MotoMarine Forum
Anneau d'usure (rear ring) Motoan10

MotoMarine Forum
Anneau d'usure (rear ring) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anneau d'usure (rear ring)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Anneau d'usure (rear ring) Empty
MessageSujet: Anneau d'usure (rear ring)   Anneau d'usure (rear ring) EmptyLun 28 Mar - 22:46

J'ai enlevé mon anneau d'usure ce soir sur mon engin, la personne qui avait la motomarine avant moi avait avalé une roche et avait usée l'anneau une affaire pas possible, il faut environ 1mm entre l'hélice et l'anneau j'en avait au moin 3 à 4mm, l'hélice a aussi mangé un bon coup, je vais la changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneau d'usure (rear ring) Empty
MessageSujet: Re: Anneau d'usure (rear ring)   Anneau d'usure (rear ring) EmptyLun 28 Mar - 22:51

il est ou cet anneau d'usure la? Je vais verifier le mien demain. Comment je vais pour savoir s'il est encore bon ou pas bon?


une chance que tu es la pompier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneau d'usure (rear ring) Empty
MessageSujet: Re: Anneau d'usure (rear ring)   Anneau d'usure (rear ring) EmptyMar 29 Mar - 22:26

L'anneau d'usure se trouve autour de ton hélice normalement tu doit avoir un jeu de 1mm entre l'hélice et l'anneau. Tu doit regarder par la grille d'admission avec une lampe de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneau d'usure (rear ring) Empty
MessageSujet: Re: Anneau d'usure (rear ring)   Anneau d'usure (rear ring) EmptyMar 29 Mar - 22:33

Et cette grille d'admission se trouve en dessous de la machine? c'est par la que l'eau rentre?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneau d'usure (rear ring) Empty
MessageSujet: Re: Anneau d'usure (rear ring)   Anneau d'usure (rear ring) EmptyMar 29 Mar - 22:34

Oui mon p'tit ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneau d'usure (rear ring) Empty
MessageSujet: Re: Anneau d'usure (rear ring)   Anneau d'usure (rear ring) EmptyMar 29 Mar - 22:38

J'ai une p'tite question pour toi Dombomb qui a vérifié ta motomarine quand tu la acheté Question Question Parce que ce sont des points très important que tu doit vérifier lors de l'achat, aussi le taux de compression de tes cylindres qui eux peuvent t'en dire long sur l'état de ton moteur en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneau d'usure (rear ring) Empty
MessageSujet: Re: Anneau d'usure (rear ring)   Anneau d'usure (rear ring) EmptyMar 29 Mar - 22:43

lol!!! non dsl de te decevoir. Je n'ai que verifier si la coque est belle et le moteur (regard). Je n'ai pas pue rien partir acause du stuff d'hivernisation. Mais c'est ma premiere motomarine et je fais quand meme confiance au gars. Il n'a pas l'air de la personne a l'avoir roullé a fond tlt, car il avait des petits enfants avec lui. Donc je vais voir si elle fonctionne bien au courant de l'été. dsl de te decevoir pompier, mais on apprend de nos expérience. La prochaine je vais l'acheter au printemps ou avant le temps d'hiverniser. Ca va etre un 4 temps aussi. Il a bcp de chose que je vais faire que je n'ai pas fais lors de cette achat. Mais elle est dans les prix donc au moins je ne me suis pas fait avoir de se cote.

Mais merci de tes conseils et un jour au courant du debut de la saison j'aimerais bien que tu me montre comment faire un bon tune-up. Le gars me la dit mais c'Est loin. Je m'en souviens vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneau d'usure (rear ring) Empty
MessageSujet: Re: Anneau d'usure (rear ring)   Anneau d'usure (rear ring) EmptyMar 29 Mar - 22:56

Si tu viens dans mon coin tu me laissera un message et j'te monterai ça, et ont fera la vérification des points importants qui normalement tu aurait du vérifier. Non tu me déçoit pas mais s'est bien plus pour toi que je disait celà. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneau d'usure (rear ring) Empty
MessageSujet: Re: Anneau d'usure (rear ring)   Anneau d'usure (rear ring) EmptyMar 29 Mar - 23:01

Et tétrauville c'est dans quel coin de montreal ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneau d'usure (rear ring) Empty
MessageSujet: Re: Anneau d'usure (rear ring)   Anneau d'usure (rear ring) EmptyMar 29 Mar - 23:03

À coté du tunnel L-H Lafontaine collé sur Ville d'Anjou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneau d'usure (rear ring) Empty
MessageSujet: Re: Anneau d'usure (rear ring)   Anneau d'usure (rear ring) EmptyMar 29 Mar - 23:06

Ah ben je connais ma grand-mere habite a st-leonard. Justement je descends la demain. Donc p-e pour le cd, il serait possible de faire quelque chose. Malheureusement je ne peux pas emporter ma machine. Tjs pas capable de la faire passer par dessus la neige.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneau d'usure (rear ring) Empty
MessageSujet: anneau d'usure....   Anneau d'usure (rear ring) EmptySam 2 Avr - 23:40

Attention au apprenti amateur... hihihihi moi j'ai été obligé d'allé sur mon concessionnaire pcq ca me prenait un poleur spécial!!!! N'enlève pas qui veut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneau d'usure (rear ring) Empty
MessageSujet: Re: Anneau d'usure (rear ring)   Anneau d'usure (rear ring) EmptyDim 3 Avr - 0:10

Aucun poler special, besoin d'une scie ou d'un outil ratatif pour couper l'anneau, avec l'outil ratatif c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneau d'usure (rear ring) Empty
MessageSujet: Re: Anneau d'usure (rear ring)   Anneau d'usure (rear ring) EmptyLun 12 Juil - 23:03

salut le pompier jaimerais connaitre tes symptome du a bague dusure fini je voit au moin 3 ou 4 mm entre lhélice et la bague de mon seadoo et jai quelque proble du a lacceleration et top speed et surtou rpm tourne juste a 6000 le gaz au fond merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anneau d'usure (rear ring) Empty
MessageSujet: Re: Anneau d'usure (rear ring)   Anneau d'usure (rear ring) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anneau d'usure (rear ring)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: