MotoMarine Forum
Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine Motoan10

MotoMarine Forum
Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine   Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine EmptyLun 30 Avr - 1:02

Salut,
Je veux commencer la pratique de la motomarine avec ma blonde cet été. Je recherche un modèle 3 places, 4 temps d'au moins 110HP. Je n'ai pas besoin d'un modèle super sport, ce n'est pas de la compétition que je veux faire. En fin de semaine je suis allé voir un Bombardier GTI et un Yamaha VX Cruiser. Je ne sait pas lequel je devrais acheter? Y a t-il une marque de motomarine meilleure que les autres?

Merci de m'aider.

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine   Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine EmptyLun 30 Avr - 9:52

C'est comme en auto Ford GM Chrysler Honda Toyota, tout le monde a son préféré. Les deux sont de bonne machine d'après moi. Dans le Bombardier le 4 temps le moin puissant est le gti avec 130 HP après sa monte 155, 185 et 215. Va voir les sites des deux cie. comme ça tu auras une bonne idée des machine, des garanties, les couleurs et équipements. Regarde aussi le réseau de distribution, concessionnaire proche de chez toi moi ça grandement influencé pour l'achat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine   Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine EmptyLun 30 Avr - 11:30

Mais aussi comme les auto il y en a qui garde mieux leur valeur comme les bombardier. ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine   Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine EmptyVen 4 Mai - 16:11

Michel-rxdi a écrit:
Mais aussi comme les auto il y en a qui garde mieux leur valeur comme les bombardier. ride

Peux-etre au Quebec, mais surtout pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine   Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine EmptyVen 4 Mai - 18:32

Il habite Laval je croie que c'est encore au Québec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine   Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine EmptyVen 4 Mai - 23:16

Michel-rxdi a écrit:
Il habite Laval je croie que c'est encore au Québec lol!

hAhAhAHa...

il a tu qq'un ici qui pourais dire combien bombardier détient la part du marché de la motomarine..
provinciale
en amérique
et mondiale???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine   Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine EmptySam 5 Mai - 1:05

Les revendeur sur le sites doive bien avoire de meting de marketing avec les chifre des diférente par de marcher Québec, Canada , Am du Nord, Mondial... nitro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine   Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine EmptySam 5 Mai - 9:50

En 2001 on ma dit 88% au Québec pour Bombardier motomarine, mais ailleur ces bien autre chose Yam est très fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine   Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine EmptySam 5 Mai - 10:46

Pour ta motomarine, jirais avec la GTi

Les Ventes en 2006, au USA : 80 200 unités vendues

Seadoo : 44.3%
Yamaha : 32.5%
Kawasaki :14.8%
Honda : 9.8%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine   Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine EmptySam 5 Mai - 11:24

André Levesque a écrit:
Salut,
Je veux commencer la pratique de la motomarine avec ma blonde cet été. Je recherche un modèle 3 places, 4 temps d'au moins 110HP. Je n'ai pas besoin d'un modèle super sport, ce n'est pas de la compétition que je veux faire. En fin de semaine je suis allé voir un Bombardier GTI et un Yamaha VX Cruiser. Je ne sait pas lequel je devrais acheter? Y a t-il une marque de motomarine meilleure que les autres?

Merci de m'aider.

André

comme le pompier ta dit regarde premierement les dealer pres de cher toi mais moi personellement j'irai avec le gti , vx motomarine annee 2005 et a la sortie de la gti motomarine de l'annee 2006 en plus tres fiable comme moteur mais le mieux ca serai de les tester les 2 et je suis sur que tu va vouloire une bombardier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine   Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine EmptySam 5 Mai - 14:16

Cherches tu neuf ou usagé?


Tsé un GTI neuf de 110 hp avec les taxes plus frais de concessionaires il va te couter a peine moins cher qu'un GTX Supercharged 180hp vieux de 2-3 ans avec 30-40 heures sur l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine   Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine EmptySam 5 Mai - 14:22

Kallel ta bin raison cher h.gregoire un rxt 2005 avec remorque 11h d'utilisation pour environ 12500$ c dans prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine   Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine EmptySam 5 Mai - 14:39

Sans oublier, la garantie bombardier c'est de la M E R D E, un an c'est pratiquement un été seulement, ya vraiment pas grand incitatif à acheter neuf.

Le financement est pourri aussi, c'est pas comme les voitures ou tu peux avoir du 0-1% sur 3-4 ans ...



Si t'achètes un usagé fait le amener chez un concessionaire Bombardier avant de signer pour s'assurer qu'il est en bon état. Si possible aussi fait le vérifier chez un concessionaire qui a un bassin d'eau comme Lapointe Sports a Joliette, ils peuvent mettre les gaz avec moins de retenue que si un boyeau d'eau est branché dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine Empty
MessageSujet: Merci à tous. J'apprécie votre aide. Je vais acheter le GTI   Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine EmptySam 12 Mai - 0:28

Merci à tous. J'apprécie votre aide. Je vais acheter le GTI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine   Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: