MotoMarine Forum
Moteur 720 à vendre Motoan10

MotoMarine Forum
Moteur 720 à vendre Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moteur 720 à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moteur 720 à vendre Empty
MessageSujet: Moteur 720 à vendre   Moteur 720 à vendre EmptySam 3 Fév - 13:32

Salut je vend un moteur 720 de bombardier, c'est un projet que j'ai depuis plus de un an, mais finalement je vais m'acheter un bateau. Le moteur est pratiquement complet, j'ai un cylindre neuf avec le piston, le Cranck est flanbant neuf valuer de plus de 600$ et plusieurs autres pièces donc le sea doo en entier mais seulement pour la coque, car je n'ai pas de papiers. FAITE MOI UNE OFFRE , je dois vider le garage!!!
514-923-7927
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moteur 720 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur 720 à vendre   Moteur 720 à vendre EmptyMar 15 Mai - 23:26

quelle modelle c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moteur 720 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur 720 à vendre   Moteur 720 à vendre EmptyMer 16 Mai - 2:47

j'ai toute acheter ca en meme temps que ton gsx michel et la meme journé en plus pis a tu decider de me vendre ta boite electronique de gsx car si ta un 97 ca fite pas je m esuis informé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moteur 720 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur 720 à vendre   Moteur 720 à vendre EmptyMer 16 Mai - 9:36

non comme tu sais c'etais pas a moi et il veut les garder peu etre un jour si il change de model je te donne de new thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moteur 720 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur 720 à vendre   Moteur 720 à vendre EmptyMar 20 Mai - 16:53

c quoi ton prix ci ca du bon sens je ramasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moteur 720 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur 720 à vendre   Moteur 720 à vendre EmptyMar 20 Mai - 19:49

les gars j'ai ramasser ca l'An passer deja trops tard surf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur 720 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur 720 à vendre   Moteur 720 à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur 720 à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: