MotoMarine Forum
Fixer turbine et plaque ??? Motoan10

MotoMarine Forum
Fixer turbine et plaque ??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fixer turbine et plaque ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fixer turbine et plaque ??? Empty
MessageSujet: Fixer turbine et plaque ???   Fixer turbine et plaque ??? EmptyDim 25 Mar - 11:07

Bonjour ! Je viens de me procurer un JetSki 550sx 1990. Il manquait la turbine et les plaques en dessous. J'ai acheté le tout sur ebay à bon prix. J'ai tout reçu et maintenant je suis rendu à l'étape de l'assenblage.

J'aimerais savoir si vous mettez du loctite quand vous fixer la turbine et les plaque en dessous de vos motomarine et JetSki ?

Mettez-vous de la graisse sur le shaft qui entre dans l'élice ?

Je ne voudrais pas perdre une plaque et la turbine en m'amusant.

Merci de votre aide !

Denis... un nouveau parmis vous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fixer turbine et plaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Fixer turbine et plaque ???   Fixer turbine et plaque ??? EmptyLun 26 Mar - 11:43

En usine elle ont tous du lock tite. J'ai assez souvent caser des bolt en voulant les dévisser a cause du lock tite, les bolts en étant en plus en stanless elle sont plus fragile que l'acier. Mais je remonte en général sans lock tite et j'ai jamais perdu une bolt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fixer turbine et plaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Fixer turbine et plaque ???   Fixer turbine et plaque ??? EmptyLun 26 Mar - 20:23

Merci pour l'information ! Je vais faire comme toi et ne pas en mettre et je vais vérifier de temps en temps les boulons. Smile

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixer turbine et plaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Fixer turbine et plaque ???   Fixer turbine et plaque ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixer turbine et plaque ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: