MotoMarine Forum
Tuning de Carburateur Motoan10

MotoMarine Forum
Tuning de Carburateur Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tuning de Carburateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tuning de Carburateur Empty
MessageSujet: Tuning de Carburateur   Tuning de Carburateur EmptyLun 9 Avr - 0:43

Salut, je me demandais si quelqu'un ici a de l'expérience dans le tuning de carburateur. Je dois changer les jet de mon carburateur, p-e le spring et le needle. Je me demandais si quelqu'un sais comment determiner la grosseur de ces composante dépendement de la configuration de la machine. P-E un site expliquant comment faire. Toute les infos peuvent etre utiles.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tuning de Carburateur Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Carburateur   Tuning de Carburateur EmptyLun 9 Avr - 12:15

C'est quoi ta machine et ton carbu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tuning de Carburateur Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Carburateur   Tuning de Carburateur EmptyLun 9 Avr - 13:06

Kawasaki 650sx, moteur stock, pipe stock, Carburateur Mikuni SBN44 modifié par Buckshot. Le carburateur viens d'un setup dual carb et je les ai séparé pour en mettre 1 sur ma machine et l'autre sur le X2 de mon coloc. Alors c'est certain que le setting des jet est a refaire d'apres moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tuning de Carburateur Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Carburateur   Tuning de Carburateur EmptyLun 9 Avr - 23:55

perusse machinerie(kawasaki ) a trois rivieres y ont un gars callé pour ca apelle les il ont fait un de mes jet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tuning de Carburateur Empty
MessageSujet: tuning de carb   Tuning de Carburateur EmptyJeu 12 Avr - 13:52

salut je peu t'aider,donne moi les grosseur de main jet,pilot jet,needle and seat.pitch de ton helice.est ce que tu avait les doubles 44 sur cette machine avant et tu les separe ou tu les a acheter pour les deux machines.car des 44 pour pour un 650 stock avec pipe stock sa me semble un peu gros et j,ai jamais vu ca a part sur des 650 modifier,le carbu d'origine est un 28mm.si tu me dit que ton jet marchait bien avec les deux donne moi les info et on pourra comparer,44mm simple je crois que c'etait 2.5 needle and seat,100 pilot jet et 115 main jet.tu peu m'ecrire au justinlabonte@hotmail.com je peu aussi te dire comment les ajuster mais on fera ca au telephone (te debrouille tu en mecanique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuning de Carburateur Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Carburateur   Tuning de Carburateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuning de Carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: