MotoMarine Forum
speedster98 Motoan10

MotoMarine Forum
speedster98 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 speedster98

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



speedster98 Empty
MessageSujet: speedster98   speedster98 EmptyMer 24 Jan - 10:40

salut j'aimerais savoir ce que vous pensez d'un speedster 1998 celui a 2 moteur de 2x110 hp je crois, merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speedster98 Empty
MessageSujet: Re: speedster98   speedster98 EmptyMer 24 Jan - 10:42

aussi donné des specs si vous le pouvez genre top speed etc...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speedster98 Empty
MessageSujet: Re: speedster98   speedster98 EmptyMer 24 Jan - 12:16

Bateau 16 pieds code 5615. Avec 2 moteurs 787, de 110 HP chacun devrait être aux alentour de 45 à 50 milles a l'heures.

Pour ce bateau tu as besoin d'un budget juste pour le gaz pcq sa boit une affaire pas possible!!! Shit affraid

A tu deja eu un bateau ou un sea-doo avant?? tu veux en faire ou?


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speedster98 Empty
MessageSujet: Re: speedster98   speedster98 EmptyMer 24 Jan - 12:16

Lepompier a écrit:
Bateau 16 pieds code 5615. Avec 2 moteurs 787, de 110 HP chaqu'un devrait être au alentour de 45 à 50 milles a l'heures.

Pour ce bateau tu as besoin d'un budget juste pour le gaz pcq sa boit une affaire pas possible!!! Shit affraid

A tu deja eu un bateau ou un sea-doo avant?? tu veux en en faire ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speedster98 Empty
MessageSujet: Re: speedster98   speedster98 EmptyMer 24 Jan - 12:22

serait-il mieu avec un 2000 2002 avec le mercruser de 240 forces je crois
jen fait sur le lac st-francois pis non je nest pas fait de bateau see doo seulement du bateau std ta lair a ti connaitre donc reviens mois la dessus et propose moi des alternative pur un budget denviron 250 300 par mois sur un terme de 5-10-15-20 ans peut importe Merci a lavance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speedster98 Empty
MessageSujet: Re: speedster98   speedster98 EmptyMer 24 Jan - 14:18

Les bateaux je ne les connais pas plus qu'il le faut, mais je crois que les Mercruiser son mieux sur la consommation, je sais que c'est le 250Hp le plus économique et prend très peu d'huile (100 à 1). Si tu veux plus économique va vers le 4 tech sauf ce sera moin preformant a moin d'avoir deux moteurs mais sa deviens pas mal plus cher sur le gaz encore une fois.

Pour les prix, magasine chez les particuliers, regarde sur les pac tu y trouvera assez de choix. Peut-être moin ces temps ci pcq pas vraiment la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speedster98 Empty
MessageSujet: ancien proprio de speedster   speedster98 EmptyMer 24 Jan - 18:24

Lepompier a écrit:
Les bateaux je ne les connais pas plus qu'il le faut, mais je crois que les Mercruiser son mieux sur la consommation, je sais que c'est le 250Hp le plus économique et prend très peu d'huile (100 à 1). Si tu veux plus économique va vers le 4 tech sauf ce sera moin preformant a moin d'avoir deux moteurs mais sa deviens pas mal plus cher sur le gaz encore une fois.

Pour les prix, magasine chez les particuliers, regarde sur les pac tu y trouvera assez de choix. Peut-être moin ces temps ci pcq pas vraiment la saison.



je suis un ancien proprietaire d'un speedster et sur la consomation d,essence , dans mon cas il c est averer moin gourmand que le sporter 2003, car on remorque toujours un tube ou ski, cette comparaison c est fait avec le sporter qui etais cote a cote avec moi et les meme change en
remorque, pour ce qui es du speed au cadran je lisais 59 m/h seul ds le bateau,

remarque que je vien de le changer pour un sporter neuf, du au enfant qui voulais operer le bateau , les 2 controle de gaz et le top speed me rendais qq peut nerveux , a cote de eux
pour ce qui es du sport.......... en depis de la consomation le speedster
en merveilleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speedster98 Empty
MessageSujet: Re: speedster98   speedster98 EmptyMer 24 Jan - 22:00

combien dessence a lheure pour un speedster 1998 avec 2x110hp comparer au speedster 2002 avec mercury 2.5 l de 240hp pour le plaisir pur lequel est le mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

speedster98 Empty
MessageSujet: Re: speedster98   speedster98 EmptyLun 29 Jan - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



speedster98 Empty
MessageSujet: jet boat versus volvo penta   speedster98 EmptyLun 5 Fév - 13:41

salut pompier, je suis aller voir au salon nautique en fds et j ai regarder pour un speedster200 que j avais en tete depuis l été passé mais j ai aussi vu un stingray 195lx pour la moitié du prix avec une consomation d essence a 10$ de l hrs versus 30$ de l hrs pour le speedster 200.Bref je crois bien que cette été ce sera en stingray que je vais naviguer.

j espere faire un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speedster98 Empty
MessageSujet: Re: speedster98   speedster98 EmptyLun 5 Fév - 14:29

Y'a tu quelques places pour mettre quelques bière et une femme???? Oui! Alors tu sera heureux, quand tu l'aura fait moi signe, et si tu es dans le coin de Montreal j'itai t'en volé une (Une bière biensur) ;)

A tu pris le moteur 3.0l ou le 4.3l?? Pcq il doit une bonne différence entre les deux, sur tout Prix, gaz et performance!!

Il ressemble a ça??speedster98 Open_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speedster98 Empty
MessageSujet: stingray   speedster98 EmptyLun 5 Fév - 17:07

le v6 est plus ou moins 4000$ de plus que le 4 cylindres c est mon choix pour un petit 60 mhh versus 49mp/hpour le 4 cyl et oui y a une glaciere a boissons ou jus selon le cas ;-) Je serai a la marina de pierrefond.Bien hate de naviguer.


Lepompier a écrit:
Y'a tu quelques places pour mettre quelques bière et une femme???? Oui! Alors tu sera heureux, quand tu l'aura fait moi signe, et si tu es dans le coin de Montreal j'itai t'en volé une (Une bière biensur) ;)

A tu pris le moteur 3.0l ou le 4.3l?? Pcq il doit une bonne différence entre les deux, sur tout Prix, gaz et performance!!

Il ressemble a ça??speedster98 Open_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





speedster98 Empty
MessageSujet: Re: speedster98   speedster98 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
speedster98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: