MotoMarine Forum
Essai Kawasaki reportage Motoan10

MotoMarine Forum
Essai Kawasaki reportage Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Essai Kawasaki reportage

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Essai Kawasaki reportage Empty
MessageSujet: Essai Kawasaki reportage   Essai Kawasaki reportage EmptySam 12 Mai - 22:28

Notre reportage du 12 mai est en ligne.
http://www.motomarine.ca/12mai.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Essai Kawasaki reportage Empty
MessageSujet: Re: Essai Kawasaki reportage   Essai Kawasaki reportage EmptySam 12 Mai - 22:58

Beaucoup plus de photos que dautres choses, mais jai bien aimé...
Enfin, sa va peut etre changer l'opinion de certains qui sont vendu bombardier...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Essai Kawasaki reportage Empty
MessageSujet: Re: Essai Kawasaki reportage   Essai Kawasaki reportage EmptySam 12 Mai - 23:20

Peu importe que nous achetions n'importe quelle marque c'est le fun de pouvoir comparer avant l'achat car la somme a investir demeure importante. Je connais pas grand concessionnaire qui offre la chance de faire l'essai de leurs produits. Bravo a Jacmotosport de s'investir dans des activités de ce genre. moto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Essai Kawasaki reportage Empty
MessageSujet: Re: Essai Kawasaki reportage   Essai Kawasaki reportage EmptySam 12 Mai - 23:26

et aussi un gros + de pouvoir essayer sans passagé arriere.

Merci Jac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essai Kawasaki reportage Empty
MessageSujet: Re: Essai Kawasaki reportage   Essai Kawasaki reportage EmptyDim 13 Mai - 14:04

J'aurais bien aimés être là avec vous autres. C'est vrai qu'un concessionnaire fasse faire l'essaie de leur machine en plus sans chaperon, je lève mon chapeau salut Bravo a Jac et son équipe.

J'ai bien hate d'aller sur l'eau...normalement a ce temps ci j'ai au moin 20 heures de fait mais cette année ces bien autre chose. Mais je vais surement me reprendre dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essai Kawasaki reportage Empty
MessageSujet: Re: Essai Kawasaki reportage   Essai Kawasaki reportage EmptyDim 13 Mai - 22:28

Je dois avouer être en réflexion après avoir essayé le kawa 250. Comme je viens d'acheter mon Seadoo LRV di 2003, je vais regarder possiblement un modèle plus puissant chez le même concessionnaire (Lapointe Sports) puisque je serai trop perdant sinon.
Je vais regarder un 3 place 215 forces.
J'espère q'ils accepteront de renverser la transaction. Sinon, je changerai l'an prochain.
J'ai une excellent opinion de Jac Moto Sport. Je l'avais avant samedi pour avoir acheté un 4 roues il y a un an... mais je suis encore plus vendu à eux maintenant.
Ce n'est que partie remise. Si le contexte le permettrait, j'achèterais là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essai Kawasaki reportage Empty
MessageSujet: Re: Essai Kawasaki reportage   Essai Kawasaki reportage EmptyLun 14 Mai - 17:29

Le pompier, qu'est-ce qu'il se passe avec toi. Question Maladie ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essai Kawasaki reportage Empty
MessageSujet: Re: Essai Kawasaki reportage   Essai Kawasaki reportage EmptyLun 14 Mai - 20:31

Vendredi je me suis fais enlever un hernie discale....donc je suis sur le c..pour une couple de temps encore. Profitez-ens pour moi. Mais n'ai pas peur Meury je serai de retour pour aller en faire avec toi et ta femme et notre ami PierreC et tous les autres! ride J'ai bien hate de voir ta machine! sun

J'ai su que pierre c'était équipé de nouveau!!! Oups j'espère que c'était pas un secret Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essai Kawasaki reportage Empty
MessageSujet: essai kawa   Essai Kawasaki reportage EmptyLun 14 Mai - 23:02

fait attention a toi et prends du mieux,a la prochaine Luc et Janick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essai Kawasaki reportage Empty
MessageSujet: Re: Essai Kawasaki reportage   Essai Kawasaki reportage EmptyJeu 17 Mai - 14:13

Lepompier a écrit:
Vendredi je me suis fais enlever un hernie discale....donc je suis sur le c..pour une couple de temps encore. Profitez-ens pour moi. Mais n'ai pas peur Meury je serai de retour pour aller en faire avec toi et ta femme et notre ami PierreC et tous les autres! ride J'ai bien hate de voir ta machine! sun

J'ai su que pierre c'était équipé de nouveau!!! Oups j'espère que c'était pas un secret Embarassed



Je te souhaite un prompt rétablissment Mr le Pompier.

Lache pas, tu vas l'avoir thumleft

Tu vas t'en remettre en moins de deux. ride

A la prochaine !!!

Phil boat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essai Kawasaki reportage Empty
MessageSujet: Re: Essai Kawasaki reportage   Essai Kawasaki reportage EmptyJeu 17 Mai - 14:49

Vas t il y avoir une autre journée, pour les essais de la 250 X en 2007 ???



Phil boat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essai Kawasaki reportage Empty
MessageSujet: Pompierrr   Essai Kawasaki reportage EmptyJeu 17 Mai - 22:27

stop J,espere que ta douce a va te frotté en masse!!!pis a bonne place
Laughing Laughing bounce moto salut drunk pool pour tu soit en forme
pour venir me voir!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essai Kawasaki reportage Empty
MessageSujet: philllllll   Essai Kawasaki reportage EmptyJeu 17 Mai - 22:31

moto moto demande a Jac sa va y faire plaisir de te faire essayé une fusé Kawasaki!!! Luc et Janick ils m'ont dit l'essayé s'est l'adopté! please please please thumleft ride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai Kawasaki reportage Empty
MessageSujet: Re: Essai Kawasaki reportage   Essai Kawasaki reportage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai Kawasaki reportage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Photos et reportages-
Sauter vers: