MotoMarine Forum
Une job dans l’univers de la motomarine? Motoan10

MotoMarine Forum
Une job dans l’univers de la motomarine? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une job dans l’univers de la motomarine?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une job dans l’univers de la motomarine? Empty
MessageSujet: Une job dans l’univers de la motomarine?   Une job dans l’univers de la motomarine? EmptyMar 29 Mar - 2:40

Salut tout le monde,

Je suis un petit nouveau sur ce forum. Smile Petite présentation rapide : je suis un français de 25 ans, ayant immigré au Québec il y a un an. Je vis à Montréal. A l’origine, je suis journaliste. Mais depuis mon arrivé au Québec, je n’arrive vraiment pas à trouver une job dans mon domaine. En dehors du journalisme, ma grande passion c’est le Jet Ski. J’avais pour projet en venant ici, c’était de pouvoir profiter pleinement des nombreux lacs d’icit pour pouvoir assouvir ma passion. Cool Mais pour l’instant, je galère niveau fric et job… en passant de centre d’appels en centre d’appels. Je déteste ça. Alors j’ai une petite question pour vous.
Parfois je me mets à rêver d’une job qui pourrait me permettre de toucher/faire/réaliser ma passion pour le Jet. Du type : travailler pour un magasin de jet, pour un centre de location, pour une base nautique, bref… pour n’importe quoi un peu plus fun que 310-Bell. Shit
:idea: Question Est-ce que vous avez des idées ? Des conseils à ce sujet ?

J’attends vos réponses. cheers

A bientôt sur l’eau,

Galilieo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une job dans l’univers de la motomarine? Empty
MessageSujet: Offre   Une job dans l’univers de la motomarine? EmptyMar 29 Mar - 9:44

Je travail sur un projet d'excursion en motomarine (vavoir mon post), un partenaire c'est jamais mauvais... si tu peux amener de la clientèle, de l'expérience, des contacts, du capital...

reviens moi la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une job dans l’univers de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Une job dans l’univers de la motomarine?   Une job dans l’univers de la motomarine? EmptyMar 29 Mar - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une job dans l’univers de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Une job dans l’univers de la motomarine?   Une job dans l’univers de la motomarine? EmptyMar 29 Mar - 14:19

Merci louispmartin pour ta propisition Smile Mais actuellement je n'ai ni fonds, ni contacts ici. :?
:idea: Je pourrais t'aider sur la communication, le marketing car c'est mon domaine. Je pourrais egalement t'aider pour l'accompagnement, la formation des clients. Mais pour le reste, je n'ai ni jet, ni fond, ni contact. Juste de la bonne volonte pour pouvoir continuer ma passion de ce cote de l'atlantique.
Tu sembles avoir deja les motomarines pour tes excursions, est-ce correct?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une job dans l’univers de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Une job dans l’univers de la motomarine?   Une job dans l’univers de la motomarine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une job dans l’univers de la motomarine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: