MotoMarine Forum
Problème de reculon sur GTS 1993 Motoan10

MotoMarine Forum
Problème de reculon sur GTS 1993 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème de reculon sur GTS 1993

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème de reculon sur GTS 1993 Empty
MessageSujet: Problème de reculon sur GTS 1993   Problème de reculon sur GTS 1993 EmptyMer 21 Mar - 11:28

Bonjour,

J'ai un problème avec le reculon sur mon GTS 93. Quand je tire le reculon, la gate descent mais la motomarine ne recule pas. En fait, la turbine manque d'eau et quand je pèse sur l'accélérateur, je n'arrive pas à obtenir une bonne révolution.

Des idées???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de reculon sur GTS 1993 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reculon sur GTS 1993   Problème de reculon sur GTS 1993 EmptyMer 21 Mar - 15:57

ou ta trouver un lac dégeler j'arrive bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de reculon sur GTS 1993 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reculon sur GTS 1993   Problème de reculon sur GTS 1993 EmptyMer 21 Mar - 18:44

Le reculons ne devrait en aucun cas modifier ton RPM??? Ou je comprend pas trop ta question! Que tu soit de l'avant ou marche arrièere le moteur lui s'en fou???? Si tu appuis très fort sur le gaz quand tu recule tu envois l'eau vers l'avant du Sea-doo avec plusieurs bulles d'air qui peut faire un bruit comme de cavitation et ta motomarine ne répond pas aussi bien, je vois pas autre chose....Reformule ta question au pire moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de reculon sur GTS 1993 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reculon sur GTS 1993   Problème de reculon sur GTS 1993 EmptyMar 27 Mar - 8:36

C'est bien ce que je pensais que le RPM n'est pas affecter par le reculon mais crois le ou non, c'est le cas. Si je tire la renverse, je seadoo ne roule qu'au Idle, pas moyen de le faire revolutionner ou au pire, il barbotte. J'esperais que qqu avait eu le meme probleme pour pouvoir m'aider.

Merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de reculon sur GTS 1993 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reculon sur GTS 1993   Problème de reculon sur GTS 1993 EmptyMar 27 Mar - 8:46

en reponse a michel-rxdi, la riviere du lievre a des grandes sections de degelee mais l'eau est pas froide, est frette!

C'est un probleme de l'annee passee. J'ai pas encore mis a l'eau mais ca ne saurait tarder....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de reculon sur GTS 1993 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reculon sur GTS 1993   Problème de reculon sur GTS 1993 EmptyMar 27 Mar - 10:56

La chose que je pourrais voir, est qu'il y aurait une switch qui se metterait en fonction quand tu met le reculons qui enpêcherait le moteur de monter en révolution (Sauf j'ai jamais ettendu parler de ça). L'autre affaire si ton reculons touche a un fil quand tu met le reculons!!!!???? plonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de reculon sur GTS 1993 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reculon sur GTS 1993   Problème de reculon sur GTS 1993 EmptyMar 27 Mar - 20:02

Ou encore le cable qui abaise la cache pour le reculon coince peu etre le cable d'accelerateur. vérifie toute la cource de ce cable millimetre par millimetre. ici aussi la riviere des prairie est presque toute dégeler une ou deux semmaine et je suis a l'eau thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de reculon sur GTS 1993 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reculon sur GTS 1993   Problème de reculon sur GTS 1993 EmptyJeu 29 Mar - 8:40

Merci pour les conseils. Je vais revérifier le tout à nouveau.

Je sors mes machines du remisage la fin de semaine de Paques et je compte bien aller sur la rivière Ottawa la fin de semaine du 14 Avril (Si le temps le permet).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de reculon sur GTS 1993 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reculon sur GTS 1993   Problème de reculon sur GTS 1993 EmptySam 31 Mar - 2:06

Les baterie son chargé le wetshoot est dépousiéré ride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de reculon sur GTS 1993 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reculon sur GTS 1993   Problème de reculon sur GTS 1993 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de reculon sur GTS 1993
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: