Je vais essayer de te répondre au mieux de mes connaissances, qui sont limités au sujets des jetboats, par contre ici beaucoup de personnes s'y connaissent et pourront t'aider:
1-Pompe de cale qui fonctionne toujours, parles-tu d'une pompe de cale électrique ? Même lorsque la clé est enlevé...? Donc lorsque le moteur est éteint...? WOW....aucune idée.....ça semble bizarre au premier coup d'oeil....De ce que je sais des motomarines deux petites 'cup de succion' pour pomper la coque fonctionnent en permanence activées à même le vaccum crée par la turbine (donc fonctionnent toujours, mais évidemment seulement lorsque le moteur marche....mais tu ne les entends pas et ce n'est pas électrique).
2-Oui c'Est normal, Bombardier a volontairement un système qui fait que si le moteur tourne au IDLE (ex: pour les manoeuvres du quai) et que tu tournes le volant au max d'un côté ou de l'autre, le système donnera un petit peu de RPM au moteur afin d'aider les manoeuvre de conduite via la propulsion, et lorque tu ramène le volant le RPM revient normal.
3-Aucune idée, faudrait que je vérifie le RPM max de ce type de moteur, si par contre personne ne peut te répondre je peux valider l'info pour toi...je vais essayer de te revenir là dessus, mais ici quelqu'un connais sûrement la réponse.