MotoMarine Forum
BESOIN AIDE POUR DÉMARRAGE!! Motoan10

MotoMarine Forum
BESOIN AIDE POUR DÉMARRAGE!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BESOIN AIDE POUR DÉMARRAGE!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BESOIN AIDE POUR DÉMARRAGE!! Empty
MessageSujet: BESOIN AIDE POUR DÉMARRAGE!!   BESOIN AIDE POUR DÉMARRAGE!! EmptyJeu 10 Mai - 23:26

salut, jai été essayer mon gsx 800 que je vien dacheter il marchait bourer un peux.. alors apres ma ride jai voulu changer les bougies mais il y avait de l'eau brune dans les fils de bougies... jai changer les bougies et soufler les fils a l'air... ensuite le lendemain jsuis retourné lessayer mais ils marchait encore bourré meme avec des bougies neuves ... est-ce que ce serait juste un petit probleme de carburateur ou probleme majeur!???

y a le cadran de mph aussi qui marche que parfois... bref si qqun peux m'aider ce serait apprécier!

merci bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BESOIN AIDE POUR DÉMARRAGE!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN AIDE POUR DÉMARRAGE!!   BESOIN AIDE POUR DÉMARRAGE!! EmptyVen 11 Mai - 0:09

salut mat ces pat il y avait de l'eau sur les fils ou dans les cylindre car ca regarde pas trops bien ci ces dans les cylindre si il y a quelque chose tu peut m'appeler a quebec on va en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BESOIN AIDE POUR DÉMARRAGE!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN AIDE POUR DÉMARRAGE!!   BESOIN AIDE POUR DÉMARRAGE!! EmptyVen 11 Mai - 0:46

il a t'il ete hiverniser correctement et il se pourais qu'il y ai une fuite dans le system de refroidisement et l'eau entre dans le moteur soit du a un domage par le gel si il restais de l'eau.
A tu brancher l'eau duent que le moteur ne tournais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BESOIN AIDE POUR DÉMARRAGE!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN AIDE POUR DÉMARRAGE!!   BESOIN AIDE POUR DÉMARRAGE!! EmptyVen 11 Mai - 18:58

prend ta compression verifie le boyau qui sort du resonnateur si il né pas dedoublé a l'interieure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BESOIN AIDE POUR DÉMARRAGE!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN AIDE POUR DÉMARRAGE!!   BESOIN AIDE POUR DÉMARRAGE!! EmptyDim 13 Mai - 11:22

daccord! merci beaucoup pour les infos les gars! jvais vérifier sa cette semaine!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN AIDE POUR DÉMARRAGE!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN AIDE POUR DÉMARRAGE!!   BESOIN AIDE POUR DÉMARRAGE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN AIDE POUR DÉMARRAGE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: