MotoMarine Forum
fiabilié du moteur bombardier 951 cc 1998 deuxieme série? Motoan10

MotoMarine Forum
fiabilié du moteur bombardier 951 cc 1998 deuxieme série? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 fiabilié du moteur bombardier 951 cc 1998 deuxieme série?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



fiabilié du moteur bombardier 951 cc 1998 deuxieme série? Empty
MessageSujet: fiabilié du moteur bombardier 951 cc 1998 deuxieme série?   fiabilié du moteur bombardier 951 cc 1998 deuxieme série? EmptyJeu 7 Avr - 13:29

Je juste sa voir ce que vous pensez du 951cc bombrdier 1998 série 2 au point de vue FIABILITÉ et performance.

Esct-ce un bon moteur????????????????

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiabilié du moteur bombardier 951 cc 1998 deuxieme série? Empty
MessageSujet: Re: fiabilié du moteur bombardier 951 cc 1998 deuxieme série?   fiabilié du moteur bombardier 951 cc 1998 deuxieme série? EmptyJeu 7 Avr - 18:41

tu connais mon avis pour l'instant!!!

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiabilié du moteur bombardier 951 cc 1998 deuxieme série? Empty
MessageSujet: réponse benot   fiabilié du moteur bombardier 951 cc 1998 deuxieme série? EmptyJeu 7 Avr - 18:57

Ouais,mais je trouve que le probleme élecrique a du bon sens a mon avis.

en tous cas bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiabilié du moteur bombardier 951 cc 1998 deuxieme série? Empty
MessageSujet: Re: fiabilié du moteur bombardier 951 cc 1998 deuxieme série?   fiabilié du moteur bombardier 951 cc 1998 deuxieme série? EmptyJeu 7 Avr - 23:22

What the fuck ?!? grrrr...

Je viens d'aller voir mon mécano, et "il n'a pas eu le temps, mais il va essayer de regarder cette après-midi"... pfff, c'est toujours la même chose, je lui laisse il y a 10 jours et il me dit : OK, j'essaie de regarder pour ce wekk end... en parlant de la semaine dernière évidemment! bref Evil or Very Mad

D'un point plus constructif : je trouve que le GTX 135cv a une super pêche, j'ai essayé le 110cv carbu aussi mais j'ai été moins impressionné.

A 3 dessus, à fond, dans la houle de 0.80 m on passe super bien, je le trouve très stable.

Evidemment, il est moins "joueur" qu'un petit 2 places, mais je voulais surtout me balader sur le lagon et faire un peu de wake board...

point de vue fiabilité, à part ce problème bizarre qui le l'espère n'est pas très grave, il démarre très bien, prend très bien les tours, et n'a pas trop l'air de chauffer (à propos, il faut rester à quelle température sur l'ordinateur?)

Voilà, dès que je le récupère je partirais pour une longue randonnée et je vous raconterais! Wink

A+

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiabilié du moteur bombardier 951 cc 1998 deuxieme série? Empty
MessageSujet: réponse benot   fiabilié du moteur bombardier 951 cc 1998 deuxieme série? EmptyVen 8 Avr - 16:43

Salut, toi ta un GTX pas un GSX ok ok !!!!!!! Dans le fond ta le meme mécanique mais c`est un 3 places.Moi c`est un 2 places mais pour la grosseur il est entre les 2.J`ai hate de l`essayer auparavant j`ai eu un gtx 95 et par la suite un xp 95.Je trouvais le gtx un peu gros et le xp pas assez stable sur l`eau.La je pense que je devrais etre satisfait surtout avec un moteur aussi puissant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiabilié du moteur bombardier 951 cc 1998 deuxieme série? Empty
MessageSujet: Re: fiabilié du moteur bombardier 951 cc 1998 deuxieme série?   fiabilié du moteur bombardier 951 cc 1998 deuxieme série? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiabilié du moteur bombardier 951 cc 1998 deuxieme série?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bombardier GSX 1998
» Bombardier Sea Doo GTX Limited 1998
» Bombardier challenger 1800 1998 à vendre
» Moteur Jetbaot speedster 150 1998 cale subittement
» recherche moteur 580 bombardier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: