MotoMarine Forum
Prix de l'essence: vos pronostique!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Prix de l'essence: vos pronostique!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prix de l'essence: vos pronostique!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence: vos pronostique!!! Empty
MessageSujet: Prix de l'essence: vos pronostique!!!   Prix de l'essence: vos pronostique!!! EmptyMer 11 Avr - 22:25

Quelle est votre guess pour le prix du gaz durent les 2 sem de la construction moi je par l'enchère a 1,40$ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence: vos pronostique!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence: vos pronostique!!!   Prix de l'essence: vos pronostique!!! EmptyJeu 12 Avr - 7:25

Moi j'irais plus vers les 1.30$. Présentement au Bas St-Laurent il est 1.08$ donc 22 cents de plus ! Shit

C'est trop d'après moi, on abuse de nous surtout que l'on possède une très grand part de pétrole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence: vos pronostique!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence: vos pronostique!!!   Prix de l'essence: vos pronostique!!! EmptyJeu 12 Avr - 11:07

Moi je vous dirai que ca vas etre à 1.49 $ / litre. Thumb down


Philippe jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence: vos pronostique!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence: vos pronostique!!!   Prix de l'essence: vos pronostique!!! EmptyJeu 12 Avr - 14:07

1.15$ max!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence: vos pronostique!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence: vos pronostique!!!   Prix de l'essence: vos pronostique!!! EmptyVen 13 Avr - 0:24

Optimiste le pompier j'espere que c'est toi qui vas gagner thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence: vos pronostique!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence: vos pronostique!!!   Prix de l'essence: vos pronostique!!! EmptyVen 13 Avr - 16:56

1.20$ MAX stop winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence: vos pronostique!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence: vos pronostique!!!   Prix de l'essence: vos pronostique!!! EmptyVen 13 Avr - 17:27

Michel-rxdi a écrit:
Optimiste le pompier j'espere que c'est toi qui vas gagner thumright

On gagne quoi au juste scratch


Phil jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence: vos pronostique!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence: vos pronostique!!!   Prix de l'essence: vos pronostique!!! EmptyVen 13 Avr - 21:31

L'année dernière tous le monde étaient péssimiste comme cette année et il n'avait pas dépasser 1.12$ si je me rappel bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence: vos pronostique!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence: vos pronostique!!!   Prix de l'essence: vos pronostique!!! EmptyVen 13 Avr - 21:41

non il a atteint 1.20 le régulier au mois d'aout! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence: vos pronostique!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence: vos pronostique!!!   Prix de l'essence: vos pronostique!!! EmptySam 14 Avr - 11:26

Le prix est un gros litre de gaz a mes frais ca peux valoir cher winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence: vos pronostique!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence: vos pronostique!!!   Prix de l'essence: vos pronostique!!! EmptyDim 15 Avr - 11:22

Cricri a écrit:
non il a atteint 1.20 le régulier au mois d'aout! Mad

La question ici est les 2 semaines de la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence: vos pronostique!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence: vos pronostique!!!   Prix de l'essence: vos pronostique!!! EmptyDim 15 Avr - 21:07

Lepompier a écrit:
Cricri a écrit:
non il a atteint 1.20 le régulier au mois d'aout! Mad

La question ici est les 2 semaines de la construction.

oups j'avais pas mes lunettes!!! Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence: vos pronostique!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence: vos pronostique!!!   Prix de l'essence: vos pronostique!!! EmptyVen 20 Avr - 14:05

pas d'autre prédiction un gros litre de beaux gaz irakien vous intéresse pas winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence: vos pronostique!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence: vos pronostique!!!   Prix de l'essence: vos pronostique!!! EmptySam 21 Avr - 1:24

Moi je prédis qu'il va se rendre jusqu'à 1,50 $ avant de redescendre au mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence: vos pronostique!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence: vos pronostique!!!   Prix de l'essence: vos pronostique!!! EmptyDim 29 Avr - 22:14

Ta oublier ta prediction Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence: vos pronostique!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence: vos pronostique!!!   Prix de l'essence: vos pronostique!!! EmptySam 5 Mai - 1:25

Les ancher finisse bientot, on a déja eu un avan gout cette semaine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence: vos pronostique!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence: vos pronostique!!!   Prix de l'essence: vos pronostique!!! EmptyLun 11 Juin - 7:22

Bon....au pire il faudra commencer à siphonner des réservoirs d'autos pour faire du Sea-Doo....LOL Smile

Les bouchons sécurisés (qui se verrouille) vont revenir à la mode je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence: vos pronostique!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence: vos pronostique!!!   Prix de l'essence: vos pronostique!!! EmptyLun 16 Juil - 22:25

Première semaine débute a 1.08$ le pompier est en tête pour la victiore cheers winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence: vos pronostique!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence: vos pronostique!!!   Prix de l'essence: vos pronostique!!! EmptyLun 16 Juil - 22:29

confus Je pense qu'a 1,25$ cé en masse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence: vos pronostique!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence: vos pronostique!!!   Prix de l'essence: vos pronostique!!! EmptyLun 16 Juil - 23:35

Vue la force du Dollard Canadien face à la devise Américaine, je crois que nous ne toucherons pas plus du $1.18. Avec l,économie qui commenc à ralentir, pour ma part je crois que c'est plutôt le début de l'école (Université-CÉGEP) ou les pétrolière vont se la couler douce avec un gonflement de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence: vos pronostique!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence: vos pronostique!!!   Prix de l'essence: vos pronostique!!! EmptyMar 31 Juil - 1:01

donc la fin des vacance et le gas a varier entre 1.08$ a 1$ durent c'est 2 semaine quand même pas pire donc je doit au gagnant 1 beau litre de ce précieux liquide

winner Lepompier winner (qui est le plus proche)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Prix de l'essence: vos pronostique!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence: vos pronostique!!!   Prix de l'essence: vos pronostique!!! EmptyJeu 9 Aoû - 20:13

En bas du 1$ ca fait du bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence: vos pronostique!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence: vos pronostique!!!   Prix de l'essence: vos pronostique!!! EmptyJeu 9 Aoû - 21:21

Oui enfin un petit repit il etais temp thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix de l'essence: vos pronostique!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence: vos pronostique!!!   Prix de l'essence: vos pronostique!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix de l'essence: vos pronostique!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: