MotoMarine Forum
RXP Motoan10

MotoMarine Forum
RXP Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RXP

Aller en bas 
AuteurMessage
SuperCha
Invité
avatar



RXP Empty
MessageSujet: RXP   RXP EmptyMer 26 Jan - 18:33

Voici test d'accélération d'un rxp Smile

http://img132.exs.cx/img132/2602/comparingtest4tec1np.jpg

Mais messemble que 0 à 100 kmh en 4.6 sec c vite...?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

RXP Empty
MessageSujet: Re: RXP   RXP EmptyMer 26 Jan - 19:52

Exactement c'est rapide et je sait par contre que ça coute cher en gaz et assurance 3HRS/45$ et 800$ d'assurance chez marine expert. J'ai passer proche de m'en acheter un mais quand j'ai parler au propriétaire de RXP j'ai changer d'idée, pas les moyen$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
SuperCha
Invité
avatar



RXP Empty
MessageSujet: rxp   RXP EmptyMer 26 Jan - 22:06

ah ouais! c chère mais c po ca qui dise sur boattest.com...

throttle MPH Knots TotalGPH MPG NMPG Range NM Range
10% 5.0 4.3 .9 5.56 4.83 80 69
25% 35.9 31.2 2.8 12.82 11.15 183 160
50% 47.8 41.5 5.0 9.55 8.3 137 119
75% 60.7 52.7 15.5 3.91 3.4 56 49
100% 65.5 56.9 17.4 3.76 3.27 54 47


2.8 gallons a l'heure = moins de 10$ par heure a 35 mph... ca me semble tres économique


Et quest-ce que tu vas acheter alors?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

RXP Empty
MessageSujet: Re: RXP   RXP EmptyMer 26 Jan - 22:29

Quand j'ai acheter mon GTX le vendeur avais un RXP demo et nous sommes aller faire une ride j'y es demander combiens coute en essence il m'a dit 3hrs/45$ et il y un membre dans le groupe qui possède un RXP assuré chez marine expert au prix de 800$ et quelques dollards. Mais j'ai une petite idée pour ma prochaine achat je pense;
http://www.yamaha-motor.ca/products/products.php?model=489&class=39&group=W&LANG=fr&addBrochure=ov%3DBK

Dommage Polaris n'est plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
SuperCha
Invité
avatar



RXP Empty
MessageSujet: dac   RXP EmptyMer 26 Jan - 22:52

ok! mais yamaha semble faire des motomarines vraiment bruiyantes et pas économique... jsais pas si leurs motomarines sont fiables.. jsais qu'il n'on pas de closed loop coling system sur aucun modèle ...ya encore un tit jet d'eau en arrive de leurs motomarines lol... tk on verra bien! jsais pas si ta vu ya un video sur le net de cette motomarine la.... http://www.boattest.com/general-info.aspx?ID=847&lg_username=&from_gi=Yes

Un top speed de 49 mph à 107 décible Sad


Ouin c koi polaris ne fond plus de motomarine:( ??? jtrouvais qu'il fesait les meilleur motomarine apres bombardier


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperCha
Invité
avatar



RXP Empty
MessageSujet: gtx di   RXP EmptyMer 26 Jan - 22:56

Mais pourquoi tu veux vendre ton GTX DI??

En passant un de mes amis veux s'acheter une motomarine.. je lui ai envoyé le link.. surment qu'il va te donné des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

RXP Empty
MessageSujet: Re: RXP   RXP EmptyJeu 27 Jan - 1:35

Pour l'instant je regarde mais mon choix c'est un 4 temps c'est sur! Ce n'est pas que j'aime pas bombardier mais je veux essayer d'autre chose pour comparer, j'ai toujours eu des bombardier depuis 1988 Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

RXP Empty
MessageSujet: Re: RXP   RXP EmptyJeu 27 Jan - 1:43

Pour polaris, la production c'est terminé Mad !
je ne sait pas pourquoi j'ai pas suivi la nouvelle Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
SuperCha
Invité
avatar



RXP Empty
MessageSujet: Re: RXP   RXP EmptyJeu 27 Jan - 10:29

Ouin mais tu peux surment te trouver un polaris 2003-2004 usagé sur le net Smile.. j'en avais vu un a vendre mais yé vendu Sad
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

RXP Empty
MessageSujet: Re: RXP   RXP EmptyJeu 27 Jan - 12:58

Oui j'en ai vu moi aussi mais j'ai peur pour les pieces et les conssesionnaires vu qu'il n'y a plus de production Shit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



RXP Empty
MessageSujet: Re: RXP   RXP EmptyJeu 27 Jan - 17:28

question de meme Artic Cat ont tu été reconnu pour faire des bonnes machines pcq dans le fond la mienne aucun probleme...... pour a date pour les pieces le service est quand meme rapide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP Empty
MessageSujet: je un petit nouveau et j'ai un rxp   RXP EmptyLun 31 Jan - 19:10

je tiens a vous saluer tous et je tenais a confirmer ce que vous disiez en ce qui concerne le rxp....j'ai 30 ans et je suis menbre de AMQ pour avoir un escompte d'assurance et je paie 772$ et j'ai fais aussi faire un burinage SHERLOCK...j'avoue que cé chere mais les compagnie d'assurances (3 pour etre plus précis) ce protége le marché entre eux donc ils fixes des primes un peu poussé....cé mon opinion....Luckyluc
Revenir en haut Aller en bas
SuperCha
Invité
avatar



RXP Empty
MessageSujet: rxp   RXP EmptyLun 31 Jan - 23:36

Et pour la consommation est-ce ton RXP consomme environs 45$/3 heures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP Empty
MessageSujet: Re: RXP   RXP EmptyMar 14 Juin - 16:45

salut les gars, pour ton test de vitesse pour un rxp ,oui c,est tres rapide mais le hic c,est que bombardier limite c,est motomarines a 105 kmh... a 113 yé pas stock stock... et pour la consomation j,avais un polaris pro 785 et avec le plein 30$ (y,avait pas un gros reservoir dessus)50min et y,était seche raide.... alors 45$ pour 3 heures c,est exellent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP Empty
MessageSujet: Re: RXP   RXP EmptyMer 15 Juin - 0:56

M. babar on a fait un petit test au GPS avec un RXP d'un des membres la semaine dernière et il ne sont pas barré a 105kmh stock stock stock. Bombardier aurait une enttente avec le gouv. Américain pour que les machines ne dépasse pas 70 milles a l'heures, on y est presque. On parle seulement d'une puce pour avoir plus de 70 milles a l'heure sur ces machines.

On parle souvent de $ par heure. Je trouve ça complètement idiot de faire ces comparaisons, si tu roule a 25 milles a l'heure ou 40 ou 50 le montant sera tout a fait différent.

Un 951 Di 2001 Consommation le trotle ouvert au fond 56.5 litres en 1 heure et 16 minutes. Sa veut dire a $0.90 le litre ça coute $40.68 de l'heure. Mais j'ai déja fait 6 heures de motomarine avec cette même machine sans utiliser toute la tank sa veut dire $8.40 de l'heure....Donc le gaz est directement proportionnel au pouce qui appuis sur le gaz rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP Empty
MessageSujet: Re: RXP   RXP EmptyMer 15 Juin - 16:41

salut pompier, possible ce que tu dis!!! et pour la consommation d,essence ??? au moins tu dis l,heure juste, pour le reste en fait de vitesse un gsx limited doit sensiblement avoir la meme top speed que les nouveaux rx??? y,en as-tu qui on passé cette machine sur radar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RXP Empty
MessageSujet: Re: RXP   RXP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RXP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: