MotoMarine Forum
VENDU*****Polaris SL 750 1993.5 avec remorque*****VENDU Motoan10

MotoMarine Forum
VENDU*****Polaris SL 750 1993.5 avec remorque*****VENDU Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 VENDU*****Polaris SL 750 1993.5 avec remorque*****VENDU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDU*****Polaris SL 750 1993.5 avec remorque*****VENDU Empty
MessageSujet: VENDU*****Polaris SL 750 1993.5 avec remorque*****VENDU   VENDU*****Polaris SL 750 1993.5 avec remorque*****VENDU EmptyJeu 22 Fév - 22:03

J'ai une motomarine Polaris SL 750 avec trim électrique ajustable. C'est un 1993 avec toute la mécanique 1994 (moteur, turbine et compteur). Le nombre d'heure total est 57 heures (depuis 1994). Je m'en servais seulement quelques fois par été. Elle était toujours entreposé dans mon garage, les couleurs sont encore comme neuve (je possède aussi une housse). Il a quelques égratignures mais c'est vraiment minime, aucune déchirure sur le siège. Cette motomarine est assez puissante pour tirer un wakeboard (j'ai commencé à en faire l'été dernier). Le tout est en excellent état, mon top speed est de 52 mph.

J'ai aussi la remorque jet master 800 repeint à neuf avec de la peinture uréthane blanche, ainsi que les roulement de bearing neuf. Il a possibilité de vendre séparément.

Je demande 3500$ pour le tout (motomarine, housse, 1 veste de sauvetage Polaris, ensemble de secours et remorque). Tout est présentement entreposé dans le fond de mon abri d'hiver, j'ai plusieurs photos disponibles. Pour information, jim_tur@hotmail.com ou 819-864-1620.

Je vend cette motomarine car je veux m'acheter un bateau pour accomoder au moins 5 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU*****Polaris SL 750 1993.5 avec remorque*****VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: