MotoMarine Forum
Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX Motoan10

MotoMarine Forum
Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX Empty
MessageSujet: Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX   Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX EmptyMar 20 Mar - 13:39

Salut salut

J'aimerais savoir si quelqu'un connais le diamètre du petit raccord, qui raccorde la pipe d'exaust a la ''Water box'' des moteur 951!!! J'avais écrit la dessus l'été dernier mais je ne trouve pas le sujet. Je n'ai pas mon sea-doo chez nous aussi présentement pour vérifier. Dia. interne et externe svp. Dand les livres il n'y a rien d'écrit sur le dia. non plus!!

Voici une photo du raccord
Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX Aquari14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX   Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX EmptyMar 20 Mar - 20:34

Va voire ces site tu aura peu etre la réponce

http://www.jgbhose.com/Data_Returns/detail_type.asp?id=902040&tname=Automotive+Hose

http://www.marinehose.net/prod04.htm

http://www.hosexpress.com/hose/marine/SS-269.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX   Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX EmptyMar 20 Mar - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX   Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX EmptyMar 20 Mar - 22:25

Merci ben Michel, je sais ou l'acheter mais je me rapel pus du DIAMÈTRE.
Merci cricri c'est bien ça sauf j'ai pas marqué le Dia. et je ne m'en rapel pus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX   Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX EmptyMer 21 Mar - 18:57

tu n'as pas le reste du tuyau que tu peux mesurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX   Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX EmptyMer 21 Mar - 21:04

J'ai pas mon sea-doo chez nous il est au plus profond d'un garage lugubre et séparé de son trailer. Il se repose de sa ride du mois de Janvier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX   Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX EmptyMer 21 Mar - 21:58

je pensais que tu avais pas tout utilisé le tuyau que tu avait acheté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX   Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX EmptyMer 21 Mar - 23:11

pence tu que ces le meme que sur mon rx-di 2003 si oui je peux aller le mesure il est dans mon garage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX   Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX EmptyJeu 22 Mar - 14:57

Oui c'est la même chose!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX   Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX EmptyVen 23 Mar - 1:02

diametre interieur 2 1/2 pouces et diametre exterieur 3 pouces je l'ai mesuré avec un vernier mais c'etais dificile d'acces mes mesure son quand meme tres bonne :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX   Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX EmptyVen 23 Mar - 15:07

Merci Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX   Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un diamètre d'un raccord sur l'exaust de mon GTX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seadoo spark ou est mon raccord de rincage ?
» Recherche Pièce SuperJet 700 650 Recherche
» RECHERCHE JET SKI
» recherche
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: