MotoMarine Forum
hivernation par un concessionnaire: nécessaire? Motoan10

MotoMarine Forum
hivernation par un concessionnaire: nécessaire? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 hivernation par un concessionnaire: nécessaire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hivernation par un concessionnaire: nécessaire? Empty
MessageSujet: hivernation par un concessionnaire: nécessaire?   hivernation par un concessionnaire: nécessaire? EmptyDim 18 Fév - 17:19

Bonjour!

Moi et mon conjoint venons de nous acheter une Yamaha 2007 et le concessionnaire nous charge 300/année pour hiverner la motomarine....nous trouvons cela bien cher! Est-ce nécessaire?
Nous n'avons pas de garage et ne connaissons absolument rien en la matière! Est-ce si difficile de suivre les étapes pour le faire nous-même?

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

hivernation par un concessionnaire: nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: hivernation par un concessionnaire: nécessaire?   hivernation par un concessionnaire: nécessaire? EmptyDim 18 Fév - 17:23

Ca dépend si a l'intérieur, un 4 temps c'est pas trop compliquer a faire plusieurs le font eu meme ici. je pense qu'il y des post a ce sujet sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



hivernation par un concessionnaire: nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: hivernation par un concessionnaire: nécessaire?   hivernation par un concessionnaire: nécessaire? EmptyDim 18 Fév - 20:48

vous pouver le faire vous meme mais il faut que ce soit tres bien explique sinon vous pouver avoir de serieux probleme ne negliger pas le remisage! tu peux trouver quelqu'un de fiable pour le faire je travail sur un projet pour faire le remisage d'un grand site interieur pour les bébelles cheers vous verrez les annonce bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hivernation par un concessionnaire: nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: hivernation par un concessionnaire: nécessaire?   hivernation par un concessionnaire: nécessaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hivernation par un concessionnaire: nécessaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: