MotoMarine Forum
Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Motoan10

MotoMarine Forum
Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Empty
MessageSujet: Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x   Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x EmptyVen 1 Déc - 14:01

La nouvelle ultra 250 x de kawasaki sera belle et bien disponible d ici la fin decembre chez jac motosport.Contrairement aux depliant disponible ou on retrouve selement la bleu et silver et bien oui la rouge sera disponible en quantite limite soit 7 seulement.Bien des gens sont inquiet de la bisponidilite des piecs et nous somme tres sencible a ce probleme.Chez jac motosport nous somme le plus gros vendeur kawasaki aux canada donc nous ferons tout en notre pouvoir pour vous satisfaire.Merci et a tres bien tot.Daniel de chez jac 450 431-1911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x   Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x EmptyVen 1 Déc - 23:44

Moi personnellement je ne met pas en doute, les concessionnaires, (Surtout Jac saport) ;) Le problème comme Stéphane a eu n'était pas du concessionnaire mais bien de Kawa. Faudra voir comment ils vont réagir avec le repportage de JE. Parce que Kawa daprès moi vas avoir le vent dans les voile avec la nouvelle machine et quelque concessionaire en plus pour pouvoir se procurer les machines, un bon réseau de distrubution sera un plus plus plus.

Je vais surement aller voir ta machine cette hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Empty
MessageSujet: Garantie JET-SKI 2007   Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x EmptySam 2 Déc - 10:12

Donc il faut savoir que nos moto marine sont muni des moteur de nos motocylette allors pour les piecs moteur pas de probleme.Pour ce qui est de notre ami jai cru comprendre que c est la crainque shaf qui a fait defaut.Donc une piecs interne du moteur qui rarement fait defaut.Mauvaise assemblage du moteur a lusine qui sait.Don maintenant on a u une discution aved le dm de kawa et il va nous fournir une liste de piecs sujet a probleme et soyer sur que nous les aurons en main.Il faut savoir que meme la marine a de la dificulte a bien servir leurs client ex pied de bateaux aucun consessionaire a cela en stock 5000.00 la copie allors par commande selment.Maintenant bonne nouvelle tous les JET-SKI 2007 on une couverture de lusine de 2 ans allors ca cest une bonne nouvelle nes pas.Salut a vous tous et a bien tot Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x   Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x EmptySam 2 Déc - 11:20

Fais nous signe quand tu aura reçu en magasin cette nouvelle bête santa




Ricardo salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x   Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x EmptyDim 3 Déc - 19:42

Pour les 2006 aussi c'était des moteurs de moto. L'enquête démontre que ce n'est pas seulement sur les motomarines que les pièces ne sont pas disponible, mais bien sur tous les produits KAWA. Et oui, c'était un défault d'assemblage, un vis mal vissées de la pompe à l'huile, pourtant un problème déjà connue de KAWA. Pour moi, une machine neuve qui brise après 8 heures d'utilisation, et qui est réparée après 3 mois...ce n'est pas ce que j'appelle un bon service après vente, surtout quand c'est un problème connue du manifacturier depuis plusieurs mois. Et qui n'est pas arrivé seulement sur ma machine. Pour l'instant aucun dédommagement et j'ai perdu 1 an de garantie et d'assurance!!! UN 2006 QUI NE SERVIRA QU'EN 2007!!!!!!!!tout ca pour 14 000$ remorque incluse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x   Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x EmptyDim 3 Déc - 23:01

Stephane France a écrit:
Pour les 2006 aussi c'était des moteurs de moto. L'enquête démontre que ce n'est pas seulement sur les motomarines que les pièces ne sont pas disponible, mais bien sur tous les produits KAWA. Et oui, c'était un défault d'assemblage, un vis mal vissées de la pompe à l'huile, pourtant un problème déjà connue de KAWA. Pour moi, une machine neuve qui brise après 8 heures d'utilisation, et qui est réparée après 3 mois...ce n'est pas ce que j'appelle un bon service après vente, surtout quand c'est un problème connue du manifacturier depuis plusieurs mois. Et qui n'est pas arrivé seulement sur ma machine. Pour l'instant aucun dédommagement et j'ai perdu 1 an de garantie et d'assurance!!! UN 2006 QUI NE SERVIRA QU'EN 2007!!!!!!!!tout ca pour 14 000$ remorque incluse.

Quoi dire d'autre.

Shit Shit Shit

rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Empty
MessageSujet: Moteur   Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x EmptyLun 4 Déc - 18:11

Salut stephane je suis desole de ton aventure mais tu sais des histoire comme la tienne arrive a tous les jours et auqun produit nest parfait.Pour ce qui me concerne jai parcourut 37 heure sur un stx 12 f 2006 et aucun probleme n est survene avec ce jet-ski.Le moteur de ton jet-ski est belle et bien un moteur de moto celui de ZX-12 UNE MOTO QUI A FAIT SES PREUVRES.Un vis dassanblage est a lorigine de ton probleme et je comprent tres bien ta frustration et ta deception envers ta stx 12 f.Mais je suis sure quelle vais de donner des heure de plasir sans probleme pour la saison 2006.Dit moi a tu parle a isak aux service a la clientelle chez kawa si tu brasse juste asser et pas trop tu aura satisfaction.Bien a toi daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x   Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x EmptyLun 4 Déc - 19:46

Non, je n'ai pas parlé à ton gars. Le concessionnaire m'a donner un numéro que voici: 1-416-446-4184, c'est la maison mère de Kawa à Toronto. La conversation à été assez brève, il m'a presque racrocher au nez, il m'a dit que la garantie est sur la réparation seulement, peut importe le nombres d'heures!!! Et aussi, si je la voulais pour mes vacances d'été, c'était à moi de l'acheter plus tôt. Qu'elle belle réponse pour une compagnie, comme si j'étais capable de savoir l'avenir. Si tu veux me mettre en contact avec ton gars, envoie-moi un message personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Empty
MessageSujet: moteur   Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x EmptyMar 5 Déc - 17:14

Salut a toi je vais aux bureau jeudi en fin dapres midi et je te donnerai son numero.A tres bien tot daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Empty
MessageSujet: moto   Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x EmptyMar 5 Déc - 17:31

Pour ce qui est des pieces des moto et vtt nous avons aucun probleme pour ce qui est des commande. Ex rappelle sur tous les 1500 cc 1996 a 1998 guire de pompe a lhuile en nylon a etre ramplace.Donc garantie fini ca fait longtemps mais kawa honnore les traveaux de reparation ce qui dans mon livre a moi est tres honorable de leur part.Moto custom vendu a grande echelle a travers la planete. Satisfaction de 98 pour cent a notre centre de service.Cest vrai que des fois une pieces de moto ou de vtt est bo dans le cas dun rapelle nationale.Pas facile de plaire a tous le monde mais nous fesons notre grand possible merci daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x   Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x EmptyLun 18 Déc - 19:48

Salut les gars

Je suis de tahiti (polynésie française) et j'ai l'intention de commander un ultra 250x ou le f15-x pour la course.
Je voulais votre avis.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x   Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x EmptyMar 19 Déc - 12:59

Quelle genre de course, bouer, endurance, modifier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x   Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x EmptyMar 19 Déc - 23:43

C'est une course sur 3 etapes d'environ 18km/5km et 18km.
Plus tu arrives vite et plus tu as de point.
Sachant que la course se passe dans le pacifique.
(Mer/clapot/houle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x   Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x EmptyMer 20 Déc - 12:08

Je t'envois un message privé.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x   Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x EmptyJeu 21 Déc - 19:46

Jean Sin A Youn, trois fois champion de Jet-ski, a réussi à faire l'aller-retour Tahiti-Moorea (35 kms d'océan), en 33 minutes et 8 secondes lors d'une course. Record à battre.

Voila mon objectif pour 2007.Avec le calcul il a fait du 64 km/h c'est pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x   Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x EmptyLun 1 Jan - 10:50

Ouf, je constate que Kawasaki ne gagnera pas beaucoup de terrain avec des histoires comme celle-ci ( Celle de Stéphane) .On aura beau dire que ce sont des choses qui arrive !!!??? Pour ce que j'en sais il y a deux amis sur motomarine.ca qui en possèdent et un de ces deux à une histoire d'horreur. Désolé mais rien pour me convaincre. Je ne suis pas vendu complètement BRP mais je ne serais pas prêt à prendre un tel risque.

Je crois que la motomarine au Québec est limité par la météo (durée de la saison et température) et surtout au prix que ça coûte....Ma 215hp fait un très beau travail dans ces conditions.

Alors pour ceux qui prendront le risque.....soyez rassuré nous avons tous des cordes de remorquage.

J'adore Motomarine.ca pour ça, de l'information, des cas vécus pour nous permettre de ce fare sa propre opinion.

Mon opinion vaut ce qu'elle vaut. Désolé si j'ai froissé certans d'entre-vous.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x   Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x EmptyLun 1 Jan - 20:49

luckyluc a écrit:
Ouf, je constate que Kawasaki ne gagnera pas beaucoup de terrain avec des histoires comme celle-ci ( Celle de Stéphane) .On aura beau dire que ce sont des choses qui arrive !!!??? Pour ce que j'en sais il y a deux amis sur motomarine.ca qui en possèdent et un de ces deux à une histoire d'horreur. Désolé mais rien pour me convaincre. Je ne suis pas vendu complètement BRP mais je ne serais pas prêt à prendre un tel risque.

Je crois que la motomarine au Québec est limité par la météo (durée de la saison et température) et surtout au prix que ça coûte....Ma 215hp fait un très beau travail dans ces conditions.

Alors pour ceux qui prendront le risque.....soyez rassuré nous avons tous des cordes de remorquage.

J'adore Motomarine.ca pour ça, de l'information, des cas vécus pour nous permettre de ce fare sa propre opinion.

Mon opinion vaut ce qu'elle vaut. Désolé si j'ai froissé certans d'entre-vous.

Dit toi une chose Luckyluc que tu ailles n'importe quelle marque tu risques d'atendre longtemps pour une pieces. Sans défendre une marque en particulier, je connait 4 histoires du genre sur le forum 2 kawa et 2 BRP! J'ai meme recu une demande d'aide d'un visiteur qui veux poursuivre son dealer. Que tu te promene en BRP, Kawa ou Yamaha ne fait pas de différence mais bien la piece en Question qui fera la différence. Démonte ton RXP en morceaux et tu trouveras beaucoup de pieces "made en china" . Mais c'est tres bien d'en parler le forum est justement pour ca! Et que je souhaite a personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x   Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x EmptyMar 2 Jan - 10:08

La motomarine idéale n'existe pas. Chaque marque a ses avantages et ses inconvénients. Sur papier la nouvelle Kawasaki 250 est impressionnante. Ma kawa 2003 a 343 heures au compteur et elle roule comme une neuve.



Ricardo salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x   Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x EmptyMar 2 Jan - 14:28

Je comprends mais reste quand même septique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x   Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x EmptyMar 2 Jan - 21:24

Si on parle ici de fiabilité oui mais quand ça brise sa risque d'être long. Ricardo tu as deja gouté a cette médecine.

Pour les Bombardier 4 temps j'ai pas attendu parler de grand chose de négatif, a part le sensor a l'huile des 155, que tu change pour 70$ environ.

Moi j'ai presque cela 300 heures et pas eu de problème sauf ma pompe a gaz et j'ai un 2 temps!!!

Mais mon père est plus fort que le votre!! affraid din dents


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x   Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x EmptyJeu 4 Jan - 13:47

C'est vrai pompier, j'avais oublié ce petit incident en 2004. Ce doit être l'âge affraid



Ricardo salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x   Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x EmptyJeu 4 Jan - 20:42

dans tous les cas je n'ai plus le choix que de prendre un 250x car sea-doo arrête d'en importer (chez nous).
Mais j'attendrais comme même mi 2007 pour en acheter 1 afin de voir l'évolution.
Sinon Bonne Année et Meilleur Voeux comme même.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x   Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x EmptyJeu 4 Jan - 21:30

Ricardo a écrit:
C'est vrai pompier, j'avais oublié ce petit incident en 2004. Ce doit être l'âge affraid



Ricardo salut

Le pompier aussi n'a oublier une!
Une certaine pompe sur un GTX?
Citation :
Je l'ai commander l'année dernière à la mi juillet et il on reçu le 18 octobre!!! Bonne chance.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x   Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x EmptyJeu 4 Jan - 22:31

Paradise a écrit:
Ricardo a écrit:
C'est vrai pompier, j'avais oublié ce petit incident en 2004. Ce doit être l'âge affraid



Ricardo salut

Le pompier aussi n'a oublier une!
Une certaine pompe sur un GTX?
Citation :
Je l'ai commander l'année dernière à la mi juillet et il on reçu le 18 octobre!!! Bonne chance.
lol!

La mémoire est n'est pas permanante Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x   Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kawasaki ultra 150
» kawasaki ultra 150,2002
» kawasaki ultra lx 2008
» Kawasaki ultra LX 2008
» kawasaki ultra 150 a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: