MotoMarine Forum
Dual Cooling Motoan10

MotoMarine Forum
Dual Cooling Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dual Cooling

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dual Cooling Empty
MessageSujet: Dual Cooling   Dual Cooling EmptyJeu 25 Jan - 21:29

Quelqu'un s'y connais en dual cooling en particulier pour un WaveBlaster 95!? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dual Cooling Empty
MessageSujet: dual cooling   Dual Cooling EmptyDim 28 Jan - 22:26

salut,tout mes jet sont equiper ainsi,que veux tu savoir au juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dual Cooling Empty
MessageSujet: Re: Dual Cooling   Dual Cooling EmptyDim 28 Jan - 23:49

Jai entendu dire que si le cylindre est trop refroidi par rapport a la temperature du piston celui-ci peu gripper vu quil expan plus...
Aussi est-ce fesable de prendre la sortie d'eau de mon jet d'eau arriere (que seul les yamaha ont) pour mon dual cooling? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dual Cooling Empty
MessageSujet: dual cooling   Dual Cooling EmptyLun 29 Jan - 11:37

oui a la fonte des glaces c dangereux,moi je j'enleve une ligne ou met des reduits dedans,mais l,eau rechauffe vite.c imprtant de prendre ton temps pour rechauffer le moteur avant de mettre les gaz a fond.moi j'ai des kawa chu pas sur de comprendre la hose que tu veux utiliser,fait sur que la turbine pousse l'eau au moteur sinon elle va siphoner l'eau qui arrive de l'autre ligne et tu risque de coller tes piston.je me rappel un peux le blaster,enleve ta batterie et le soutien tu va avoir acces en dessous c facile ensuite d'enmener ta nouvelle ligne au manifold(exhaust) .tu peux me joindre a justinlabonte@hotmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dual Cooling Empty
MessageSujet: Re: Dual Cooling   Dual Cooling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dual Cooling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: