MotoMarine Forum
RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RXP versus 250X 23 Mai 2007

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RXP versus 250X 23 Mai 2007   RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:13

je doute aucunement...depuis tantot je lance des invitations....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RXP versus 250X 23 Mai 2007   RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:15

Tu vas manquer de carton. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RXP versus 250X 23 Mai 2007   RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:17

Lepompier a écrit:
Ici on compare la vitesse pas les trois places deux places ou une on parle de top speed!!!!
Michel quand tu va faire tes course à St-Eu. tu te pred tu juste contre des BMW!!???

Pour moi Eric commence a douter de lui : silent Wink

on compar le top speed de 2 vs 3 places c'est des machien de catégorie diférente a mes yeux

pour st euth. non j'étais la seule BMW cette semaine il y avais un 911 qui a fait 1 cource et et une corvette base une C5 (encien modelle) qui ce fesais torcher par tout le monde le reste des Jap, et mustang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RXP versus 250X 23 Mai 2007   RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:20

voyons Michel tu me trouve pas personne... ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RXP versus 250X 23 Mai 2007   RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:22

Quoi RXP JR c'est dégonflé et ou est le guas qui clanche tout sur l'eau il ca maman la mis au lit a 21h lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RXP versus 250X 23 Mai 2007   RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:31

Jeudi,vendredi,samedi je travail mais quand ont va se voir ont vera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RXP versus 250X 23 Mai 2007   RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:34

tu fini a quel hrs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RXP versus 250X 23 Mai 2007   RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:39

Michel-rxdi a écrit:
Quoi RXP JR c'est dégonflé et ou est le guas qui clanche tout sur l'eau il ca maman la mis au lit a 21h lol!
NON je ne me degonfle pas mais pour un gars avec un RXDI parle beaucoup trop. Tu devrais rester sur l'asphate que sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RXP versus 250X 23 Mai 2007   RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:41

Je fait des 12H oublie c'est 3 jours la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RXP versus 250X 23 Mai 2007   RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:46

c'est toi qui parle peut-etre trop vite en disant que le 250 x etait pas de taille...on veut juste confirmer si tu la battu tu devrais pas trop avoir peur je suis stock moi aussi alors fait moi signe quand tu travaillera pas je suis pret a faire juste une sortie pour ca...je dit pas ca pour t'ecoeurer je veux juste l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RXP versus 250X 23 Mai 2007   RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:51

RXP JR a écrit:
Michel-rxdi a écrit:
Quoi RXP JR c'est dégonflé et ou est le guas qui clanche tout sur l'eau il ca maman la mis au lit a 21h lol!
NON je ne me degonfle pas mais pour un gars avec un RXDI parle beaucoup trop. Tu devrais rester sur l'asphate que sur l'eau.

Avec tes 4MIH de plus c'est pas la mer a boire mais ici on parle pas des vieille machine comme la mienne mais de vos moteur supercharger avec des centainne de HP qui fais bouger les mammoute que sont rendu les nouvelle motomarine avec bientot plus de 1000LB a decoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RXP versus 250X 23 Mai 2007   RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 8:14

Aye Michel , Premierement ton 130hp ne roule pas seulement 4mille a l'a heure de moins , tu oublie peut-etre ton départ ....si je prends 6 longeur d'avance sur toi et 4 mille à l'heure de plus ....té rendu ou???? à la ligne d'arriver????

Deuxiemement ce site n'est pas fait pour promouvoir les activités qui risque de pousser des gens à courrir des risques pour eux et pour les autres, tout le monde ne sont pas nécessairement de bon pilote et un accident qui serais le résultat de nargage sur ce site serait destructeur pour la fonction de ce site .....La promotion de la motomarine en toute sécurité.... RÉFLÉCHISSÉ......

RXP jr à battu Jac ... il ce ont rencontré sur l'eau et d'un commun accord décidé d'essayer leurs machine. RXP jr à gagné , il reste à Jac à confirmer. Le cas sera réglé ...

Je suis tout à fait contre la promotion de course ici. Aye la gang soyons responsable.

Oui , je possède un RXP et je suis fier que mon ami Mario est prouvé que la RXP trône encore pour sa quatrième saison en comparant des machine qui ce veulent '' de performance''. Pour le reste ...

Participez au randonnée et ceux qui ont de la testostérone en trop . Il doit surement y avoir de quoi sur playstation3....lol

Merci et j'espère avoir été bien interpreté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RXP versus 250X 23 Mai 2007   RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 9:49

Ohhhhh shit...Il suffit de pas etre connecter pendant quelques heures et deja pleins de messages,des demandes de courses,le gars avec le rx-di qui commence lui aussi a venter son autre ami avec le 250X,le gars avec le 250x qui continue a se venter.....Jte comprends aussi de faire ca..pcq avec une machine comme la tienne,tes pas supposer d'avoir d'excuses pour perdre et meme si tu laisse entrevoir que tes super confiant jen doute...hahaha! En tk..les boys,maintenant au moins je sais que jai un ami Rxp Jr....qui va maider a faire taire toute les Ultra de la region.Pour ce qui est de la course finale et de la date...Moi non plus je peux pas ce week end a cause que je serai a Magog....MAIS sa ne m'empeche pas de pouvoir te clacher,battre,humillier.....toute le reste de l'ete!
Bye!

Ps: Continuer de vous pratiquer pendant que vous avec encore du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RXP versus 250X 23 Mai 2007   RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 10:33

luckyluc a écrit:
Aye Michel , Premierement ton 130hp ne roule pas seulement 4mille a l'a heure de moins , tu oublie peut-etre ton départ ....si je prends 6 longeur d'avance sur toi et 4 mille à l'heure de plus ....té rendu ou???? à la ligne d'arriver????

Deuxiemement ce site n'est pas fait pour promouvoir les activités qui risque de pousser des gens à courrir des risques pour eux et pour les autres, tout le monde ne sont pas nécessairement de bon pilote et un accident qui serais le résultat de nargage sur ce site serait destructeur pour la fonction de ce site .....La promotion de la motomarine en toute sécurité.... RÉFLÉCHISSÉ......

RXP jr à battu Jac ... il ce ont rencontré sur l'eau et d'un commun accord décidé d'essayer leurs machine. RXP jr à gagné , il reste à Jac à confirmer. Le cas sera réglé ...

Je suis tout à fait contre la promotion de course ici. Aye la gang soyons responsable.

Oui , je possède un RXP et je suis fier que mon ami Mario est prouvé que la RXP trône encore pour sa quatrième saison en comparant des machine qui ce veulent '' de performance''. Pour le reste ...

Participez au randonnée et ceux qui ont de la testostérone en trop . Il doit surement y avoir de quoi sur playstation3....lol

Merci et j'espère avoir été bien interpreté .


Don't panic le mot irronie te dit quelque chose je croit bien que tout le monde prend ces convesation de course motomarine ou auto a St Euthache au 2em degré on fait juste ca pour ce taquiner mon moteur est plus gros que le tien mon papa est plus fort tu vois ou je veux en venir.

Donc il est sure que la sécurité est primordial et que si on veux décoler rapidement ce que presque toute les sea-doo fond a chaque dépare meme en temp normale il feron ca dans un environement controlé pas d'autre embarcation autour et pas trop de vague (si non le RXP va sautiller en prendr ca comme défette "encore del'irronie une joke") Pour ce qui est de mon humble RX-DI que veut tu les fait sont les fait je serais loin derriere toi mais a tu pencer au danger d'aller a de tel vitesse donc pourquoi acheter de tel engins si c'est si irresponsable de les faire décoler a pleine puissence tu devrais réfléchire a ca et regarder les nouvaux model de GTI (encore une joke) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RXP versus 250X 23 Mai 2007   RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 11:41

c'est sur qu'on va finir par ce voir et on verra bien peut-etre vous allez changer d'avis...c'est pourquoi je le repete les rxp quand vous allez faire une ride inviter moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RXP versus 250X 23 Mai 2007   RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:59

Tu comprends seulement ce que tu veux bien comprendre, Faite comme bon vous semble et il arrivera ce qui arrivera. Je te garanti que rien ne va sortir de bon de ces histoires de course car il y a des jeunes ici qui n'ont aucune expérience avec des machines puissantes. Nous ne nous connaissons pas personne et certains sont plus vantard que d'autres. Mais si un jours une personne sans expérience ce retrouve coincé ( cé facile de ce stompé quelqu'un ) et fait son coq fier...et perd la maitrise de sa machine .... j'en ai assez entendu des histoires qui ternissent l'image de la motomarine sans non plus courrir la chance que la prochaine aurai ces origine provenant de discussion sur motomarine.ca.

Cé sure que si je rencontre un gars avec une machine qui semble plus puissante que la mienne et que je discute avec la personne et que pour le plaisir nous fesions le test un contre l'autre dans un endroit SÉCURITAIRE . Je suis le premier a m'amuser à ça. J'ai prix des course contre des speed boat je sais plus combien de fois ....Ont a bien rit et ses tout....

Ce que je veux faire comprendre cé ....Pas sur motomarine.ca ... l'organisation de rencontre pour ce genre d'évenement.

Oui les texte sur ma bite est plus grosse que la tienne ....mais j'irai pas te rejoindre quelque part pour la comparé....drunk


Suis-je plus clair? Merci

Sans rancune aucune ....La motomarine cé cool ...that's it!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RXP versus 250X 23 Mai 2007   RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 14:47

Hola les amis la motomarine est un sport de detente et non un sport pour se relance sur un lac c est bien drole tant et aussi longt temps que ca reste amicale et que persone ne nargue personne. Pour ce qui est de rxp jr cest vrai qui a fini une bonne longeur d avance et je men crisse ce qui est important pour moi c est le confort le rangement et une puissance de plus que raisonnadle doncque je nai pas vraiment besoin. En 2008 un 1500 ultra sera disponible aux canada et sa me sufira en masse pour la promenade le rangement et le plasir de faire de la motomarine.Cest ce que je pence et la vie est trop belle pour la vivre a fond. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RXP versus 250X 23 Mai 2007   RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 15:20

Wow 3 ième page en moin de 24 heures. (sujet chaud) nitro

Fait tu assez beau aujourd'hui, moi je plante mes fleurs à l'extérieur tranquillement pas vite zéro HP pis la vie est belle. flower

Je suggère de stopper le topic ici et pour ce qui est des relances entre motomarine, peut-être serait il préférable de les faire en message privé. Biensure il sagit d'un forum de motomarine et que l'on parle de motomarine et de bien d'autre sujets, mais il est vrai que le site de MOTOMARINE.CA a toujours eu comme principe et je site: ''Bienvenue sur le plus gros site de motomarine au Québec! Motomarine.ca est une prganisation bénévole dont le but est de promouvoir l'utilisation de la motomarine de façon sécuritaire et responssable'' Sur la page d'acceuil de motomarine.ca http://www.motomarine.ca/
Donc pour les relances de toute sorte peut-être faire ça plus discrètement pour ne pas qu'un jour, si un accident surviendrait que notre site soit pointé du doigt.

Pour ce qui est de toute la testostérone qui nous anime, cet été tout le monde aura la chance de faire un test de vitesse avec rally et plusieurs autres choses dans les mêmes condition pour tout le monde et sécuritaire. Promis!!!

hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RXP versus 250X 23 Mai 2007   RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 15:50

Lepompier a écrit:
Wow 3 ième page en moin de 24 heures. (sujet chaud) nitro

Fait tu assez beau aujourd'hui, moi je plante mes fleurs à l'extérieur tranquillement pas vite zéro HP pis la vie est belle. flower

Je suggère de stopper le topic ici et pour ce qui est des relances entre motomarine, peut-être serait il préférable de les faire en message privé. Biensure il sagit d'un forum de motomarine et que l'on parle de motomarine et de bien d'autre sujets, mais il est vrai que le site de MOTOMARINE.CA a toujours eu comme principe et je site: ''Bienvenue sur le plus gros site de motomarine au Québec! Motomarine.ca est une prganisation bénévole dont le but est de promouvoir l'utilisation de la motomarine de façon sécuritaire et responssable'' Sur la page d'acceuil de motomarine.ca http://www.motomarine.ca/
Donc pour les relances de toute sorte peut-être faire ça plus discrètement pour ne pas qu'un jour, si un accident surviendrait que notre site soit pointé du doigt.

Pour ce qui est de toute la testostérone qui nous anime, cet été tout le monde aura la chance de faire un test de vitesse avec rally et plusieurs autres choses dans les mêmes condition pour tout le monde et sécuritaire. Promis!!!

hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors


haha, ahhh dommage me semble que le forum commençait à devenir de plus en plus intéressant, surtout depuis l'arrivé de michel rx-di et les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RXP versus 250X 23 Mai 2007   RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:09

requin
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RXP versus 250X 23 Mai 2007   RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:59

Haha les gars c'est sur que je vais émettre mes commentaires cheers

Lors des randonnées comme le 16 juin 2007 , je vais avoir des comptes rendus de la ride si des gens ne sont pas assez matures pour faire de la motomarine en groupe ils seront simplement bannis meme si l'utilisateur essait d'ouvrir un nouveau compte. Comme pierreC vous invite à une randonnée, si quelqu'un commence à faire le fou pierre ou un autre est capable d'aller vous reconduire à la descente et motomarine.ca fera le reste. Si vous voulez organiser ou discuter des challenges je n'ai rien contre mais que ca se fasse entre deux motomarines et non pendant une ride. Je vous encourage à me donner des comptes rendus en MP lors des rides en groupe (les messages privés pour moi restent privés). Le but du site est de rider en goupe et connaitre de nouveaux amateurs et dans une ambiance des plus agréable pour tous, et ce, que vous ayiez 7 ou 77 ans!

Dans le cas ou les choses dégénéreraient, une option pourrait s'offrir à motomarine.ca: des randonnées privées avec des membres que motomarine.ca aura soigneusement sélectionnés, mais cela n'arrivera jamais je l'espère!
please
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RXP versus 250X 23 Mai 2007   RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:09

luckyluc a écrit:
Tu comprends seulement ce que tu veux bien comprendre, Faite comme bon vous semble et il arrivera ce qui arrivera. Je te garanti que rien ne va sortir de bon de ces histoires de course car il y a des jeunes ici qui n'ont aucune expérience avec des machines puissantes. Nous ne nous connaissons pas personne et certains sont plus vantard que d'autres. Mais si un jours une personne sans expérience ce retrouve coincé ( cé facile de ce stompé quelqu'un ) et fait son coq fier...et perd la maitrise de sa machine .... j'en ai assez entendu des histoires qui ternissent l'image de la motomarine sans non plus courrir la chance que la prochaine aurai ces origine provenant de discussion sur motomarine.ca.

Cé sure que si je rencontre un gars avec une machine qui semble plus puissante que la mienne et que je discute avec la personne et que pour le plaisir nous fesions le test un contre l'autre dans un endroit SÉCURITAIRE . Je suis le premier a m'amuser à ça. J'ai prix des course contre des speed boat je sais plus combien de fois ....Ont a bien rit et ses tout....

Ce que je veux faire comprendre cé ....Pas sur motomarine.ca ... l'organisation de rencontre pour ce genre d'évenement.

Oui les texte sur ma bite est plus grosse que la tienne ....mais j'irai pas te rejoindre quelque part pour la comparé....drunk


Suis-je plus clair? Merci

Sans rancune aucune ....La motomarine cé cool ...that's it!!!!

Je suis bien dacore avec toi malgré les apparence on a pas organiser un drag de rue quand meme. Je pence que comme tu le dit en voyent si l'autre conducteur est a de l'alure et dans des condition adéquate c'est ok mais pas n'importe ou avec n'inporte qui.

Pour le sujet de St-Eustache c'est légale et dans un environement controler sécuritaire (ambulance sur place, sécurité, encadrement, foule protégé) et je n'ai pas incité personne a venire concourire juste a regarder, sauf pour Paradice qui la lui meme proposé pis c'est juste pour le fun même si on fait nos coque de chaque coté qu'elle que soit le résultat ca va finire par une bonne bière drunk

on en parlera si tu veux avec un drink bien frais sur le borre de la plage le 16 Juin surf drunk


Paradice je suis sure que tout les membres fond la différence de bien ce tenire dans les rasemblement officielle et par respec pour pierreC et j'espère bien que si il y délinquence le grand Big Broder sévira confus
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RXP versus 250X 23 Mai 2007   RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 0:34

Citation :
Je suis bien dacore avec toi malgré les apparence on a pas organiser un drag de rue quand meme. Je pence que comme tu le dit en voyent si l'autre conducteur est a de l'alure et dans des condition adéquate c'est ok mais pas n'importe ou avec n'inporte qui.

Pour le sujet de St-Eustache c'est légale et dans un environement controler sécuritaire (ambulance sur place, sécurité, encadrement, foule protégé) et je n'ai pas incité personne a venire concourire juste a regarder, sauf pour Paradice qui la lui meme proposé pis c'est juste pour le fun même si on fait nos coque de chaque coté qu'elle que soit le résultat ca va finire par une bonne bière

on en parlera si tu veux avec un drink bien frais sur le borre de la plage le 16 Juin


Paradice je suis sure que tout les membres fond la différence de bien ce tenire dans les rasemblement officielle et par respec pour pierreC et j'espère bien que si il y délinquence le grand Big Broder sévira


Tu m'enleves les mot de la bouche!! drunk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RXP versus 250X 23 Mai 2007   RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 1:21

Je ne comprend pas ce qu'il y a de dangereux en testant deux motomarines sur un lac??? En ligne droite, bien espacé, il n'y a pas de problème en autant qu'on s'assure d'être tout seul dans note coin du lac...

Pourquoi cette panique???
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RXP versus 250X 23 Mai 2007   RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 2:31

J e pense que tous le monde comprend et c'est l'important le sujet est clos! hors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RXP versus 250X 23 Mai 2007   RXP versus 250X 23 Mai 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RXP versus 250X 23 Mai 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kawasaki ultra 250x rouge 2007 a vendre
» Kawasaki Ultra 250X 2007 52 hrs
» kawasaki ultra 250x 2007
» kawasaki ultra 250x 2007 / toile / remorque
» Kawasaki: 2 stx12f 2006 et 1 250x 2007 démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: