MotoMarine Forum
Bombardier 800cc ??? bon ou pas!? Motoan10

MotoMarine Forum
Bombardier 800cc ??? bon ou pas!? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bombardier 800cc ??? bon ou pas!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bombardier 800cc ??? bon ou pas!? Empty
MessageSujet: Bombardier 800cc ??? bon ou pas!?   Bombardier 800cc ??? bon ou pas!? EmptyJeu 26 Avr - 21:18

salut je vais macheter un sea doo dici peux mais jaimerait savoir si un 800 cc sa va bien aller!? je veux quelque chose de performant avec une conduite sportive, mais je veux aussi quelque chose de fiable coté mécanique!

merci a tous!

mat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bombardier 800cc ??? bon ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Bombardier 800cc ??? bon ou pas!?   Bombardier 800cc ??? bon ou pas!? EmptyVen 27 Avr - 0:25

En general tous les moteur vont bien ca dépend de tes besoin 2 ou 3 place la performence une priorité ou segondaire ou vraiment pas importent, le confort importent ou pas, et surtout le budjet 3000$ 5000$ 7000$ 10000$. selon ca le choix est bien différent. c'est pas un moteur qu'on achète c'est un SEA-DOO donc un tout. Par exemple un 800cc sur un 3 place les performence sont moyenne mais sur un vieux XP 1995 elle sont bien mieux car plus petit et beaucoup plus léger. ride ride2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bombardier 800cc ??? bon ou pas!? Empty
MessageSujet: gsx 800 ?? bon ou pas   Bombardier 800cc ??? bon ou pas!? EmptyVen 27 Avr - 21:01

daccord donc un gsx 800 le modele sans mirroirs mauve et blanc 1996 tu me le conseil! je veux de la performance et conduite sportive !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bombardier 800cc ??? bon ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Bombardier 800cc ??? bon ou pas!?   Bombardier 800cc ??? bon ou pas!? EmptySam 28 Avr - 14:06

Bon modelle faire attention des fois un peu battue mon oncle en a un il est tres satisfais tu peu atteidre 60MIH bien equipé ( trim, cadrent, clef electronique, compteur d'heure) il faut compter de 3000$ a 4000$ selon le nb d'heure et la propreté de l'extérieur. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bombardier 800cc ??? bon ou pas!? Empty
MessageSujet: jai acheter   Bombardier 800cc ??? bon ou pas!? EmptySam 28 Avr - 20:02

jai finalement acheter un GSX 1997 800cc !! bien fait ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bombardier 800cc ??? bon ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Bombardier 800cc ??? bon ou pas!?   Bombardier 800cc ??? bon ou pas!? EmptyDim 29 Avr - 0:45

tu va bien t'amuser, si tous ce passe bien bonne chance ride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombardier 800cc ??? bon ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Bombardier 800cc ??? bon ou pas!?   Bombardier 800cc ??? bon ou pas!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombardier 800cc ??? bon ou pas!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: