MotoMarine Forum
2 tuyau en acordéon Motoan10

MotoMarine Forum
2 tuyau en acordéon Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2 tuyau en acordéon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2 tuyau en acordéon Empty
MessageSujet: 2 tuyau en acordéon   2 tuyau en acordéon EmptyDim 27 Mar - 16:55

J'ai regardé mon moteur today. J'ai remarqué que j'ai deux tuyau en acordéon. Je ne sais pas a quoi qu'ils servent, mais j'ai crue remarquer qu'il sorte du moteur, mais par contre ils ne rentrent nul part.
Difficile à expliquer. Une extrémité est plogué, mais l'autre ne va nul part dans ma machine et bref je ne sais pas à quoi qu'ils servent ces tuyau. Et je me demande si c'Est normal qu'il aye une extrémité qui est dans le vide. J'ai remarqué qu'une attache-plastique (tie-ripes) les tiens les deux ensembles ( a l'extrémité qui est dans le vide)

Je veux juste savoir si c'est normal et à quoi servent-ils?

Je n'ai malheureusement pas trouver de photo de ca.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 tuyau en acordéon Empty
MessageSujet: Re: 2 tuyau en acordéon   2 tuyau en acordéon EmptyDim 27 Mar - 17:47

As-tu eu une cam digital? si oui, prend des photos puis comme sa on pourra voir et peut-etre plus t'aider pour le problem. une photo vaut mille mots!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 tuyau en acordéon Empty
MessageSujet: Re: 2 tuyau en acordéon   2 tuyau en acordéon EmptyLun 28 Mar - 10:10

C'est des entrées d'air, tu doit en avoir auusi sous ton siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 tuyau en acordéon Empty
MessageSujet: Re: 2 tuyau en acordéon   2 tuyau en acordéon EmptyLun 28 Mar - 14:07

Lepompier a écrit:
C'est des entrées d'air, tu doit en avoir auusi sous ton siège.

Parfait merci, c'Est exactement la que je les ai vues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 tuyau en acordéon Empty
MessageSujet: Re: 2 tuyau en acordéon   2 tuyau en acordéon EmptyLun 28 Mar - 16:14

J'ai trouver autres choses qui n'avait pas en l'hiver. J'ai remarqué une accumulation d'huile dans le fond de ma coque. Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 tuyau en acordéon Empty
MessageSujet: Re: 2 tuyau en acordéon   2 tuyau en acordéon EmptyLun 28 Mar - 22:31

Ça peut-être lors du remisage lorsque que tu m'est du produit d'hivernisation sur le moteur,,,,,mais de la a avoir une accumulation??? Combien d'accumulation, vérifie ton reservoir d'huile ou tes hoses d'huile si elle ne coulerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 tuyau en acordéon Empty
MessageSujet: Re: 2 tuyau en acordéon   2 tuyau en acordéon EmptyLun 28 Mar - 22:36

Lepompier a écrit:
Ça peut-être lors du remisage lorsque que tu m'est du produit d'hivernisation sur le moteur,,,,,mais de la a avoir une accumulation??? Combien d'accumulation, vérifie ton reservoir d'huile ou tes hoses d'huile si elle ne coulerait pas!

je vais verifier cela demain, c'Est une accumulation assez pour se poser des question. Mais juste dans le devant de la coque je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 tuyau en acordéon Empty
MessageSujet: Re: 2 tuyau en acordéon   2 tuyau en acordéon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 tuyau en acordéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: