MotoMarine Forum
Bonjour je suis nouveau sur se site .. Motoan10

MotoMarine Forum
Bonjour je suis nouveau sur se site .. Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour je suis nouveau sur se site ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour je suis nouveau sur se site .. Empty
MessageSujet: Bonjour je suis nouveau sur se site ..   Bonjour je suis nouveau sur se site .. EmptyDim 27 Mai - 16:48

Bonjour je cherche du monde de mon coin de pays,pour aller raider cette ete en sea doo..Si interressant laisser msg ou email ou msn

Je me ferai un plaisir de vous repondre ..

Pour Info je suis de berthierville donc .Face au fleuve a meme po 5 min ..Proche de sorel et autre..Disponible pour monter plus que sa itoo...



Au plaisir seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour je suis nouveau sur se site .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau sur se site ..   Bonjour je suis nouveau sur se site .. EmptyLun 4 Juin - 21:35

On part souvent de l'Ile Charron, vient faire un tour avec nous pour nous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour je suis nouveau sur se site .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau sur se site ..   Bonjour je suis nouveau sur se site .. EmptyLun 4 Juin - 21:43

On part aussi souvent du parc St-Laurent à Repentigny encore plus proche pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouveau sur se site .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau sur se site ..   Bonjour je suis nouveau sur se site .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouveau sur se site ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: