MotoMarine Forum
Compression GSX 1996 Motoan10

MotoMarine Forum
Compression GSX 1996 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Compression GSX 1996

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Compression GSX 1996 Empty
MessageSujet: Compression GSX 1996   Compression GSX 1996 EmptyMar 22 Mai - 11:23

Bonjour,
J'aimerais bien que quelqu'un me renseigne sur la compression normale de nouveaux pistons sur un GSX 1996 !?

Si les pistons viennent tout juste d'être refaits, est ce que la compression devrait être à 100% ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compression GSX 1996 Empty
MessageSujet: Re: Compression GSX 1996   Compression GSX 1996 EmptyMar 22 Mai - 22:39

la compression varie même neuf en général autour de 140 a 160 mais égale dans les 2 cylindres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compression GSX 1996 Empty
MessageSujet: Re: Compression GSX 1996   Compression GSX 1996 EmptyMer 23 Mai - 9:28

Merci de l'information !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compression GSX 1996 Empty
MessageSujet: Re: Compression GSX 1996   Compression GSX 1996 EmptyMer 23 Mai - 9:41

faut pas oublier si je me rapelle bien (pas sur a 100%)Question le moteur doit etre un peut chaud.pour avoir une compression qui est plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compression GSX 1996 Empty
MessageSujet: Re: Compression GSX 1996   Compression GSX 1996 EmptyMer 23 Mai - 10:03

oui le moteur doit etre chaud (tourner environ 10 minutes mais attention tu peu pas faire plus que 5min hort de l'eau brancher a une hose) en plus ca te permet de bruler l'huile de remisage si il y a lieux ca augmenterais faucement les donnée et ensuite tu enlève les bougie fixe les cable sur les pine prévue a cette éffet pour ne rien endomager et met ton apparelle et apuit sur le gaz a fond et starte et tu recomance pour l'autre. si tu a des problème tu peu comunique avec moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compression GSX 1996 Empty
MessageSujet: Re: Compression GSX 1996   Compression GSX 1996 EmptyMer 23 Mai - 10:29

Pas besoin de moteur chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compression GSX 1996 Empty
MessageSujet: Re: Compression GSX 1996   Compression GSX 1996 EmptyMer 23 Mai - 15:45

Lepompier a écrit:
Pas besoin de moteur chaud!!

pourtent dans les instruction il le mentionne pour que le métale se dilate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compression GSX 1996 Empty
MessageSujet: Re: Compression GSX 1996   Compression GSX 1996 EmptyMer 23 Mai - 16:57

oubli pas de melanger de l'huile dans ta tank pour les deux prochaine tanké si ti veut etre certain de ta jopb et que tous ce place comme il faut avec une bonne lubrification ces un conseil qui vaut environ 1400$ le prix pour refaire ton moteur si le ring colle ou un pepin arrive car avec l'huile de plus tu va bien lubrifier et eviter les trouble $$$$ bonne ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compression GSX 1996 Empty
MessageSujet: Re: Compression GSX 1996   Compression GSX 1996 EmptyJeu 24 Mai - 9:36

Merci encore, je reviendrai si j'ai d'autres question rendu là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compression GSX 1996 Empty
MessageSujet: Re: Compression GSX 1996   Compression GSX 1996 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compression GSX 1996
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: