MotoMarine Forum
Vos motomarines sont elles sorties Motoan10

MotoMarine Forum
Vos motomarines sont elles sorties Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos motomarines sont elles sorties

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos motomarines sont elles sorties Empty
MessageSujet: Vos motomarines sont elles sorties   Vos motomarines sont elles sorties EmptySam 28 Avr - 9:32

Qui est aller sur l'eau ds la région?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos motomarines sont elles sorties Empty
MessageSujet: Re: Vos motomarines sont elles sorties   Vos motomarines sont elles sorties EmptySam 28 Avr - 12:48

vendredi dernier a laval,mise a l'eau a l'ecole st maxime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos motomarines sont elles sorties Empty
MessageSujet: Re: Vos motomarines sont elles sorties   Vos motomarines sont elles sorties EmptyDim 29 Avr - 20:46

LTD

comment est le fleuve encore un peut de glace ??? Il est possible que j'aille virer à québec et je pensais apporter mon sea-doo!
santa
Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos motomarines sont elles sorties Empty
MessageSujet: Re: Vos motomarines sont elles sorties   Vos motomarines sont elles sorties EmptyMar 1 Mai - 3:29

Le fleuve est tres beau et dégagé et ce depuis deux semaines
Du bureau la seul place ou je voyais de la glace etait ds la marina du vieux port, mais aujourd'hui tout c'est dégagé, jr pense que ca va bougé ds le port en fin de semaine il annonce de la belle température, il y as des bateaux qui vont se mettre à l'eau..... boat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos motomarines sont elles sorties Empty
MessageSujet: Re: Vos motomarines sont elles sorties   Vos motomarines sont elles sorties EmptyMar 1 Mai - 4:09

Mais pas encore de motomarine sur le fleuve......du moins j'en ai pas vue une.......c'est ti un gars de montréal qui va venir faire le fleuve le premier...... à Québec...... stop
Wink Wink Wink
Mais assure toi de faire le plein et si tu débarque cote Glimore vas voir `la marina de Lévis si ca bouge......pas sur que tu peut avoir de l'essence....quoi que en fin de semaine je suis sur que ca va bougé....
Je sais que plusieur marina à québec ont eu de s dommages cet hiver
celle entre Guillmore et le vieux port restera fermé pour quelques semaine encore, le brise lame c'est fait coupé en deux par l'eau
Aussi les grandes marées vont commencer....beaucoup de débris sur l'eau
Mais si tu passe à St-Raymond je te ferais faire la rivière St-Anne....
Si le sport extrème t'intéresse.... rambo rambo rambo
seul place navigable pour l'instant
la seul place au Québec ou tu peut faire.....encore......dde la motoneige le matin.......faire de la raquette......faire un tour à la cabane à sucre.....
faire de la motomarine en pm sur la St-Anne...et finir la journée avec une grosse poutine au casse croute chez ti-oui à l.extérieure sur la terrasse et te faire grillé le bedaine....... flower Cool Cool
Salutation Cricri
J'ai hate d'une ride à Mtl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos motomarines sont elles sorties Empty
MessageSujet: Re: Vos motomarines sont elles sorties   Vos motomarines sont elles sorties EmptyMar 1 Mai - 5:59

salut LTD,

j'ai vu dans le journal que la cote a gilmour est réouverte maintenant! Tout est neuf neuf neuf!! flower2

bonne randonnée! ride et n'oubliez pas votre habit d'hiver surtout lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos motomarines sont elles sorties Empty
MessageSujet: je veux mettre mon see-doo a l'eau en fin de semaine   Vos motomarines sont elles sorties EmptyJeu 3 Mai - 7:52

salut moi j'ai acheter mon see-doo en janvier et je l'ai pas encore essayer, alors je suis très impatient et j'ai l'intention de le mettre a l'eau en fin de semaine, je me demandait si il y avait des lacs de dégeller?
car je crois que aller sur le fleuve maintenant c'Est très dangereux de pogner des débrits, t-k si quelq'un va faire un tour a l'eau en fin de semaine donner moi des nouvelles Smile merci bonne journée

keven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos motomarines sont elles sorties Empty
MessageSujet: Re: Vos motomarines sont elles sorties   Vos motomarines sont elles sorties EmptyJeu 3 Mai - 10:06

decnet en ville ic tout est degeler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos motomarines sont elles sorties Empty
MessageSujet: Re: Vos motomarines sont elles sorties   Vos motomarines sont elles sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos motomarines sont elles sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: