MotoMarine Forum
Faire ou faire faire ( changer le volant moteur) Motoan10

MotoMarine Forum
Faire ou faire faire ( changer le volant moteur) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Faire ou faire faire ( changer le volant moteur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Faire ou faire faire ( changer le volant moteur) Empty
MessageSujet: Faire ou faire faire ( changer le volant moteur)   Faire ou faire faire ( changer le volant moteur) EmptyMar 29 Mar - 8:44

Salut les mecanos:
je disais plus bas que j'avais le volant moteur aux dents usées. Je voudrais le remplacer, puis-je le faire seul ou bien dois-je le faire faire par un concessionnaire?
Si je devais le faire, je ne suis pas débutant en mécanique, je voudrais avoir la procédure pour le démontage et remontage:il me semble que pour mieux faire il fallait sortir le moteur mais là je n'ai pas la plaque d'alignement moteur et l'arbre d'alignement moteur.
Sans ces outils puis-je quand meme le faire?
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mike D
Invité
avatar



Faire ou faire faire ( changer le volant moteur) Empty
MessageSujet: Re: Faire ou faire faire ( changer le volant moteur)   Faire ou faire faire ( changer le volant moteur) EmptyJeu 31 Mar - 21:55

Salut, avant tout, c'est quoi la motomarine dont tu veux enlever le volant moteur? Si tu as de la place, ca se fait très bien en place. J'en ai changer quelques fois en place. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire ou faire faire ( changer le volant moteur) Empty
MessageSujet: Re: Faire ou faire faire ( changer le volant moteur)   Faire ou faire faire ( changer le volant moteur) EmptyMar 5 Avr - 16:31

Salut mister MIKE et les autres mecanos,