MotoMarine Forum
information sur un gps Motoan10

MotoMarine Forum
information sur un gps Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 information sur un gps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



information sur un gps Empty
MessageSujet: information sur un gps   information sur un gps EmptyLun 24 Jan - 22:16

salut ma gang de malade, je voudrais savoir c quoi que je devrais checker pour m'acheter un gps?

j'attends de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



information sur un gps Empty
MessageSujet: Re: information sur un gps   information sur un gps EmptyMar 25 Jan - 21:15

Dépend de ton budget.

mais un bon petit Garmin (http://www.garmin.com/) autour de 100-150$ fera amplement l'affaire, comme le eTREX. Étonnemment il est "waterproof" http://www.garmin.com/products/etrex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



information sur un gps Empty
MessageSujet: Re: information sur un gps   information sur un gps EmptyMer 26 Jan - 15:54

AlexWakeEdition a écrit:
Dépend de ton budget.

mais un bon petit Garmin (http://www.garmin.com/) autour de 100-150$ fera amplement l'affaire, comme le eTREX. Étonnemment il est "waterproof" http://www.garmin.com/products/etrex

il n'a pas d'option de map? pour mieux se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



information sur un gps Empty
MessageSujet: Re: information sur un gps   information sur un gps EmptyMer 26 Jan - 17:57

c'est certain qu'il y a des lecteur de carte avec GPS normalement on retrouve cela sur un bateau.

Car à l'épreuve de l'eau ne veut pas dire qu'ils peuvent être mis dans l'eau comme en motomarine, Des légers splash d'eau d'accord mais plus ????

Les lecteurs de cartes avec GPS doivent normalement avoir une mémoire que l'on achète ( chip ) pour la région de navigation.

il y en a de plusieurs prix mais la question est-ce que le sport de la motomarine peut avoir un équipement ÉTANCHE ???

DEMANDEZ UNE GARANTIE ÉCRITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



information sur un gps Empty
MessageSujet: Re: information sur un gps   information sur un gps EmptyJeu 27 Jan - 17:12

pis y parait que ca flotte pas!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

information sur un gps Empty
MessageSujet: Re: information sur un gps   information sur un gps EmptyVen 4 Mar - 20:48

J'ai tester le GPS megellan Sportrak thumleft , j'ai pas triper GPS pour ma part j'ai pas trouver d'utilité pour mes besoins de la vie courante. Il passera 90% de son temps dans le fond du garde de robe donc j'ai préférer le retourner. Mais beau gadget utile pour ceux qui en on vraiment de besoin thumleft

information sur un gps Sportmap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



information sur un gps Empty
MessageSujet: Re: information sur un gps   information sur un gps EmptyVen 4 Mar - 23:42

Ces une belle bebelle quand tu t'en sert. Mais ca ne doit pas etre super pratique a regarder en meme temps que conduire une motomarine? Je sais bien qu'on peux mettre un rack, mais encore la il ne doit pas avoir beaucoup de place ou tu peux l'installer pour que ce ne soit pas encombrant.

Pour une gadget de motomarine, moi je serait plus interesser par un profondimetre (si ces ca le terme utiliser), un affaire pour savoir la profondeur. genre que tu peux l'integrer a un trou de cadran vide sur la console de la motomarine. entk...

il reste qu'un gps peux ca peuxtre utile, mais faut que tu soit sur un immense plan d'eau pour en tirer pleinnement les fonctionnalité.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

information sur un gps Empty
MessageSujet: Re: information sur un gps   information sur un gps EmptySam 5 Mar - 0:36

Citation :
il reste qu'un gps peux ca peuxtre utile, mais faut que tu soit sur un immense plan d'eau pour en tirer pleinnement les fonctionnalité.

Tu m'enlèves les mots de la bouche Ovcrash!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Nadege
Invité
avatar



information sur un gps Empty
MessageSujet: Re: information sur un gps   information sur un gps EmptySam 5 Mar - 7:38

Bof... le profondimetre cé pas extra non plus... nous on en a installez un ... mais quand on roule il ne capte plus le fond lol
Donc pour savoir si cé assez profond faut arreter... lol cé pas arreter que cé dangereux de toucher le fond mais bon on voit les poissons passer Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



information sur un gps Empty
MessageSujet: Re: information sur un gps   information sur un gps EmptySam 5 Mar - 9:51

salut Nadege probablement que ton profondimètre n'est pas à la bonne place et que le moteur fait de l'interférence. Car sur le mien je perd la lecture genre au lac Champlain lorsqu'il y a plus de 120 pieds et que je roule un peu vite sinon la lecture est bonne

Je me souviens même l'année passée dans les rapides de Lachine il fonctionnait avec tous les vagues ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



information sur un gps Empty
MessageSujet: Re: information sur un gps   information sur un gps EmptySam 5 Mar - 11:28

Nadege a écrit:
Bof... le profondimetre cé pas extra non plus... nous on en a installez un ... mais quand on roule il ne capte plus le fond lol
Donc pour savoir si cé assez profond faut arreter... lol cé pas arreter que cé dangereux de toucher le fond mais bon on voit les poissons passer

Mais tu as probablement un sonar, parceque un profondimetre ces simplement pour savoir la profondeur. Alors qu'un sonar ces pour voir les poissons et toute.

Puis comme Sansnom le dit, il est probablement installer trop pres de ton moteur et fait de l'interference.

Parceque moi j'ai fait quelque recherche sur le net et simplement un profondimetre, il en as qui son côté pour lire adequatement jusqu'a des vitesse de 100km/h !! alors tu peux aller vite avant qu'il n'est pu de lecture de la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



information sur un gps Empty
MessageSujet: Re: information sur un gps   information sur un gps EmptyLun 7 Mar - 0:52

Ils vendent des profondimètres chez overton's.com, il donne la profondeur jusqu'à 63 milles a l'heure et 250 pieds de profondeur. Nadège ton profondimètre doit être à l'arrrière de ta motomarine (normalement) et peut être pas assez profond, ou des bulles d'air passe sous ton émetteur (il s'agit bien d'un sonar en passant) le sonar envoit l'onde mais a cause des bulles d'air l'onde ne passe pas, donc s'est tout comme si ton émetteur ne touchait pas l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



information sur un gps Empty
MessageSujet: Re: information sur un gps   information sur un gps EmptyLun 7 Mar - 1:17

En passant ovcrash j'ai un gps un LOWRANCE Globalnav 212 complètement et entièrement étanche que j'ai acheté voila 2 ans, je vais possiblement le vendre pour m'acheter quelque chose d'autre, ce gps est spécialement conçu pour la navigation sur l'eau. Tu peux surement le trouver quelque part sur internet si tu veux avoir de l'info dessus ou si cela t'intéresse fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



information sur un gps Empty
MessageSujet: Re: information sur un gps   information sur un gps EmptyLun 7 Mar - 8:52

Citation :
En passant ovcrash j'ai un gps un LOWRANCE Globalnav 212 complètement et entièrement étanche que j'ai acheté voila 2 ans, je vais possiblement le vendre pour m'acheter quelque chose d'autre, ce gps est spécialement conçu pour la navigation sur l'eau. Tu peux surement le trouver quelque part sur internet si tu veux avoir de l'info dessus ou si cela t'intéresse fait moi signe.

Ces pas moi qui veux un GPS ces dombomb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



information sur un gps Empty
MessageSujet: Re: information sur un gps   information sur un gps EmptyLun 7 Mar - 13:41

Désolé Embarassed . Dombomb...En passant j'ai un..... lol! deux message plus haut.
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



information sur un gps Empty
MessageSujet: Re: information sur un gps   information sur un gps EmptyLun 7 Mar - 13:47

Lepompier a écrit:
Désolé Embarassed . Dombomb...En passant j'ai un..... lol! deux message plus haut.
Chris

:D combien tu le vends? est-ce qu'il a des cartes deja dedans? ou comment ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information sur un gps Empty
MessageSujet: Re: information sur un gps   information sur un gps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information sur un gps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: