MotoMarine Forum
assurance de motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
assurance de motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 assurance de motomarine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



assurance de motomarine Empty
MessageSujet: assurance de motomarine   assurance de motomarine EmptyMar 17 Avr - 18:43

salut moi je suis un peu embeter je suis assurée avec marine expert et j'avais l'intention d'aller dans le coin de Virginia Beach au debut mai et mes assurance ne couvre pas les état-unis car il dise que ce n'est pas leur territoire ece qu'il y a qu'elle qu'un qui connait une compagnie d'assurance qui voudrait m'assuré pour une courte période environ 1semaine au état-unis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance de motomarine Empty
MessageSujet: Re: assurance de motomarine   assurance de motomarine EmptyMer 18 Avr - 21:22

malheuresement il ny en a pas j'ai deja essayer plusieurs fois sans resultats.
il considere le voyage trop haut risque alors c'est a tes frais si arrive de quoi:x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance de motomarine Empty
MessageSujet: Re: assurance de motomarine   assurance de motomarine EmptyMer 18 Avr - 22:51

daverxp4 a écrit:
malheuresement il ny en a pas j'ai deja essayer plusieurs fois sans resultats.
il considere le voyage trop haut risque alors c'est a tes frais si arrive de quoi:x

merci c'est bien ce que je suis en train de me rendre compte j'attend encore quelques réponse mais je me doute bien de ce qu'il vont me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance de motomarine Empty
MessageSujet: Re: assurance de motomarine   assurance de motomarine EmptyVen 20 Avr - 14:08

Avec mon bateaux je suis assurée pour les USA et même bien au sud de la floride. Pourquoi il fond pas la même chose pour les sea-doo q'arive t'il si c'est ton dingui Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance de motomarine Empty
MessageSujet: Re: assurance de motomarine   assurance de motomarine EmptyVen 20 Avr - 23:31

C simple pourquoi les assureurs ne couvrent pas aux États-Unis, trop de risque... tu ramasse quelqu'un la bas avec ton sea doo tu t'en tire pas en bas de 2-3 millions même si c'est l'autre partie qui est dans l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance de motomarine Empty
MessageSujet: Re: assurance de motomarine   assurance de motomarine EmptyLun 21 Avr - 19:42

Dès que vous êtes membre actif de motomarine.ca, vous obtenez automatiquement 10 % de rabais sur votre prime d’assurance motomarine avec le programme Assurances VR solutionsMD de La Capitale assurances générales. Avec cette assurance, vous recevrez gratuitement une carte familiale d’AirMédic ambulance aérienne. Ce service d’urgence médicale pourrait vous sauver la vie en situation extrême, où l’accès terrestre est difficile ou impossible.

Il y a de cela près de deux ans, La Capitale est devenue le premier assureur direct à offrir une gamme de produits d’assurance pour tous les types de véhicules récréatifs, et ce, sans l’obligation d’assurer votre auto ou votre habitation. Le programme Assurances VR solutionsMD a été conçu dans le but de fournir des protections adaptées aux différents types de VR, soit les motos, motoneiges, VTT, autocaravanes, caravanes en mouvement et stationnaires, sans oublier bien sûr les bateaux. Motomarine.ca est très heureux de compter La Capitale parmi ces partenaires de choix !

D’autre part, en tant que membre actif de motomarine.ca, vous aurez droit à bien d’autres avantages tels que des sections privilèges sur notre forum, de la messagerie privée, divers rabais ainsi que de nombreuses activités tout au long de l’été!

Pour plus de détails sur motomarine.ca, visitez le
https://motomarine.forumactif.com/discussions-sur-la-motomarine-f5/profitez-des-avantages-d-etre-membre-actif-t4180.htm

Pour de plus amples informations sur le programme Assurances VR solutionsMD, visitez le www.assurancesvrsolutions.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance de motomarine Empty
MessageSujet: Re: assurance de motomarine   assurance de motomarine EmptyMer 27 Nov - 0:37

ouin j'ai oublier de dire que s'était une mainson ou bien 25 ans et plus.... j'ai 18 ans

Alors impossible d'assurer une motomarine à cet age là ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assurance de motomarine Empty
MessageSujet: Re: assurance de motomarine   assurance de motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assurance de motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Assurances-
Sauter vers: