MotoMarine Forum
Recherche d'une remorque simple pour motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Recherche d'une remorque simple pour motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche d'une remorque simple pour motomarine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche d'une remorque simple pour motomarine Empty
MessageSujet: Recherche d'une remorque simple pour motomarine   Recherche d'une remorque simple pour motomarine EmptyVen 13 Oct - 17:29

J'AI PRÉSENTEMENT UN SEADOO RXDI 2002 ET JE SUIS À LA RECHERCHE D'UNE REMORQUE SIMPLE POUR MA MOTOMARINE. JE NE VOUDRAIS PAS PAYER TROP CHER CAR JE L'UTILISERAI QUE POUR HIVERNER MA MOTOMARINE.

EN ESPÉRANT DE VOUS LIRE


MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'une remorque simple pour motomarine Empty
MessageSujet: fturgeon   Recherche d'une remorque simple pour motomarine EmptyLun 16 Oct - 2:02

salut

moi jen nest une remorque simple cest une jetmaster 800 2002 ou 2003 tres belle remorque galvaniser je demande 500$ pour dans le fond cest pas moi sta un de mais client mais sil a de quoi revien moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'une remorque simple pour motomarine Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une remorque simple pour motomarine   Recherche d'une remorque simple pour motomarine EmptyLun 16 Oct - 17:07

Si c'est seulement pour hiverner ta motomarine j'ai peut-être ceci pour toi que je pourais te vendre pour le prix que m'ont couté les roulettes soit $ 50.00
Recherche d'une remorque simple pour motomarine 1610061521to4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'une remorque simple pour motomarine Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une remorque simple pour motomarine   Recherche d'une remorque simple pour motomarine EmptyLun 16 Oct - 22:02

Juste le gros tapis ''Chagi'' dessus doit valoir 100$ aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'une remorque simple pour motomarine Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une remorque simple pour motomarine   Recherche d'une remorque simple pour motomarine EmptyLun 16 Oct - 22:36

C'est sûr, c'était le tapis de Barbara lorsqu'elle travaillait chez Paré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une remorque simple pour motomarine Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une remorque simple pour motomarine   Recherche d'une remorque simple pour motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une remorque simple pour motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: