MotoMarine Forum
JAC nouveaux concept Motoan10

MotoMarine Forum
JAC nouveaux concept Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JAC nouveaux concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JAC nouveaux concept Empty
MessageSujet: JAC nouveaux concept   JAC nouveaux concept EmptyJeu 29 Mar - 17:39

Bonjours a vous tous. Inaugurant un concept tout a fait unique marinant la chasse la peche et les vehicules recreatifs kawasaki reunis en un meme lieu.Vous etres donc convies vendredi et samedi les 6 et 7 avril prochain chez jac motosport kawasaki le bon jac chasse et peche au 855 boul des laurentides a st-jerome.De nombreux prix de presence seront distribue et feront de l evenement un moment inoubliable.450 431-1911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAC nouveaux concept Empty
MessageSujet: Re: JAC nouveaux concept   JAC nouveaux concept EmptyJeu 29 Mar - 18:00

Hé Jac avec tout ce qui se passe au magasin va tu avoir le temps de faire de la motomarine :D ride Pcq moi je peux t'aider pour ne pas que ta machine devienne toute ''racker'' dans ton garage!! moto thumright
A +

Ps: Il n'y a pas d'heures spécifique pour cet deux journées. J'irai y faire un tour. drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAC nouveaux concept Empty
MessageSujet: jac   JAC nouveaux concept EmptyVen 30 Mar - 20:59

Vendredi 9 a 9 samedi 9 a 4.Pour ce qui est de ma motomarine je te remercie de ton offre mais je la prend quand meme en concideration.Je ne vousdrais pas que ton coeur ballance lol.Salut a la prochaine. JAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAC nouveaux concept Empty
MessageSujet: Re: JAC nouveaux concept   JAC nouveaux concept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAC nouveaux concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P`tits nouveaux
» Nouveaux reportages!
» un nouveaux mois
» NOUVEAUX MEMBRES
» Nouveaux Kawa 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: