MotoMarine Forum
quesque vous aimez de la motomarine ? Motoan10

MotoMarine Forum
quesque vous aimez de la motomarine ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quesque vous aimez de la motomarine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quesque vous aimez de la motomarine ? Empty
MessageSujet: quesque vous aimez de la motomarine ?   quesque vous aimez de la motomarine ? EmptyJeu 7 Juin - 20:17

quesque vous aimez de la motomarine ?

pour moi c est la liberté d etre sur l eau et bien sur sauter les vagues
de la croisiere sur la riviere richelieu

et mon stress disparait completement!

bonne saison a tous ! sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quesque vous aimez de la motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous aimez de la motomarine ?   quesque vous aimez de la motomarine ? EmptyJeu 7 Juin - 20:49

J'adore la motomarine car elle nous permait d'aller à des endroits que nous ne pouvons pas toujours voir en auto, à pied ou en bicycle. Elle nous permait aussi de faire de la vitesse ou de relaxer. J'ai une motomarine depuis 1 ans. Elle m'a permis de visiter les 1000 îles, la rivière Outaouis, Oka, le lac Magog, le Fleuve St-Laurent et le lac St-François. J'ai aimé en particulier les 1000 milles quand on passe entre les îles très collées que même les bateaux ne peuvent pas passé.

J'espère cette année de visiter d'autre endroits aussi magnifiques bonne été à tous.

Janick


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quesque vous aimez de la motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous aimez de la motomarine ?   quesque vous aimez de la motomarine ? EmptyJeu 7 Juin - 21:15

meury a écrit:
J'adore la motomarine car elle nous permait d'aller à des endroits que nous ne pouvons pas toujours voir en auto, à pied ou en bicycle. Elle nous permait aussi de faire de la vitesse ou de relaxer. J'ai une motomarine depuis 1 ans. Elle m'a permis de visiter les 1000 îles, la rivière Outaouis, Oka, le lac Magog, le Fleuve St-Laurent et le lac St-François. J'ai aimé en particulier les 1000 milles quand on passé entre les îles très collées que même les bateaux ne peuvent pas passé.

J'espère cette année de visiter d'autre endroits aussi magnifiques bonne été à tous.

Janick

Tu as oublier de mentionné que tu as rencontré de très beau monde comme moi par exemple.


clown clown clown clown clown

geek geek geek geek

drunk drunk drunk drunk drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quesque vous aimez de la motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous aimez de la motomarine ?   quesque vous aimez de la motomarine ? EmptyJeu 7 Juin - 22:53

Tu es le plus tannant de tous, kosak le petit king pas le plus beau.
tongue geek
Est-ce-que tu as profité de ta saison de skidoo, nous nous l'avons
sorti 2 fois, pas de neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quesque vous aimez de la motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous aimez de la motomarine ?   quesque vous aimez de la motomarine ? EmptyVen 8 Juin - 10:22

meury a écrit:
Tu es le plus tannant de tous, kosak le petit king pas le plus beau.
tongue geek
Est-ce-que tu as profité de ta saison de skidoo, nous nous l'avons
sorti 2 fois, pas de neige ?

Tu sait je suis excessif en tout, j'ai fait pas loin de 7000 km en 2006-2007 et 9000 km en 2005-2006. En 2007 la plus grande ride a été départ de St-Raymond près de Québec, longer le fleuve jusqu'à Tadoussac ensuite direction Lac St-Jean en longeant le Saguenay et retour par la Tuque.

2200 km juste cette ride la.


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quesque vous aimez de la motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous aimez de la motomarine ?   quesque vous aimez de la motomarine ? EmptyVen 8 Juin - 10:52

winner incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quesque vous aimez de la motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous aimez de la motomarine ?   quesque vous aimez de la motomarine ? EmptyVen 8 Juin - 11:48

POur moi c'est l'evasion, etre pres de l'eau et le bon temps en famille. Il y a aussi les paysages magnifique qu'on ne peut voir que lorsqu'on est sur l'eau. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quesque vous aimez de la motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous aimez de la motomarine ?   quesque vous aimez de la motomarine ? EmptySam 9 Juin - 2:47

moi je suis comme une mémère.... je me promene po trop vite et je contemple le paysage des berges. des fois j'aime bien m'énervé sur des vagues... j'aimerais bien finir par sauté une vrai vague un jour.... pas juste mes vagues lol!

j'ai ma machine depuis 4 ans... sun

j'adore, moi aussi, la liberté et l'évasion de la vie quotidienne... c vrai qu'on oublie tout pour un moment! flower2 flower

moi j'ai fait le queen mary2, c'est le plus loin ou j'ai enmené ma motomarine!

Moi je ne fais pas vraiment beaucoup d'heures au compteur car je fais beaucoup de plage, j'ai pas bcp d'amis dans mon coin alors je ne veux pas m'aventurer trop loin seule! queen ride2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quesque vous aimez de la motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous aimez de la motomarine ?   quesque vous aimez de la motomarine ? EmptyLun 11 Juin - 13:44

pratique rapide pour un petit tour et performent a petit prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quesque vous aimez de la motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous aimez de la motomarine ?   quesque vous aimez de la motomarine ? EmptyLun 11 Juin - 13:46

Battre tous les Kawa 250 x sur ce forum et sur mon lac.....!

** Quand vous voulez kawa ryders...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quesque vous aimez de la motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous aimez de la motomarine ?   quesque vous aimez de la motomarine ? EmptyLun 11 Juin - 22:28

surement pas pour pour joué dedans pour faire de la mecanique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quesque vous aimez de la motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous aimez de la motomarine ?   quesque vous aimez de la motomarine ? EmptyMar 12 Juin - 10:22

Moi ca me permets de m'evader du train train quotidien et de m'amuser entre amis(es) c trop plaisant on se sent libre!!!!!!!!!Wiz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quesque vous aimez de la motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous aimez de la motomarine ?   quesque vous aimez de la motomarine ? EmptyMar 12 Juin - 13:53

Moi c tout simplement la combinaison de l'eau, le vent, le paysage et la sensation de glisser sur leau.. ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quesque vous aimez de la motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous aimez de la motomarine ?   quesque vous aimez de la motomarine ? EmptyMar 12 Juin - 16:59

Rxp Supercharged: Commence par me battre et la tu essayera contre les Kawa du lac!! Hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quesque vous aimez de la motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous aimez de la motomarine ?   quesque vous aimez de la motomarine ? EmptyMar 12 Juin - 17:02

Quoi!! La derniere fois sur le lac tu a tres bien vu que meme si on avait la meme machine je pouvais faire le triple de toi chaque fois! Que se soit la facon d'accelerer,tourner,drifter,faire des 360,toute!! Moi jai apprivoiser ma machine! Pas toi!! hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quesque vous aimez de la motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous aimez de la motomarine ?   quesque vous aimez de la motomarine ? EmptyMar 12 Juin - 23:34

Hahahaha! Je pouvais toute faire ce que toi tu fesais..c'est juste que toi t malade mentale avec ta machine....ya des choses que tu fesais qui creais des tsunamis enormes..dont jai encore besoin de pratique mais pour ce qui est de la conduite ..je te bat!!! Hahaha!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quesque vous aimez de la motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous aimez de la motomarine ?   quesque vous aimez de la motomarine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quesque vous aimez de la motomarine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: