MotoMarine Forum
ride dimanche 6 mai Motoan10

MotoMarine Forum
ride dimanche 6 mai Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ride dimanche 6 mai

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ride dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: ride dimanche 6 mai   ride dimanche 6 mai EmptyMer 2 Mai - 8:34

Bon la table est mise pour dimanche belle météo allors qui se joint a nous et ou va ton.Pas encore une domination kawasaki ou sont les bpr I don't want that I don't want that I don't want that lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ride dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: ride dimanche 6 mai   ride dimanche 6 mai EmptyMer 2 Mai - 11:12

Jac

Vu que c'est toi qui a ouvert le post pour cette randonnée, tu devrait aussi nous donner l'endroit que tu aimerais aller. Il ya de bonne chance qu'on y soit.


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ride dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: ride dimanche 6 mai   ride dimanche 6 mai EmptyMer 2 Mai - 12:42

Ok lac des deux montagne 11 am ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ride dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: ride dimanche 6 mai   ride dimanche 6 mai EmptyMer 2 Mai - 17:05

tu part d'ou pont viau ??? la track du chemin de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ride dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: ride dimanche 6 mai   ride dimanche 6 mai EmptyMer 2 Mai - 17:50

Ou sur le lac Question

pret de l'embouchure de la riviere des 1000Ils ou a OKA au tout nue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ride dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: ride dimanche 6 mai   ride dimanche 6 mai EmptyMer 2 Mai - 18:07

Michel-rxdi a écrit:
Ou sur le lac Question

pret de l'embouchure de la riviere des 1000Ils ou a OKA au tout nue affraid


J'aime bien les tout nue.

lol! lol! lol!


photo photo photo photo

Qu'importe le pont de départ c'est le point de rencontre qui est important, soit plage des tout nue à 11:00 am evec votre lunch.

Et long vue ???????????

photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ride dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: ride dimanche 6 mai   ride dimanche 6 mai EmptyMer 2 Mai - 18:33

Ok pour la plage a 11 pm cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ride dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: ride dimanche 6 mai   ride dimanche 6 mai EmptyMer 2 Mai - 18:56

JAC a écrit:
Ok pour la plage a 11 pm cheers

heu 11 hre pm!! Laughing Laughing plutot 11 hre am Laughing

les bouées des rapides du cheval blaon sont-elle la ? si oui on organise-tu un départ de la descente du chemin de fer pour ceux qui veulent metton à 10hre am !

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ride dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: ride dimanche 6 mai   ride dimanche 6 mai EmptyMer 2 Mai - 20:15

non les boués sont pas la ,mais l'eau est tellement haute que ca passe partout sauf petit danger il y a 2 bouées a fleure d'eau dans le rapide a évité. Moi si je peu je par de la rivière des prairies je vais donc passer le rapide pour aller au lac si ca en intéresse on pourait se donner RZ vous ver 10h ride2 ride ride2 ride ride2 ride ride2 ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ride dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: ride dimanche 6 mai   ride dimanche 6 mai EmptyMer 2 Mai - 20:37

Jac a dit 11:00 à la plage d'Oka donc c'est 11:00 à la plage d'Oka.
Venez nous rejoindre à cette place pour 11:00 et on part tous de la.

scratch

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ride dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: ride dimanche 6 mai   ride dimanche 6 mai EmptyMer 2 Mai - 20:54

Oui c'est juste qu'il faut ce rendre a la plage moi je par de chez moi donc de la rivière des prairie si y en a qui parte de la on peu se rejoindre ver 10h pour faire le chemin ensemble jusqua la plage oka ride2 ride ride2 ride ride2 ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ride dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: ride dimanche 6 mai   ride dimanche 6 mai EmptyMer 2 Mai - 21:26

Michel-rxdi a écrit:
Oui c'est juste qu'il faut ce rendre a la plage moi je par de chez moi donc de la rivière des prairie si y en a qui parte de la on peu se rejoindre ver 10h pour faire le chemin ensemble jusqua la plage oka ride2 ride ride2 ride ride2 ride

moi pas de problème pour la rivière!

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ride dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: ride dimanche 6 mai   ride dimanche 6 mai EmptyMer 2 Mai - 21:26

Ok jac ,je serai du nombre,ce qui fera un autre brp au rendez-vous. Cricri et Michel-dxi proposent un point de départ qui pourrait bien m'interresser.Il me faudrait seulement connaître l'endroit exact pour la descente de bateau,car je suis peu familier avec le point de départ proposer,je suis de lachenaie près de repentigny. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ride dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: ride dimanche 6 mai   ride dimanche 6 mai EmptyMer 2 Mai - 21:40

Voila

ride dimanche 6 mai Laval121kk

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ride dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: ride dimanche 6 mai   ride dimanche 6 mai EmptyMer 2 Mai - 21:55

Merci cricri, je serai à ce point de départ prévu( 10:00 am) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ride dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: ride dimanche 6 mai   ride dimanche 6 mai EmptyMer 2 Mai - 22:16

Je ne suis pas sure mais la semaine passé il y avais les tonos qui retienne les glace je crois que ce ne passe pas encore scratch

Il y a une autre decente gratos mais pas de parkin c'est a st-dorothé a l'ouest de la AUT 13

si on est pas trop on pourais ce rejoindre chez moi on vas decendre les sea-doo et on retourne ce parker chez moi. Ou je vous rejoin sur l'eau si la voie est ouverte boat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ride dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: ride dimanche 6 mai   ride dimanche 6 mai EmptyMer 2 Mai - 22:30

lES TONNEAUX SONT LÀ LONGTEMP MAIS IL Y A UNE BRÈCHE NORMALEMENT POUR PASSER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ride dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: ride dimanche 6 mai   ride dimanche 6 mai EmptyMer 2 Mai - 22:46

Quoi pas de lumiere sur vos motomarine ok 11 am drunk2 drunk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ride dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: ride dimanche 6 mai   ride dimanche 6 mai EmptyMer 2 Mai - 22:47

j'en ai pas vue cette année mais j'ai pas bien regardé a ce que j,ai vue les tonneaux étais coler les un au autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ride dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: ride dimanche 6 mai   ride dimanche 6 mai EmptyMer 2 Mai - 22:48

JAC a écrit:
Quoi pas de lumiere sur vos motomarine ok 11 am drunk2 drunk2

moi oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ride dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: ride dimanche 6 mai   ride dimanche 6 mai EmptyMer 2 Mai - 23:08

Est-ce que les bouées sont installés pour le chenail à passer sur la rivière des prairies ???

Ricardo plonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ride dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: ride dimanche 6 mai   ride dimanche 6 mai EmptyJeu 3 Mai - 8:43

Elles n'étaient pas la en fin de semaine dernière! L'année passée ils ont été posées très tard aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ride dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: ride dimanche 6 mai   ride dimanche 6 mai EmptyJeu 3 Mai - 10:05

non elle son pas la mais l'eau est tres haute ca passe partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ride dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: oufff de c'est froid un peu Jac!!!   ride dimanche 6 mai EmptyJeu 3 Mai - 17:48

santa santa moto C'est froid un peu Jac,merci de ton initiative! ride dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ride dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: ride dimanche 6 mai   ride dimanche 6 mai EmptyJeu 3 Mai - 23:59

De rien Sam I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ride dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: ride dimanche 6 mai   ride dimanche 6 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ride dimanche 6 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: