MotoMarine Forum
Renseignement pour remorque de motomarine??? Motoan10

MotoMarine Forum
Renseignement pour remorque de motomarine??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renseignement pour remorque de motomarine???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour remorque de motomarine??? Empty
MessageSujet: Renseignement pour remorque de motomarine???   Renseignement pour remorque de motomarine??? EmptyMar 15 Mai - 0:02

Question Je veux m'acheter une reomorque pour ma motomarine, J'aimerais avoir un lien internet pour en faire l'achat, des conseilles, profil bas, galvanisé Question

merci
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour remorque de motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour remorque de motomarine???   Renseignement pour remorque de motomarine??? EmptyMar 15 Mai - 0:11

Galvanisé c'est moin estétique mais beaucoup plus durable et pour l'eau salé obligatoire oublie pas de t'acheté un pneux de secoure car laisser sont sea-doo sur le bord de la route un dimanche soir quand tout est fermer c'est pas drole Mad

Si tu cherche neuf les shorlander sont tres solide et belle http://www.shorelandr.com/asp/t_pwc.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour remorque de motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour remorque de motomarine???   Renseignement pour remorque de motomarine??? EmptyMar 15 Mai - 14:54

nous on a des maxiroule jet800 en stock...galvaniser et tres solide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour remorque de motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour remorque de motomarine???   Renseignement pour remorque de motomarine??? EmptyMar 15 Mai - 18:43

J'aime bien Maxi-Roule car leur remorque on un design abaisser. Moi c'est me deuxieme pis je changerait pas.

C'a t'empeche de descendre ton auto loins dans l'eau.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour remorque de motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour remorque de motomarine???   Renseignement pour remorque de motomarine??? EmptyMer 16 Mai - 0:29

johnnyboy a écrit:
nous on a des maxiroule jet800 en stock...galvaniser et tres solide

Oui ca aussi c'est bien si le prix est bon mon Johnny thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour remorque de motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour remorque de motomarine???   Renseignement pour remorque de motomarine??? EmptyMer 16 Mai - 21:07

oublie pas de debrancher ton trailer avant de le descendre dans l'eau moi j'ai fait sauté ma lumière arriere a peu pres 5 fois avant que je me rende compte que c'était ca le probleme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour remorque de motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour remorque de motomarine???   Renseignement pour remorque de motomarine??? EmptyMer 16 Mai - 21:17

galvaniser c'est toujours propre c'est le mieux j'en ai eu une noir toujours sale puis sa rouille.

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour remorque de motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour remorque de motomarine???   Renseignement pour remorque de motomarine??? EmptyMer 16 Mai - 21:47

Cricri a écrit:
galvaniser c'est toujours propre c'est le mieux j'en ai eu une noir toujours sale puis sa rouille.

cricri

Du savon et un peu d'eau tu en trouve chez Canadien Tire et a ton robinet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour remorque de motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour remorque de motomarine???   Renseignement pour remorque de motomarine??? EmptyMer 16 Mai - 23:26

effectivement l'ideal c'est galvaniser,moi j'en ai une peinturer blanche elle n'est pas vieille juste une 2004 et la rouille parait deja...donc une galvaniser tu te trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour remorque de motomarine??? Empty
MessageSujet: combien une galvaniser????   Renseignement pour remorque de motomarine??? EmptyJeu 17 Mai - 8:03

Laughing Combien un galvaniser????pour un 4 temps,et j,ai une échange Johnnyboy???Ont va si H.Grégoire s'il fonctionne! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour remorque de motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour remorque de motomarine???   Renseignement pour remorque de motomarine??? EmptyJeu 17 Mai - 14:58

Michel-rxdi a écrit:
Galvanisé c'est moin estétique mais beaucoup plus durable et pour l'eau salé obligatoire oublie pas de t'acheté un pneux de secoure car laisser sont sea-doo sur le bord de la route un dimanche soir quand tout est fermer c'est pas drole Mad

Si tu cherche neuf les shorlander sont tres solide et belle http://www.shorelandr.com/asp/t_pwc.asp

tu les trouve ou ces remorque ?(concesionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour remorque de motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour remorque de motomarine???   Renseignement pour remorque de motomarine??? EmptyVen 18 Mai - 0:51

moi je l'ai acheté use de 1 an chez lagenesse spot laval sur le boul de laurentide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour remorque de motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour remorque de motomarine???   Renseignement pour remorque de motomarine??? EmptyVen 18 Mai - 9:27

Lapointe à Joliette $ 950.00 + Tx pour une simple flamban neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour remorque de motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour remorque de motomarine???   Renseignement pour remorque de motomarine??? EmptyVen 18 Mai - 10:57

je sais que ce nait pas a cote mais chez machinerie perusse a trois-riviveres une remorque simple galvaniser avec taxe =850$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour remorque de motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour remorque de motomarine???   Renseignement pour remorque de motomarine??? EmptyVen 18 Mai - 11:16

850$ elle prend quel poid??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour remorque de motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour remorque de motomarine???   Renseignement pour remorque de motomarine??? EmptyVen 18 Mai - 14:04

Moi j'ai une soucy laliberté (fabriquée au québec) je l'aime bien. Elle est noir. Ca fait 4 ans que je l'ai et elle va toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour remorque de motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour remorque de motomarine???   Renseignement pour remorque de motomarine??? EmptyVen 18 Mai - 18:31

pour le poid je peux pas te dire exactement car c'est ma chum de fille qui vient d'en acheter une mais ca doit etre pour les motomarine pesante car elle a un ultra 250x,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour remorque de motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour remorque de motomarine???   Renseignement pour remorque de motomarine??? EmptyVen 18 Mai - 19:06

Sa doit!! c'é pas bon ça Eric Check ça avec elle, normalement il y a une plaque qui indique le poids a respecté. J'ai eu une remorque avant qui avait commencer a fendre (Maxiroule) aux joints de soudure c'était une 800lbs et mon sea-doo pèse 680lbs tout nu. donc plein de gaz d'huile ceinture extincteur t'arrive juste pas mal. Par précaution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour remorque de motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour remorque de motomarine???   Renseignement pour remorque de motomarine??? EmptyVen 18 Mai - 19:11

non je suis sur qu'elle a verifier car perusse ne lui vendrait pas quelle que chose qui n'est pas adapter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour remorque de motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour remorque de motomarine???   Renseignement pour remorque de motomarine??? EmptyVen 18 Mai - 19:12

À 850$ sinon ça vaut le déplacement dabors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour remorque de motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour remorque de motomarine???   Renseignement pour remorque de motomarine??? EmptyVen 18 Mai - 19:22

y a un vendeur de remorque a st-gregoire qui lui avait offert une remorque maxi roule au meme prix mais y en a qui m'on dit qu'elle etait moins bien fait de celle que perusse vendait,et je veux pas m'aventurer plus sans m'informer mais je crois qu'elle a payer un peu moins que ca en plus,mais c vrai qu'elle a acheter sa motomarine a cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour remorque de motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour remorque de motomarine???   Renseignement pour remorque de motomarine??? EmptyMer 23 Mai - 7:41

SID,

Dans quelle region es-tu?

J'aime bien les JetMaster. J'en ai eu 2. Tres bonnes remorques. Celle que j'ai presentement c'est une 2 places Jetmaster 1200 qui date de 1997.

Je lui ai donne un coup de pinceau (En canne) et elle est comme neuve.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement pour remorque de motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour remorque de motomarine???   Renseignement pour remorque de motomarine??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement pour remorque de motomarine???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remorque pour motomarine
» Recherche remorque pour motomarine
» recherche remorque pour motomarine
» RECHERCHE REMORQUE SIMPLE POUR MOTOMARINE
» recherche remorque simple pour motomarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: