti   Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti EmptyDim 3 Sep - 12:35

///matrix a écrit:
excelente idée!!

Ya-t-il un moyen d'avoir les coordonnés exactes comme dans google earth le logiciel?

Tu n a qu a te generer le fichier pour google earth (voir photo ) et l importer ( cliquer dessus ) dans ton google earth et voila !


Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Descentesyb0.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Empty
MessageSujet: Re: Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti   Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti EmptyDim 3 Sep - 23:15

bombgti a écrit:
///matrix a écrit:
excelente idée!!

Ya-t-il un moyen d'avoir les coordonnés exactes comme dans google earth le logiciel?

Tu n a qu a te generer le fichier pour google earth (voir photo ) et l importer ( cliquer dessus ) dans ton google earth et voila !


Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Descentesyb0.th

Merci énormément!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Empty
MessageSujet: Re: Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti   Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti EmptyLun 4 Sep - 20:54

voici comment ajouter une descente. Voir Moi de mon coté j'espere seulement qu' il va grandir....


Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Signupmp7.th

Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Addamarkeroq8.th

Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Remplirbullelm1.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Empty
MessageSujet: Re: Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti   Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti EmptyMer 31 Jan - 12:09

Excellente initiative, je me suis permis d'en ajouter 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Empty
MessageSujet: Re: Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti   Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti EmptyVen 2 Fév - 19:02

Merci de participer. C est utile pour tout le monde.

bombgti
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Empty
MessageSujet: Re: Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti   Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti EmptyVen 16 Fév - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Empty
MessageSujet: Re: Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti   Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti EmptyDim 20 Mai - 12:38

Excellent, j'ai ajouté 3 endroits, mais j'aimerais en connaitre d'autres, je crois il y en a plusieurs sur la riviere de mille ile (après le barage de st-eustache? coté laval?), il y en a aussi une a pointe calumet j'y retournerai pour etre exact ;) Excellente idée merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Empty
MessageSujet: Re: Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti   Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti EmptyLun 5 Mai - 22:43

Cool gros merci a tous je ne suis pas tres famillié avec le descente c'est ma 2ieme année j'ai un bombardier edition wake et l'année passé j'ai pas fait beaucoup.

Alors thx!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Empty
MessageSujet: Re: Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti   Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti EmptyMar 20 Mai - 15:26

Ouais super initiative! Je sais qu'il y a des descentes publiques dans le West Island comme Ste-Anne-de-Bellevue et Pointe-Claire. Je reviendrai les rajouter si je trouve les endroits exactes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Empty
MessageSujet: Re: Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti   Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti EmptyMar 20 Mai - 15:26

Île-Perrot aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Empty
MessageSujet: Re: Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti   Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti EmptyMar 20 Mai - 18:11

bombgti a écrit:
Hello

Voici la liste des descentes avec l endroit geographique dans google earth. Vous avez qu a vous creer un login et ensuite vous pouvez ajouter des descentes, des commentaires et des photos. Allez- y. C est facile, c est gratis et ca aide tout le monde. Noubliez-pas une photo vaut milles mots !


http://www.communitywalk.com/map/18112#10180010745.2ciK8-73.1Ff00

As-tu lu les conditions du gratuitement?, J't'invite à le faire, ton email n'est plus protégé, tu leur a donné le droit de le diffuser partout où ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Empty
MessageSujet: Re: Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti   Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti EmptyMar 20 Mai - 22:13

Bonjour papi

Si tu est si inquiet pour ton e-mail, tu n a qu' a te creer un hotmail que tu utilisera que pour cela. Facile.

Pour ma part, j' utilise mon e-mail depuis tres tres longtemps et je te garantis que je ne recoit pas de spam.

Peux-tu me faire un copier/coller de la partie du "term of service" qui t inquite temps. Je le regarderai plus specifiquement.

Je crois que les benefices depassent largement les inconvenients. Mais moi je n en trouve aucun.....

bombgti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Empty
MessageSujet: Re: Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti   Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti EmptyMer 21 Mai - 9:30

Moi aussi j'ai un compte avec cummunity Walk, si tu veux tu peu mettre qu'il soit vue par tout le monde, soit juste ceux que tu invite ou personnel, j'ai 3 ou 4 map bien garnit des endroit que j'ai visité avec plusieurs photos, c'est BombGTI qui ma fait découvrir ce site, je trouve ce site vraiment excellent et j'ai jamais eu de spam ou toute autre cochonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Empty
MessageSujet: Re: Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti   Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti EmptyLun 11 Aoû - 22:18

J'ai faite ma part dans le centre du qc et l'est avec quelques petits lacs TRÈS intéressant. Je sais une chose, rendu sur place, j'essayerai de prendre des photos, mais pour le moment, j'ai fait ce que je connais de mon coin. Le reste va suivre.

VRAIMENT ENFIN LA MEILLEURE IDÉE AU MONDE !!! ENFIN une place ou trouver les descentes de bateaux bordels sans se faire chier!
merci !
JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Empty
MessageSujet: Re: Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti   Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti EmptySam 1 Mai - 11:14

hello

La carte des descentes grandit toujours apres plusieurs annees d activités. Merci a tous ceux qui ont contribués. Je recois encore des e-mails de personnes qui en ajoutent. Si seulement les autres utilisateurs et operateurs du site recommanderai le lien je crois que le monde serait mois eparpillés.

merci

BOMBGTI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Empty
MessageSujet: Re: Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti   Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti EmptySam 1 Mai - 15:20

Ajouter Marina Bobino et Berge la Brise, les 2 dans l'est de la Ville de Laval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Empty
MessageSujet: Re: Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti   Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti EmptyMer 21 Juil - 13:19

J'ai ajouté deux descentes publiques. Une dans le coin de Beloeil puis l'autre à Iberville.

Bonne vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Empty
MessageSujet: Re: Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti   Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descentes ---Montreal et les environs---Bombgti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: