MotoMarine Forum
consommation de carburant Motoan10

MotoMarine Forum
consommation de carburant Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 consommation de carburant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



consommation de carburant Empty
MessageSujet: consommation de carburant   consommation de carburant EmptyLun 11 Sep - 9:41

salut.
j'ai l'intention d'acquerir un seadoo dans l'annee a venir et je voudrais savoir combien peut couter une journee car j'ai entendu dire que ca coutait 100$ de l'heure

et aussi je voudrais savoir si ca prend des stikers comme les skidoo

mer ci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation de carburant Empty
MessageSujet: Re: consommation de carburant   consommation de carburant EmptyLun 11 Sep - 11:30

Met un en moyenne 20$ de l'heure, ta pas besoin de passe comme un Ski-doo mais un rermis pour conduire une embarcation regarde sur le site il y a le lien internet de Examen de bateau .com.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation de carburant Empty
MessageSujet: Re: consommation de carburant   consommation de carburant EmptyLun 11 Sep - 21:12

100$ faut quand meme pas exagéré la Razz mais comme dit pompier 20$/h si tu t'énerve pas trop et 30-35$ si tu le tiens dans a plein régime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation de carburant Empty
MessageSujet: Re: consommation de carburant   consommation de carburant EmptyLun 11 Sep - 21:56

100,00 dollars de l'heure!!!

Hum...je vais lacher un coup de téléphone au capitaine du Queen Mary II pour voir combien ca lui coute....j'pense que c'est lui qui a refilé cette infos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation de carburant Empty
MessageSujet: Re: consommation de carburant   consommation de carburant EmptyLun 11 Sep - 22:51

Pour une belle ride d'une après midi cela peut te couter de 40$ à 50$ si tu roules vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consommation de carburant Empty
MessageSujet: Re: consommation de carburant   consommation de carburant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
consommation de carburant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: