MotoMarine Forum
JetSki ?! Motoan10

MotoMarine Forum
JetSki ?! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 JetSki ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JetSki ?! Empty
MessageSujet: JetSki ?!   JetSki ?! EmptyDim 25 Mar - 11:10

Bonjour ! Je suis nouveau sur le site et je viens de me procurer un JetSki 550sx 1990.

Qu'est-ce qui est à faire attention sur ce genre de modèle ?

Est-ce que c'est fiable un 550sx ?

Avez-cous quelque chose à dire à propos de ce modèle positif ou négatif ?

Est-ce que je vais pouvoir m'amuser un peu ou bien c'est trop difficile à conduire ?

Merci pour vos informations ! :D

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JetSki ?! Empty
MessageSujet: Re: JetSki ?!   JetSki ?! EmptyDim 25 Mar - 18:11

j'ai un modifier 650 et j'ai vendu un 550sx 92 tres fiable j'ai jamais eu de probleme avec ca mais tres instable au debut besoin d'addaptation mais ensuite ces super cool
mais ce model est plus verssant que les yamaha
mes fiabilité moi je te dit y a pas de trouble le probleme de la fiabilité est souvant entre la volant et la machine
salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JetSki ?! Empty
MessageSujet: Re: JetSki ?!   JetSki ?! EmptyDim 25 Mar - 18:13

ps en passant ma fille de 9 ans le drive comme une pro .....
(une jeunne pro ha ha ha) ces facille pour elle car elle est petit et cette motomarine n'est pas large donc plus facile pour les peronne slim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JetSki ?! Empty
MessageSujet: Re: JetSki ?!   JetSki ?! EmptyLun 26 Mar - 20:45

seahorse a écrit:
ps en passant ma fille de 9 ans le drive comme une pro .....
(une jeunne pro ha ha ha) ces facille pour elle car elle est petit et cette motomarine n'est pas large donc plus facile pour les peronne slim


Merci pour l'information... d'après ce que je peux lire, je vais avoir du fun, pour ne pas dire de la misère, au début... (je pèse 200 lbs) Je vous tiendrai au courrant de mon apprentissage sur cet engin ! :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JetSki ?! Empty
MessageSujet: Re: JetSki ?!   JetSki ?! EmptyLun 26 Mar - 23:04

moi 215 lbs et la premiere fois que tu ridera tu va te lever le lendemain matin et tu ne sentira plus tes bras confus mais apres 4-5 jours de ride ca passe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JetSki ?! Empty
MessageSujet: Re: JetSki ?!   JetSki ?! EmptyMar 27 Mar - 11:04

J'en ai fais voila 3 ans pendant 1 semaine, mon chum m'avais laissé son Yamaha ça pris une couple de jours avant que je me tienne debout et que je puisse tournée des deux coté pcq bizarrement j'avais beaucoup plus de misère a tourner du coté gauche, le coté droit pas de problème Question Comme en patin quand tu commence, sauf j'avais pas eu vraiment mal dans les bras.
Ps: La première fois quand tu vas partit et que tu es couché derrière le jet si tu écrasse le gaz au fond tes couilles vont vouloir sortir de tes shorts confus sa fais mal pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JetSki ?! Empty
MessageSujet: Re: JetSki ?!   JetSki ?! EmptyMar 27 Mar - 11:13

t 'avais pas mal au bras car ta rouler en pépere moto ha ha ha . si tu comprent vite tu vas a fond la caisse et tu vera (les bras fini car tu te tiend fort pour ne pas trops becher )donne nous des nouvelle de tes premiere ride moi j'en ai et je te dit que tu va avoir mal au bra
toi le pompier ta certainement rider a genoux dessus ,ca ces moin pire
le pompier j'ai vue que tu roule a grand mere a tu un chalet ???? l si oui je vais aller te faire essayer le mien 20 minute et tu va voir e les bras morts
bonne ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JetSki ?! Empty
MessageSujet: Re: JetSki ?!   JetSki ?! EmptyMar 27 Mar - 11:21

Chalet a grand-mère proche de la pointe a Comeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JetSki ?! Empty
MessageSujet: Re: JetSki ?!   JetSki ?! EmptyMar 27 Mar - 14:39

cool ont va certainement ce voir cette ete car je roule la souvent , et aussi au rapide des hetres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JetSki ?! Empty
MessageSujet: Re: JetSki ?!   JetSki ?! EmptyMar 27 Mar - 16:19

J'en ai déjà fait il y a de ca quelques année avec celui de mon cousin. Je pense que c'était un 650sx par contre. Cette journée la, j'en avais fait deux fois 15 min. c'était vriament cool ! thumleft

Le lendemain dans la journée j'étais courbaturer comme ca se peut pas ! Mon frère avait fait la même chose que moi et il se sentait comme moi.

Donc, j'ai bien hate que la neige fonde et que je puisse aller m'amuser avec mon nouveau jouet |

Encore 12 semaines environ et on va pouvoir s'amuser ! ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JetSki ?! Empty
MessageSujet: Re: JetSki ?!   JetSki ?! EmptyMar 27 Mar - 22:11

seahorse a écrit:
cool ont va certainement ce voir cette ete car je roule la souvent , et aussi au rapide des hetres

Jai jamais fais La St-Maurice en bas du barrage de Grand-Mère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JetSki ?! Empty
MessageSujet: Re: JetSki ?!   JetSki ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JetSki ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: