MotoMarine Forum
Suite sea-doo en héritage... Motoan10

MotoMarine Forum
Suite sea-doo en héritage... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suite sea-doo en héritage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Suite sea-doo en héritage... Empty
MessageSujet: Suite sea-doo en héritage...   Suite sea-doo en héritage... EmptyDim 1 Avr - 22:21

aujourd'hui il fesait beau alors j'ai été me promener dans le coin de mon sea-doo..que j'ai finalement pris en photo..c'est un bombardier xp...humm le moteur on m'a dit qu'il avait mit un plus fort pour un 780 kke chose comme ca, la il me reste juste à le finir c'est à dire trouver un starter...bon voici la photo avis aux connaisseurs!!

bon je comprends pas comment ca fonctionne ' insérer une image' mais vla le liens..https://servimg.com/view/11176073/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite sea-doo en héritage... Empty
MessageSujet: Re: Suite sea-doo en héritage...   Suite sea-doo en héritage... EmptyDim 1 Avr - 22:44

Suite sea-doo en héritage... Photo_11

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite sea-doo en héritage... Empty
MessageSujet: Re: Suite sea-doo en héritage...   Suite sea-doo en héritage... EmptyDim 1 Avr - 23:24

xp 91 max avec un 580 moteur jaune flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite sea-doo en héritage... Empty
MessageSujet: moteur   Suite sea-doo en héritage... EmptyLun 2 Avr - 14:05

non le moteur a été changer pour un plus puissant ..kke chose comme 780 ..le numero de serie sur le papier de douanes fini par 89...est-ce un 89 ?? et puis pour le starter..avez-vous une place a me referer genre bon pas chere ?! ( je ne veux pas investir une fortune la-dessus!) et si je veux le vendre j'imagine que j'aurais pas grand chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite sea-doo en héritage... Empty
MessageSujet: photo   Suite sea-doo en héritage... EmptyJeu 5 Avr - 18:32

bon pour la photo que je vois bien cest un sp simple carburateur 1989 et non un xp , ton moteur est til jaune ou blanc a partir d ela on va pouvoir te dire si cest moteur original ou pas sil est plus gros ou pas si ta une photo du moteur serais tres apprecier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite sea-doo en héritage... Empty
MessageSujet: Re: Suite sea-doo en héritage...   Suite sea-doo en héritage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite sea-doo en héritage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: