MotoMarine Forum
woooo c est pas donné Motoan10

MotoMarine Forum
woooo c est pas donné Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 woooo c est pas donné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



woooo c est pas donné Empty
MessageSujet: woooo c est pas donné   woooo c est pas donné EmptyDim 3 Juin - 11:58

es ce que on peut acheter n importe quelle sorte d huile synthetique 2 temps de l huile c est de l huile non,parce que celui de bombardier 52.99$
c est pas donné Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



woooo c est pas donné Empty
MessageSujet: Re: woooo c est pas donné   woooo c est pas donné EmptyDim 3 Juin - 13:51

Ca l'air que rapport qualité / prix / boucanne,

la Nautillus de Shell ( synthétique / injection) est la meilleure thumleft

Disponible en autre chez Canadian Tire !


Phil jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



woooo c est pas donné Empty
MessageSujet: Re: woooo c est pas donné   woooo c est pas donné EmptyDim 3 Juin - 18:48

shell nautilus sinthetique discontinuer selon le pompier. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



woooo c est pas donné Empty
MessageSujet: Re: woooo c est pas donné   woooo c est pas donné EmptyDim 3 Juin - 19:57

De mon coter j'ai trouver chez la station service prest de chez moi la nautilus mais par contre plus tard dans l'ete je passe au standard de castrol a environ 20$ tax in chez wal-mart suppose etre semblable et - couteux.Pour se qui est de la nautilus discontinuer c tres possible il me semble ne pas l'avoir revu chez canadian-tire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



woooo c est pas donné Empty
MessageSujet: Re: woooo c est pas donné   woooo c est pas donné EmptyLun 4 Juin - 10:17

Shell ont arrêté dans produire, oublier pas API-TC chez Walt-marde vérifier avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



woooo c est pas donné Empty
MessageSujet: Re: woooo c est pas donné   woooo c est pas donné EmptyLun 4 Juin - 11:59

yes c cool mon frere roule avec celle la depuis 3 ans et il a aucun trouble je croit bien que c exactement cela entk je croit un autre ami fais de meme avec son GTX 1997 et c #1 mon frere c un XP 1992 je croit et un yamaha 1988!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



woooo c est pas donné Empty
MessageSujet: Re: woooo c est pas donné   woooo c est pas donné EmptyLun 4 Juin - 15:03

Lepompier a écrit:
Shell ont arrêté dans produire, oublier pas API-TC chez Walt-marde vérifier avant d'acheter.

pas bon chez walt-marde j'ais verifier elle n'a pas la norme stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



woooo c est pas donné Empty
MessageSujet: Re: woooo c est pas donné   woooo c est pas donné EmptyLun 4 Juin - 18:46

quelle sont les normes qui doivent etre exiger ?
pourtant de l huile c est l huile non.
vous etes pas d accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



woooo c est pas donné Empty
MessageSujet: Re: woooo c est pas donné   woooo c est pas donné EmptyLun 4 Juin - 21:00

Ben merde je sait plus moi comme je disais ca fais plusieurs annee que mon frere et mon ami achete celle au wal-mart castrol(pour motomarine)et jamais eu de trouble et moteur #1 moto please entk je ne peut pas dire que c pas bon avec se que j'ai vu tout est ok.c le 4 litres a 16 +taxes qu'ils prennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



woooo c est pas donné Empty
MessageSujet: Re: woooo c est pas donné   woooo c est pas donné EmptyLun 4 Juin - 22:36

sirwizard a écrit:
Ben merde je sait plus moi comme je disais ca fais plusieurs annee que mon frere et mon ami achete celle au wal-mart castrol(pour motomarine)et jamais eu de trouble et moteur #1 moto please entk je ne peut pas dire que c pas bon avec se que j'ai vu tout est ok.c le 4 litres a 16 +taxes qu'ils prennent.

lol! lol! lol! lol!
fache toi pas,je vais aller en acheter,je vais voir ce que ca va donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



woooo c est pas donné Empty
MessageSujet: Re: woooo c est pas donné   woooo c est pas donné EmptyLun 4 Juin - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



woooo c est pas donné Empty
MessageSujet: Re: woooo c est pas donné   woooo c est pas donné EmptyMar 5 Juin - 13:29

:D hihihi suis pas facher juste un peu fucker car c pas evident tout ca et pour la c la nautilus qu'il ya dans ma machine et par la suite j'ai deja mon bidon(4L)de castrol donc suis juste un peu surprit que se soit compliquer comme ca!!! confus confus Mais selon les avis de mon frere et ami la castrol est ok et aussi selon un defunt ami et mecano de motomarine dans le coin de kanhawake cetais tres bien.Mais bon jespere ne pas regreter cela.Et merci le pompier pour tes conseil eclairer en passant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



woooo c est pas donné Empty
MessageSujet: Re: woooo c est pas donné   woooo c est pas donné EmptyMar 5 Juin - 14:26

Go AMSOIL Interceptor,

Pas trop cher et peu de fumee.


Tres bon produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



woooo c est pas donné Empty
MessageSujet: Re: woooo c est pas donné   woooo c est pas donné EmptyLun 11 Juin - 7:21

Une autre bonne raison d'opter pour un moteur 4tec (4 temps).

Pas d'huile à injection, donc encore moins de chance de brûler et user ton moteur à long terme, et un moindre coût d'opération. Évidemment le coût d'Achat est à considérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



woooo c est pas donné Empty
MessageSujet: Re: woooo c est pas donné   woooo c est pas donné EmptyLun 11 Juin - 11:19

oui c exact moi j'ai deja la mienne et c recent donc pas l'intention de la changer et pas les moyens non plus pale mais pour la ma 1st ride j'ai beaucoup aimer donc ca va.Pour la castrol je me suis encore une fois informer a d'autre motomariniste et c ca qu'il utilise depuis un bout ca a l'air que c ok.entk c l'avis que j'ai de plusieurs.wiz thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



woooo c est pas donné Empty
MessageSujet: Re: woooo c est pas donné   woooo c est pas donné EmptyJeu 14 Juin - 22:26

chez le consesionaire si tu achete une caisse (3 gallons) il donne 10% en générale mais il faut demandé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





woooo c est pas donné Empty
MessageSujet: Re: woooo c est pas donné   woooo c est pas donné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
woooo c est pas donné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: