MotoMarine Forum
St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Motoan10

MotoMarine Forum
St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty
MessageSujet: St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)   St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) EmptyMar 8 Mai - 21:49

Mercredi soir je vais humilier quelques japonaise a la piste de St-Eustache si il y en a qui veule venir représenté le club ou ce faire humilier le redez vous a 6h a la piste (bienvenue au RX8, Mazda speed 3 et 6, Civic SI, G35, RSX) winner winner winner nitro nitro nitro winner winner winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty
MessageSujet: Re: St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)   St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) EmptyMar 8 Mai - 22:40

Ta mis des roues sur ton RX-DI???
Avec quoi tu compte faire la barbe a tout le monde??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty
MessageSujet: Re: St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)   St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) EmptyMar 8 Mai - 22:56

Moi je dirais le bmw rouge sur sa photo Laughing Laughing il a l'air de déplacer de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty
MessageSujet: Re: St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)   St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) EmptyMar 8 Mai - 23:08

UN truck dans une curve c'é pas l'idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty
MessageSujet: Re: St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)   St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) EmptyMar 8 Mai - 23:26

avec les botine 20" et 315 qu'il a pas de trouble amnésent des civic nitro
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty
MessageSujet: Re: St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)   St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) EmptyMar 8 Mai - 23:33

je travail sinon je m'aurrai présenter avec plaisir!!! la semaine prochaine si tu y vas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty
MessageSujet: Re: St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)   St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) EmptyMar 8 Mai - 23:35

Possible la semaine je vais m'occuper des américaines, Mustang, Camaro, Corvette, Grand Prix GXP...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty
MessageSujet: Re: St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)   St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) EmptyMar 8 Mai - 23:40

Michel-rxdi a écrit:
Possible la semaine je vais m'occuper des américaines, Mustang, Camaro, Corvette, Grand Prix GXP...

Ok on s'en reparle pour la semaine prochaine thumright

En passant mon chum a planté une mack1 avec ca mazdaspeed6 la semaine passer a St-eustache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty
MessageSujet: Re: St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)   St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) EmptyMer 9 Mai - 17:25

Michel tu pousse pas un peu là affraid nitro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty
MessageSujet: Re: St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)   St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) EmptyMer 9 Mai - 19:42

Il se pourrait que j'aille faire un tour la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty
MessageSujet: Re: St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)   St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) EmptyMer 9 Mai - 21:24

Cricri a écrit:
Il se pourrait que j'aille faire un tour la semaine prochaine!

Cricri et les autres donnez moi des nouvelles si vous y aller mercredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty
MessageSujet: Re: St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)   St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) EmptyMer 9 Mai - 21:32

please ATTENTION INVITATION SPECIALE A SANSNOM please

Je vais prendre des photos et les mettres sur le forum pour les autres qui ne peuvent se déplacée! Voir une porsche boxster manger une BMW X5
photo

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty
MessageSujet: Re: St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)   St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) EmptyMer 9 Mai - 23:41

Pour la boxster veux u que je pine mes sea-doo ou est tu pret a l'humiliation ultime
nitro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty
MessageSujet: Re: St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)   St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) EmptyMer 9 Mai - 23:42

Lepompier a écrit:
Michel tu pousse pas un peu là affraid nitro

juste pour la corvette mais amener moi vos masdaspeed pas de trouble winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty
MessageSujet: Re: St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)   St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) EmptyMer 9 Mai - 23:51

Je vien de revenir de la piste et la G35 4 cource 2 a 2 toujours tres sérré mustang 5.OL a déclaré forfait avent le dépar, La semaine prochaine j'ai pas de gardienne je pourait pas y allez mais on pourais organisé une rencontre a Napierreville pour du 1/4 de mille enfin pour ceux qui on pas peur de se faire shifte par un camion de 3 tonnes en passent ca manquais de Porsche ce soir aucune ce son pointé soit c'est leur orgeuil mal placé alord Paradice vien défendre la belle bavaroise peu etre dans 2 sem donne mois R-D-V le mieux pour pas attendre c'est d'arriver a 6h30 a l'ouverture a 7h deja on attend 45min environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty
MessageSujet: Re: St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)   St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) EmptyJeu 10 Mai - 10:11

La semaine prochaine je pourrais peut-être être là. nitro
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty
MessageSujet: Re: St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)   St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) EmptyJeu 10 Mai - 21:20

Bienvenue a tous!!
Je vais invité mon chum a la mazdaspeed!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty
MessageSujet: Re: St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)   St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) EmptyVen 11 Mai - 0:15

tomber pas en panne de gaz en venant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty
MessageSujet: Re: St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)   St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) EmptyLun 14 Mai - 17:51

Salut,

ya des partants cette semaine ??? Paradise Lepompier Michel ...????
à quel hre?

nitro

Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty
MessageSujet: Re: St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)   St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) EmptyLun 14 Mai - 23:26

6H30 pile car sinon il y a trop de monde mais il anonce de la pluit et je croit qu'il ferme si il pleut. si c'est le cas Paradice va faloire trouver une autre journée pour s'affronté thumright
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty
MessageSujet: Re: St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)   St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) EmptyMar 15 Mai - 8:41

Michel-rxdi a écrit:
6H30 pile car sinon il y a trop de monde mais il anonce de la pluit et je croit qu'il ferme si il pleut. si c'est le cas Paradice va faloire trouver une autre journée pour s'affronté thumright

Il annonce de la pluie pluie
Oubliez ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty
MessageSujet: Re: St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)   St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) EmptyMar 15 Mai - 21:38

Paradise a écrit:
Michel-rxdi a écrit:
6H30 pile car sinon il y a trop de monde mais il anonce de la pluit et je croit qu'il ferme si il pleut. si c'est le cas Paradice va faloire trouver une autre journée pour s'affronté thumright

Il annonce de la pluie pluie
Oubliez ca

la semaine prochaine le beau temps devrait etre la ! sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty
MessageSujet: Re: St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)   St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) EmptyMar 15 Mai - 22:16

Si il pleu pas a 4-5h on y va pour 6h30 ou le temps humide fait peur pluie

si non a la semaine prochaine winner
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty
MessageSujet: Re: St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)   St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) EmptyMer 16 Mai - 17:22

Michel-rxdi a écrit:
Si il pleu pas a 4-5h on y va pour 6h30 ou le temps humide fait peur pluie

si non a la semaine prochaine winner

Ca va etre dans 2 semaines pour moi il ne fait pas assez beau pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty
MessageSujet: Re: St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)   St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) EmptyMer 16 Mai - 18:15

Jai pas de bonne auto qui clenche pour pouvoir racer la-bas.
Mais ya une chose que je sais......et sa c'est que jai mis toute mon argent dans mon RxPP et lui il vous clenche tous!!! Alors venez faire des courses avec moi cette ete.......Jai tres hate de voir lesquels d'entre vous seront dans mes mirroirs.....!!

Lac St-Louis.............Deux Montagne........Desfois vers lachine et meme souvent rendu a Oka!!

Bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty
MessageSujet: Re: St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)   St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: