MotoMarine Forum
Housse Sportster a vendre Motoan10

MotoMarine Forum
Housse Sportster a vendre Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Housse Sportster a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Housse Sportster a vendre Empty
MessageSujet: Housse Sportster a vendre   Housse Sportster a vendre EmptySam 12 Mai - 21:48

J'ai fait le ménage aujourd'hui
J'ai une housse bleu presque neuve, elle a très peu servie, je n'ai eu mon Sportster qu'un seul mois, faite une offre,
Il me reste aussi un gallon d'huille syntétique Nautilus de Shell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housse Sportster a vendre Empty
MessageSujet: Re: Housse Sportster a vendre   Housse Sportster a vendre EmptyVen 25 Mai - 11:56

UP
bounce bounce bounce

La housse vaut environ $600.00 chez le dépositaire, elle est comme neuve et je la vend $250.00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housse Sportster a vendre Empty
MessageSujet: Re: Housse Sportster a vendre   Housse Sportster a vendre EmptyJeu 26 Juin - 0:21

elle fait sur quelle annee de sportster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housse Sportster a vendre Empty
MessageSujet: Re: Housse Sportster a vendre   Housse Sportster a vendre EmptySam 5 Juil - 9:30

Le Sportster que j'avais etait un 2002, mais je crois que la housse original de BRP fait sur tout les sportster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housse Sportster a vendre Empty
MessageSujet: Re: Housse Sportster a vendre   Housse Sportster a vendre EmptyJeu 10 Juil - 12:47

je suis interesser apelle moi 418-844-0971 ou418-997-6934 jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housse Sportster a vendre Empty
MessageSujet: Re: Housse Sportster a vendre   Housse Sportster a vendre EmptyVen 11 Juil - 12:11

j ai essayer de te rapeller mais le numero sur mon cell ne fonctionne pas si tu peut me rapeller 418-997-6934 jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housse Sportster a vendre Empty
MessageSujet: Re: Housse Sportster a vendre   Housse Sportster a vendre EmptyJeu 17 Juil - 11:14

Salut, Jimmy malheureusement j'ai chercher partout a la maison et a mon entrepot au bureau et n'arrive pas a mettre la main sur ma housse, j' ai essayé de te joindre sans succès par teléphone, je m'excuse contretemp si j'amais je la retrouve je te tel. entre temps si tu trouve ailleur se sera tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housse Sportster a vendre Empty
MessageSujet: Re: Housse Sportster a vendre   Housse Sportster a vendre EmptyMar 22 Juil - 23:16

si tu la retrouve appelle moi 418-844-0971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housse Sportster a vendre Empty
MessageSujet: Re: Housse Sportster a vendre   Housse Sportster a vendre EmptyMer 23 Juil - 9:07

Salut,je t'offre 100$ et je vais la cherché immédiatement ou quand tu veux! 450-755-0043
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housse Sportster a vendre Empty
MessageSujet: Re: Housse Sportster a vendre   Housse Sportster a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Housse Sportster a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Petites annonces :: Divers-
Sauter vers: