MotoMarine Forum
Babu de Radio-energie nous lance un défi Motoan10

MotoMarine Forum
Babu de Radio-energie nous lance un défi Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Babu de Radio-energie nous lance un défi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty
MessageSujet: Babu de Radio-energie nous lance un défi   Babu de Radio-energie nous lance un défi EmptyMar 5 Juin - 23:02

Et oui tout ceux et celles intéresser à faire la ride Montréal-Québec en motomarine s.v.p. vous inscrire car Babu va et veut faire parti de la ride. Il va parler de nous autrtes sur les ondes de radio-energie à travers le pays. Il demanderas l'aide de commanditaire sur les ondes.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Babu de Radio-energie nous lance un défi   Babu de Radio-energie nous lance un défi EmptyMar 5 Juin - 23:48

Super intéressant, je suis partant. Juste me faire savoir la date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Babu de Radio-energie nous lance un défi   Babu de Radio-energie nous lance un défi EmptyMer 6 Juin - 0:59

Si c'est après le 20 juillet je suis in, et je peux même prêter une motomarine a babu si il en a pas!

Aller-retour Québec ou seulement aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Babu de Radio-energie nous lance un défi   Babu de Radio-energie nous lance un défi EmptyMer 6 Juin - 1:10

Tout dépend de la date mais ca se pourrait bien que moi et ma blonde on y soit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty
MessageSujet: amenne le sur le Lac St-Francois!!!   Babu de Radio-energie nous lance un défi EmptyMer 6 Juin - 2:10

stop moto moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Babu de Radio-energie nous lance un défi   Babu de Radio-energie nous lance un défi EmptyMer 6 Juin - 7:29

wow ! confus toute un défi mais je sais pas si je vais faire partie de la gang ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Babu de Radio-energie nous lance un défi   Babu de Radio-energie nous lance un défi EmptyMer 6 Juin - 9:31

Question Question Question Kosak c'é toi qui fait ses impots :? Dépend de la date et bien d'autre petite chose, mais probablement que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Babu de Radio-energie nous lance un défi   Babu de Radio-energie nous lance un défi EmptyMer 6 Juin - 9:53

Kosak, avez-vous déjà fait cette ride ou c'est la première fois?affraid

C'est toute une ride. Combien de temps cela prendrait?confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Babu de Radio-energie nous lance un défi   Babu de Radio-energie nous lance un défi EmptyMer 6 Juin - 10:26

Méga projet de méga ride !!!

Une chose est sure !

Il va vous falloir un commanditaire pour l'essence !!! Sinon la facture va etre salée !!!

Et n'oubliez pas les machines pour le remorquage et un véhicule (auto/ camion avec remorque et chauffeur !!!!


Beau projet !!! Bonne ride à tous !



Phil jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty
MessageSujet: Phillimeted!!!   Babu de Radio-energie nous lance un défi EmptyMer 6 Juin - 10:52

Laughing Laughing Laughing Beau avatar,méchante différence avec l'autre,je comprend pourquoi tu sera sur l'eau cette été!belle bébelle. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Babu de Radio-energie nous lance un défi   Babu de Radio-energie nous lance un défi EmptyMer 6 Juin - 11:00

PierreC a écrit:
Laughing Laughing Laughing Beau avatar,méchante différence avec l'autre,je comprend pourquoi tu sera sur l'eau cette été!belle bébelle. Laughing Laughing


1 : ce super T rex 2001 avec le kit G-Force n'est pas à moi, du moins pas encore. (pas cette année, 2007).

2 : cet année , contrairement au 20 dernières annés de ma vie, je n'aurai aucun jouets d'adulte Sad Sad . Pas de sea-doo Thumb down Pas de moto Thumb down Pas de 4 roues Thumb down Pas de T rex Thumb down Pas rien du tout Thumb down Thumb down

J'ai du vraiment tout vendre pour démarrer mon entreprise.
Même mon auto y a passé !!!

Ah j'oubliais il me reste mon bicycle à pédale !!! puker


Phil jocolor qui commence déja à être en sérieux manque de Sea-doo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Babu de Radio-energie nous lance un défi   Babu de Radio-energie nous lance un défi EmptyMer 6 Juin - 11:02

C'é quoi tu démarre au juste Phil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Babu de Radio-energie nous lance un défi   Babu de Radio-energie nous lance un défi EmptyMer 6 Juin - 11:26

Lepompier a écrit:
C'é quoi tu démarre au juste Phil?


Une compagnie de location de conteneurs 10 verges cu. ( pour matériaux secs / rénovation, construction et autres)
Je vais aussi faire du transport sur plate-forme, et du transport de bateau, roulotte et autres... (avec mon futur GMC sierra 2500 HD Duramax 590 lbs de torque)

Sur le net les articles de ce camion disent : The GMC sierra 2500 HD duramax, the truck that can moves moutain !!!
C'est beau déplacé des montagnes, mais je suis pas sur qu'il y à un marché pour ca lol!


Phil jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Babu de Radio-energie nous lance un défi   Babu de Radio-energie nous lance un défi EmptyMer 6 Juin - 11:51

Lol Phil un conseil, OUBLIE TON PROJET

Je travail dans ce domaine depuis 5 ans et les petits joueurs n'ont plus de chance avec la nouvelle taxe de 10$/tonne de déchets

J'ai justement financé à un de mes clients qui a déja 3 camion douze roues, une remorque comme celle que tu regarde, cette remorque à été acheté d'un gars qui s'est essayé, au bout de 8 mois il a vendu la remorque avec une perte de 8 000$.

Ce client possède un centre de transfert et de recyclage et donc pour lui c'est rentable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Babu de Radio-energie nous lance un défi   Babu de Radio-energie nous lance un défi EmptyMer 6 Juin - 12:37

meury a écrit:
Kosak, avez-vous déjà fait cette ride ou c'est la première fois?affraid

C'est toute une ride. Combien de temps cela prendrait?confus

Première fois cette ride mais c'est seulement pour pour les vrai dur des durs.

Pluie, vents, vaque peuvent être au rendez-vous.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Babu de Radio-energie nous lance un défi   Babu de Radio-energie nous lance un défi EmptyMer 6 Juin - 12:42

Lepompier a écrit:
Question Question Question Kosak c'é toi qui fait ses impots :? Dépend de la date et bien d'autre petite chose, mais probablement que oui.

C'est pas moi qui fait ses impôt, il nous as lancé un défi sur les ondes de Radio-énergie le 5/06/2007 à son émmission de M. le Bonheur à tous les malade de motomarine qui veulent tenté le trajet Mtl-Qc, et surtout il veut faire parti du trajet.

J'essai de lui envoyé un email pour commencé le dossier avec lui.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Babu de Radio-energie nous lance un défi   Babu de Radio-energie nous lance un défi EmptyMer 6 Juin - 12:58

ok, est-ce que c'est comparable à un rallye dans le desert en jeep mais à la différence que nous nous le faisons en motomarine sur l'eau Question

Alors c'est vraiment pour les dûrs.rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Babu de Radio-energie nous lance un défi   Babu de Radio-energie nous lance un défi EmptyMer 6 Juin - 17:14

J'ai deux remorque qui peuvent chaqu'une porter 4 motomarine donc pour revenir ca pourrait demander moins de logistique avoir 2 camions que 8... seul problèeme j'ai pas de pick-up pour les trainer...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Babu de Radio-energie nous lance un défi   Babu de Radio-energie nous lance un défi EmptyMer 6 Juin - 17:48

Je peux fournir un véhicule de tire...je serai partant Kosak ..tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Babu de Radio-energie nous lance un défi   Babu de Radio-energie nous lance un défi EmptyMer 6 Juin - 18:15

Moi aussi , je suis intéressé selon la date ????

J'ai déjà fait la ride mais, en deux parties. Mtl - Tr-Riv (2hres) et Tr-Riv -Québec (2 hres).

S'il vente, oubliez ça, surtout sur le lac St-Lierre, trop dangereux.

à suivre...

Yogi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Babu de Radio-energie nous lance un défi   Babu de Radio-energie nous lance un défi EmptyMer 6 Juin - 18:43

louispmartin a écrit:
J'ai deux remorque qui peuvent chaqu'une porter 4 motomarine donc pour revenir ca pourrait demander moins de logistique avoir 2 camions que 8... seul problèeme j'ai pas de pick-up pour les trainer...)

J' ai un Dodge Durango qui peut tirer ton gros trailer.

Je pense qu'on ne devrait pas être plus que 4 . Je sais par expérience que plus que 3 c'est déja trop dans une ride d'endurance comme celle la.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Babu de Radio-energie nous lance un défi   Babu de Radio-energie nous lance un défi EmptyMer 6 Juin - 18:45

louispmartin a écrit:
Si c'est après le 20 juillet je suis in, et je peux même prêter une motomarine a babu si il en a pas!

Aller-retour Québec ou seulement aller?

Préférable aller seulement et retour en trailer si on trouver des bénévoles pour apporter les trailer.

Mais je ne dirais pas non à aller samedi et retour dimanche et coucher près d'une marina pour drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Tout va dépendre de la température.


thumleft


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Babu de Radio-energie nous lance un défi   Babu de Radio-energie nous lance un défi EmptyMer 6 Juin - 18:48

Phillimited a écrit:
PierreC a écrit:
Laughing Laughing Laughing Beau avatar,méchante différence avec l'autre,je comprend pourquoi tu sera sur l'eau cette été!belle bébelle. Laughing Laughing


1 : ce super T rex 2001 avec le kit G-Force n'est pas à moi, du moins pas encore. (pas cette année, 2007).

2 : cet année , contrairement au 20 dernières annés de ma vie, je n'aurai aucun jouets d'adulte Sad Sad . Pas de sea-doo Thumb down Pas de moto Thumb down Pas de 4 roues Thumb down Pas de T rex Thumb down Pas rien du tout Thumb down Thumb down

J'ai du vraiment tout vendre pour démarrer mon entreprise.
Même mon auto y a passé !!!

Ah j'oubliais il me reste mon bicycle à pédale !!! puker


Phil jocolor qui commence déja à être en sérieux manque de Sea-doo !

Il reste ta blonde j'espère.

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Babu de Radio-energie nous lance un défi   Babu de Radio-energie nous lance un défi EmptyMer 6 Juin - 19:52

Ca pourrait être intressant. dependant de la date :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Babu de Radio-energie nous lance un défi   Babu de Radio-energie nous lance un défi EmptyMer 6 Juin - 21:59

En tou cas prédire la température n'est pas évident. Même Météomédia fait des erreurs le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Babu de Radio-energie nous lance un défi   Babu de Radio-energie nous lance un défi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babu de Radio-energie nous lance un défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: