MotoMarine Forum
assurance de motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
assurance de motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 assurance de motomarine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



assurance de motomarine Empty
MessageSujet: assurance de motomarine   assurance de motomarine EmptyMar 17 Avr - 18:43

salut moi je suis un peu embeter je suis assurée avec marine expert et j'avais l'intention d'aller dans le coin de Virginia Beach au debut mai et mes assurance ne couvre pas les état-unis car il dise que ce n'est pas leur territoire ece qu'il y a qu'elle qu'un qui connait une compagnie d'assurance qui voudrait m'assuré pour une courte période environ 1semaine au état-unis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance de motomarine Empty
MessageSujet: Re: assurance de motomarine   assurance de motomarine EmptyMer 18 Avr - 21:22

malheuresement il ny en a pas j'ai deja essayer plusieurs fois sans resultats.
il considere le voyage trop haut risque alors c'est a tes frais si arrive de quoi:x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance de motomarine Empty
MessageSujet: Re: assurance de motomarine   assurance de motomarine EmptyMer 18 Avr - 22:51

daverxp4 a écrit:
malheuresement il ny en a pas j'ai deja essayer plusieurs fois sans resultats.
il considere le voyage trop haut risque alors c'est a tes frais si arrive de quoi:x

merci c'est bien ce que je suis en train de me rendre compte j'attend encore quelques réponse mais je me doute bien de ce qu'il vont me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance de motomarine Empty