MotoMarine Forum
Faire ou faire faire ( changer le volant moteur) Motoan10

MotoMarine Forum
Faire ou faire faire ( changer le volant moteur) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Faire ou faire faire ( changer le volant moteur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Faire ou faire faire ( changer le volant moteur) Empty
MessageSujet: Faire ou faire faire ( changer le volant moteur)   Faire ou faire faire ( changer le volant moteur) EmptyMar 29 Mar - 8:44

Salut les mecanos:
je disais plus bas que j'avais le volant moteur aux dents usées. Je voudrais le remplacer, puis-je le faire seul ou bien dois-je le faire faire par un concessionnaire?
Si je devais le faire, je ne suis pas débutant en mécanique, je voudrais avoir la procédure pour le démontage et remontage:il me semble que pour mieux faire il fallait sortir le moteur mais là je n'ai pas la plaque d'alignement moteur et l'arbre d'alignement moteur.
Sans ces outils puis-je quand meme le faire?
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mike D
Invité
avatar



Faire ou faire faire ( changer le volant moteur) Empty
MessageSujet: Re: Faire ou faire faire ( changer le volant moteur)   Faire ou faire faire ( changer le volant moteur) EmptyJeu 31 Mar - 21:55

Salut, avant tout, c'est quoi la motomarine dont tu veux enlever le volant moteur? Si tu as de la place, ca se fait très bien en place. J'en ai changer quelques fois en place. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire ou faire faire ( changer le volant moteur) Empty
MessageSujet: Re: Faire ou faire faire ( changer le volant moteur)   Faire ou faire faire ( changer le volant moteur) EmptyMar 5 Avr - 16:31

Salut mister MIKE et les autres mecanos,
il s'agit d'un sea-doo gsx rfi de 1999.
Franchement je voudrais de l'aide surtout si je devais démonter le moteur.(attention à l'alignement moteur par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire ou faire faire ( changer le volant moteur) Empty
MessageSujet: Re: Faire ou faire faire ( changer le volant moteur)   Faire ou faire faire ( changer le volant moteur) EmptyMar 5 Avr - 17:31

Salut,
Tu a un moteur 800(787) dans ton Sea-Doo . Tu peut le faire en place mais les moteur 800 ont besoin d'un extracteur de volant spécial qui est different des modèles 717 ou 657 et en plus tu doit enlever le support avant du moteur ce qui veut dire que t'on alignement moteur doit être refait.
Ca c'est si tu veut le faire selon les spec. de Bombardier. :D

A toi de voir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire ou faire faire ( changer le volant moteur) Empty
MessageSujet: pensez-vous que je puisse en trouver un d'occase?   Faire ou faire faire ( changer le volant moteur) EmptySam 23 Avr - 15:11

Si vous avez un plan pour un volant moteur d'occase, je suis preneur.
Mister Mike D, tu as dis que tu en as changé plusieurs fois, as-tu de l'occase pour un gsx rfi 1999.
Et toi pépé2, c possible d'en trouver d'occase.
Cette pièce est très cher.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mike D
Invité
avatar



Faire ou faire faire ( changer le volant moteur) Empty
MessageSujet: Re: Faire ou faire faire ( changer le volant moteur)   Faire ou faire faire ( changer le volant moteur) EmptyLun 25 Avr - 11:43

Salut, appel moi, je vais voir ce que je peux faire. Merci
Mike
Moto ProPulsion
(450) 635-4222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire ou faire faire ( changer le volant moteur) Empty
MessageSujet: Re: Faire ou faire faire ( changer le volant moteur)   Faire ou faire faire ( changer le volant moteur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire ou faire faire ( changer le volant moteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: