MotoMarine Forum
Vitesse Motoan10

MotoMarine Forum
Vitesse Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vitesse Empty
MessageSujet: Vitesse   Vitesse EmptySam 2 Avr - 9:55

Salut, mon frere viens de s'acheter un Bonbardier 2004 , 3 places avec un 185 hp.Ont se demande a quel vitesse sa roule.En kilometre ou en milles a l'heure , spécifier svp.

J'irais surement faire une randonner sur sa machine avec vous....

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptySam 2 Avr - 12:12

je ne sais pas pour un 185hp.
mais je sais que moi mon 110hp roule 50mph au max. puis que le 215hp (RXP) peut atteintre 75mph. alors pour un 185hp, ca doit etre entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
SuperCha
Invité
avatar



Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptySam 2 Avr - 12:36

Le top speed est entre 63-65 mph = 105-108 kmh thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptySam 2 Avr - 13:18

Merci les gars pour vos infomations.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptySam 2 Avr - 19:06

Wo Wo Wo, un rxp fait 67.5 milles a l'heures pas de vent dans face, un gtx 4tec presque 61 mille a l'heures le 185 force se situe entre les deux. La grosse diférence entre les ordinaires, le sc et sc avec intercooler, est le temps que sa prend a atteidre le 60 milles a l'heures ou le top speed. La seule façon d'atteindre 75 milles a l'heure pour une motomarine "stock" est sur son trailer et sur l'autoroute de préférence. Ne vous fiez pas a votre cadran les vitesses y est beaucoup erroné.


Dernière édition par le Dim 3 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptySam 2 Avr - 23:17

avec mon gtx di sur mon gps l'été passé j'ai 60-61 mph et sur la moto marine indiquait 65 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyDim 3 Avr - 0:12

Donc tu est de 4 à 5 milles a l'heure de différence entre le cadran et ton gps. Le roulette du cadran indique toujours plus vite que la vitesse réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyDim 3 Avr - 1:48

Lepompier a écrit:
Wo Wo Wo, un rxp fait 67.5 milles a l'heures pas de vent dans face, un gtx 4tec presque 61 mille a l'heures le 185 force se situe entre les deux. La grosse diférence entre les ordinaires, le sc et sc avec intercooler, est le temps que sa prend a atteidre le 60 milles a l'heures ou le top speed. La seule façon d'atteindre 75 milles a l'heure pour une motomarine "stock" est sur son trailer et sur l'autoraoute de préférence. Ne vous fiez pas a votre cadran les vitesses y est beaucoup erroné.

Ok, peut-etre que le cadran n'indique pas les bonne chose. mais mon cousin vla une couple de semaine il a essayé un RXP en floride et il a atteint 75Mph sur le cadran du seadoo...puis mon cousin ces pas du genre menteur...alors ces surement que le cadran du seadoo n'indique pas la bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
SuperCha
Invité
avatar



Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyDim 3 Avr - 1:55

Ya personne qui a le même top speed avec un RXP ... messemble que tu peux atteindre 72 mph, testé avec un GPS.... la moyenne se situe genre en 68-72 mph thumleft

Voilà un test qui semble très juste

Vitesse Comparingtest4tec0yk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyDim 3 Avr - 20:15

Il y en n'a un ou deux qui ont des RXP, on vérifira ça avec eux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyDim 3 Avr - 20:30

Saviez-vous qu'il faut investir environ 1000.00$ pour pouvoir gagner environ un mille a l'heure sur l'eau, c'est vrai que les premiers milles a l'heures sont pas trop cher (disons les deux trois premier) mais après ça $$$$ il faut mettre la main dans vos poche et assez creux.
Je vous dit cela car j'ai deux amis a moi (pas des amis de des amis) ils travail les deux avec moi à Montréal et monte des Jet Ski de compétition pour un riche milliardaire russe (le jet ski s'est son dada et pour ses invités) et le calcul est bien facile a faire 1000$= 1mille a l'heure, et faut que tout soit bien balancé et bien droit sinon les performances s'en ressente tout de suite. La physique joue un role assez important dans l'eau beaucoup plus que dans l'air. A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyDim 3 Avr - 21:18

y a la nitro pour 1000$ tu as un bon gain hp
Revenir en haut Aller en bas
SuperCha
Invité
avatar



Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyDim 3 Avr - 21:37

RXP 422HP NOS 94.1mph


http://villans.net/rxp11fix.wmv


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyDim 3 Avr - 21:53

Anyways rendu a 100mph sur l'eau faut etre un peu..fou!? parceque l'eau a cette vitesse doit etre assez dur quand tu tombe dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyDim 3 Avr - 23:30

Mets-en Ovcrash, je tombé a l'eau une fois à environ 50 mille a l'heure, j'étais sonné :Star: :shaking: pas a peut près, j'ai voulu faire mon comique en sautant une vague, mon sea-doo s'est retrouvé a plus de 200 pieds de moi. Imagine a 94 mille a l'heure drunken tu laisses des morceaux dans l'eau a cette vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyLun 4 Avr - 0:37

Lepompier a écrit:
tu laisses des morceaux dans l'eau a cette vitesse.


un paire de gosse genre!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyLun 4 Avr - 22:38

la modération a bien meilleur gout..... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: