MotoMarine Forum
Sécurité contre le vol Motoan10

MotoMarine Forum
Sécurité contre le vol Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sécurité contre le vol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sécurité contre le vol Empty
MessageSujet: Sécurité contre le vol   Sécurité contre le vol EmptyLun 11 Juin - 9:28

Pour ceux qui voyagent, comment gérez-vous la sécurité de votre motomarine? La remorque/motomarine est toujours attachée à la voiture même lors de vos déplacements dans la ville/région que vous visitez? La nuit, laissez-vous votre motomarine dans le stationnement de l'hôtel? Je sais qu'il y a des ensembles de cadenas. Sont-ils vraiment efficaces?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sécurité contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Sécurité contre le vol   Sécurité contre le vol EmptyLun 11 Juin - 13:38

moi en plus de la barure de la remorque je met une grsse chainne et je vais dans les hotel ou tu te gare devent la porte et je me gare a reculon coler au mur mais il y arin contre les voleur i il la veule vraiment il vont réusire rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sécurité contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Sécurité contre le vol   Sécurité contre le vol EmptyLun 11 Juin - 21:54

moi de mon coté j'ai un cadenas sur la main de la remorque, un gros cadenas entre les chaines de securité et le trailer hitch et ma motomarine en barré sur la remorque avec une chaine.. et si nous somme 2 motomarine et plus nous attachon tout ensemble... bref le gars qui veux vollé mon kit devra se lever de bonheur Laughing Laughing

p.s. juste un cadenas sur la main vaut rien car avec un simple ratchet pis une douille 11/16 ou 5/8 je crois, tu a juste a devissé l'ajustement sous la main et a attaché la remorque apres une autre auto et le tour es joué... apres quelque coin de rue tu arrete et tu reajuste la main a ta boule.....
alors a ne pas conseillé......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sécurité contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Sécurité contre le vol   Sécurité contre le vol EmptyLun 11 Juin - 22:19

J'ai hate de voir le système de Chauve-souris pour le système d'alrme inclus dans la bébelle. Pourrait être interessent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sécurité contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Sécurité contre le vol   Sécurité contre le vol EmptyMar 12 Juin - 3:34

oui la chauve souri serat surment tres intéressente quand elle aure régler c'est problème de resitence a l'eau et humidité moi je serais surment un des c'est acheteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sécurité contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Sécurité contre le vol   Sécurité contre le vol EmptyMar 12 Juin - 12:04

Ben tu peux toujours utiliser ton jack dans le kit de secours de la voiture, pis jacker ton seadoo et enelever les roues sur ton trailer pendant la nuit =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sécurité contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Sécurité contre le vol   Sécurité contre le vol EmptyMar 12 Juin - 13:46

Et comment vous protéger vos seadoo quand ils sont accosté à un quai ? J'ai été porter le mien au chalet la semaine passé et tant quil ny aura pas qqn en permance au chalet, je trouve ca stressant..

A part metre un cable dacier après lanneau en arrière, je me demandais koi faire pour qu'il soit encore plus sécuriser et pour que je puisse dormir tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sécurité contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Sécurité contre le vol   Sécurité contre le vol EmptyMar 12 Juin - 15:34

y a rien d'infaible mais faut assurer la machine ces la chose la plus sur
car un voleur quand ca veut voler ben ca vole peut importe le moyen de protection il finiront par dejouer les alarme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sécurité contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Sécurité contre le vol   Sécurité contre le vol EmptyMar 12 Juin - 16:03

Beaucoup de gens utilise des chaines a travers le grille d'admission. Plus difficile a voir, donc les voleur se retrouve avec un surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sécurité contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Sécurité contre le vol   Sécurité contre le vol EmptyMar 12 Juin - 18:30

3wheelerdude a écrit:
Beaucoup de gens utilise des chaines a travers le grille d'admission. Plus difficile a voir, donc les voleur se retrouve avec un surprise.

La grille dadmission?? Cest ou exactement ca??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sécurité contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Sécurité contre le vol   Sécurité contre le vol EmptyMar 12 Juin - 18:31

3wheelerdude a écrit:
Beaucoup de gens utilise des chaines a travers le grille d'admission. Plus difficile a voir, donc les voleur se retrouve avec un surprise.

La grille dadmission?? Cest ou exactement ca??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sécurité contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Sécurité contre le vol   Sécurité contre le vol EmptyMar 12 Juin - 18:48

la grille d'admission est en dessous de ta motomarine où l'eau entre dans la turbine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sécurité contre le vol Empty
MessageSujet: Lokkit.com   Sécurité contre le vol EmptyMar 12 Juin - 21:13

stop stop stop Eille les boys prennez un systeme de Lokkit, a fibre optic,que vousb soyez en motel,Seadoo a l'eau vous etes toujours protégé,moi c'est sa que j'ai soyez sur que sa marche,pis vous avez un tres bon service de l'inventeur lui meme!Lokkit.com affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sécurité contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Sécurité contre le vol   Sécurité contre le vol EmptyJeu 14 Juin - 19:03

c'est quois comme systeme Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sécurité contre le vol Empty
MessageSujet: Sécurité contre le vol   Sécurité contre le vol EmptyDim 17 Juin - 12:01

Salut PierreC, ou peut-on se procurer ce systeme? (lockit) et combien de $$$ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sécurité contre le vol Empty
MessageSujet: lokkit   Sécurité contre le vol EmptyVen 22 Juin - 22:22

va sur le site lokkit.com tu as tout les infos sauf le prix ca ma l'air assez génial comme systeme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sécurité contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Sécurité contre le vol   Sécurité contre le vol EmptySam 23 Juin - 20:44

ah qu'on est ben au lac st-jean, pas besoin de se rendre malade avec les voleurs. deux seadoo parker sur l'elevateur +jetki sur la rampe au bord du lac ,le bateau sur son elevateur pis le 4 roue sur le terrain . on laisserais les clefs dessus pis je suis certain qui resterais la.( question d'assurance,y faut pas laisser les clef dessus).entout cas je ne vous envie pas ,pis les voleur ben rester loin des mouches noirs . bt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sécurité contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Sécurité contre le vol   Sécurité contre le vol EmptySam 23 Juin - 23:41

Y'en a des plus nerveux que d'autre! sauf si une fois sa t'arrive au lac ou à St-meumeu tu sera plus aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Sécurité contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Sécurité contre le vol   Sécurité contre le vol EmptyDim 24 Juin - 0:00

Citation :
à St-meumeu

Un nouveau coin que tu va nous faire découvrir pompier??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Sécurité contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Sécurité contre le vol   Sécurité contre le vol EmptyDim 24 Juin - 0:05

St-meumeu c'é là que je me suis fait voler ma mobilette a pédales. moto Je pognais 34 kilo avec ça :D
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Sécurité contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Sécurité contre le vol   Sécurité contre le vol EmptyDim 24 Juin - 0:08

Lepompier a écrit:
St-meumeu c'é là que je me suis fait voler ma mobilette a pédales. moto Je pognais 34 kilo avec ça :D

Tu es en train de me dire qu'il vole n'importe quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Sécurité contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Sécurité contre le vol   Sécurité contre le vol EmptyDim 24 Juin - 0:14

Ouais rien n'est a l'abris ou que tu sois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sécurité contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Sécurité contre le vol   Sécurité contre le vol EmptyMer 27 Juin - 20:20

Voici ce que Lockit m'a répondu:

Bonjour M. Belley,

Le système portatif Lokkit devrait vous couté environ 120$ chez un marchand Docteur du Pare-brise.
Le prix des câbles varient selon la longueurs désirées.
Nous vous suggèrons d'utiliser 2 câbles. Un premier, installer en permanence dans les murs de la maisons, sous la pelouse ou même sousl 'eau.
Un deuxième, plus court que le premier, servira à ceinturer votre motomatire.
Avec cette installation si le voleur ou vous endommagez le câble, ce sera seullement le deuxième câble qui dera endommager et
il sera facile à remplacer.

Vous allez apprécier la sécurité de notre système !

Il vous ne trouvez pas de détaillant ou si le prix suggéré ne correspond pas, écrivez-moi

Claude Houde
Service à la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Sécurité contre le vol   Sécurité contre le vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité contre le vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: