MotoMarine Forum
C'est ta mon tour j'ai une colle mécanique Motoan10

MotoMarine Forum
C'est ta mon tour j'ai une colle mécanique Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est ta mon tour j'ai une colle mécanique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est ta mon tour j'ai une colle mécanique Empty
MessageSujet: C'est ta mon tour j'ai une colle mécanique   C'est ta mon tour j'ai une colle mécanique EmptyMer 6 Avr - 21:49

J'ai un GTX-DI 2001 environ 45 heures au compteur, mon problème, la fusible F6 de mon MPEM qui est la fusible pour le système à injection sautait occasionnelement (lorsque le moteur devenait chaud, que cela me parraissait), avant hier j'ai remonté ma turbine (j'ai changé mon hélice) et misse pret pour aller sur le fleuve mardi après midi sauf avant de partir j'ai fait fonctionner mon moteur quelques minutes (Branché a l'eau) et ma fuse a sauté j'ai donc remis une fuse neuve qui a sauté en la mettant, j'ai attendu qu'il refroidisse et j'ai remis une nouvelle fuse qui a encore sauté, j'ai sèché ma calle qui était mouillé pcq je l'avais nettoyé, j'ai essayé a nouveau une fuse qui a sauté encore en la mettant Thumb down . Aujourd'hui j'ai encore fait le test et elle saute toujours, j'ai vérifié mes fils électrique, je n'ai rien vu d'anormal j'ai débranché mes injecteurs et toujours la même chose scratch .
J'ai pris un rendez-vous chez le concessionnaire samedi mais avant d'y aller quelqu'un a peut-être déja eu le même problème ou attendu parler de se problème. En espèrent avoir des réponses de votre part!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ta mon tour j'ai une colle mécanique Empty
MessageSujet: Re: C'est ta mon tour j'ai une colle mécanique   C'est ta mon tour j'ai une colle mécanique EmptyMer 6 Avr - 22:17

Salut Lepompier,

A tu essayer de débrancher les fils du système a injection et de remettre une fusible pour voir, comme ça tu va pouvoir éliminer des possibilitées et voir si c'est avant ou apres le MPEM.
Et aussi tu peut débrancher la prise grise qui va au moteur et la regarder pour être sur des bon contact.

Donne moi des news

Pepe2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ta mon tour j'ai une colle mécanique Empty
MessageSujet: Re: C'est ta mon tour j'ai une colle mécanique   C'est ta mon tour j'ai une colle mécanique EmptyMer 6 Avr - 22:22

J'ai débranché la prise "couette du MPEM" et j'ai mis une fuse en rebranchant la couette, elle a sauté encore.
La prise grise qui va au moteur??? La quelle? J'en n'ai débrancé plusieurs même celle des injecteur, pour voir si il pouvait avoir du vert de gris ou autre rien vu d'anormal encore là. Je soupçonne un injecteur qui "ground"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ta mon tour j'ai une colle mécanique Empty
MessageSujet: Re: C'est ta mon tour j'ai une colle mécanique   C'est ta mon tour j'ai une colle mécanique EmptyMer 6 Avr - 22:39

Citation :
J'ai débranché la prise "couette du MPEM" et j'ai mis une fuse en rebranchant la couette

Non pas ça car la tu coupe le 12volts au MPEM.
Débranche la plug pres des injecteurs qui va au MPEM, et laisse la débrancher et la place une fusible neuve.

La prise grise qui est entre le moteur et le réservoir a essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ta mon tour j'ai une colle mécanique Empty
MessageSujet: Re: C'est ta mon tour j'ai une colle mécanique   C'est ta mon tour j'ai une colle mécanique EmptyMer 13 Avr - 9:50

J'ai trouvé mon problème il s'agit de mon injecteur à air qui ground....Combien ça coûte aller prenez une chance!!!!


























$372.00 plus taxe bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ta mon tour j'ai une colle mécanique Empty
MessageSujet: Re: C'est ta mon tour j'ai une colle mécanique   C'est ta mon tour j'ai une colle mécanique EmptyMer 13 Avr - 18:57

ooo shit! je compathie Le pompier ...et surtout je prends des notes ...je suis content pour toi que tu l'ai trouvé mais platte pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ta mon tour j'ai une colle mécanique Empty
MessageSujet: Re: C'est ta mon tour j'ai une colle mécanique   C'est ta mon tour j'ai une colle mécanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ta mon tour j'ai une colle mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: