MotoMarine Forum
Indicateur de vitesse Motoan10

MotoMarine Forum
Indicateur de vitesse Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Indicateur de vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse EmptyMar 12 Juin - 10:41

Mon indicateur de vitesse n'a pas l'air de fonctionner sur mon SL-750 ya t'il de quoi de debrancher ca fonctionne comment pour la vitesse le reste a l'air fonctionnel aider moi pour voir si ya moyen de regler le trouble!!!! please please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse EmptyMar 12 Juin - 17:40

moi aussi j ai deja eu ce probleme,regarde en arriere de la turbine il y a une petite roue,moi la roue etais debarqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse EmptyMer 13 Juin - 7:39

philsea a raison, en arriere, en dessous pres de la turbine, il y a une petite roulette, verifie qu'elle est encore la et qu'elle tourne librement.

Si elle est la et tourne, suit les fils et verifie les connections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse EmptyMer 13 Juin - 9:16

Souvent le module est défectueux tout simplement environs 100$ pour le changer, dépend si avec sensor de température ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse EmptyMer 13 Juin - 9:42

j'ai pas vu de roulette il me semble mais la personne qui m'a vendu m'a dit que cetais fonctionnel avant mais par contre avant de l'essayer on a demonter la turbine au complets ainsi que le shaft pour huile/graisse donc aurais t'on manquer de quoi? Embarassed et non j'ai pas de sensor de temperature a mon avis. Sad merci pour l'aide c apprecie et jespere trouver le bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse EmptyMer 13 Juin - 10:00

Es-tu bien sur qu'il y a un indicateur de vitesse sur ce modèle?
Quelle année le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse EmptyMer 13 Juin - 12:11

oui il ya bien un et c un 94 je le voit c ecrit en m/h je croit plus sur mais ca reste a 0 et l'ancien proprio me l'a confirmer qu'il fonctionnais ya plusieurs fonction l'heure/rpm/heure de la machineet vitesse c la seule non fonctionnel et aussi le gage essence/huile sont tous 2 fonctionnel.c chiant un peu ca juste pour le fun c amusant de voir le speed moto jespere pouvoir le ravoir fonctionnel sans trop de trouble Sad va juste falloir verifier ou est le dit probleme et sur le polaris comment fonctionne exactement le tout pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse EmptyMar 19 Juin - 16:22

a se que j'ai vu y'avais une petite hose pret de la turbine dans la coque arriere brancher mais elle etais debrancher du cadran donc ca devais etre le probleme jespere je vais voir se week-end please please esperons que cetais seulement ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse EmptyMer 20 Juin - 10:57

et ya t'il une roulette pareille sous la machine je vais devoir voir cela car je n'ai pas vraiment inspecter a fond tout le dessous par contre la hose est brancher dans le cadran et va vers le shaft de la turbine et est brancher dessous dans la coque que j'ai vu!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse EmptySam 15 Sep - 4:53

Mon probleme de speedo est regler il fonctionne bien par vacum mais des hose etais interchanger voila pquoi il fonctionnais pas!!!!Et j'ai eu par ebay le shop manuel et j'ai pu ajuster l'heure et mettre le cadran en km/h maintenant tout est fonctionnel a 100% trop cool tantot j'ai ete jusqu'a 80km/h sur le cadran evidemment c cool de voir la vitesse!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse EmptySam 15 Sep - 12:49

Oui les Polaris de ces années là fonctionnent avec le vacuum pour la vitesse, un peu comme les anciens bateaux hors-bord avaient.

Les Bombardier eux ont des roulettes comme speed sensor, l'avantage du vaccum est qu'il n'y a pas de pièces mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse EmptySam 15 Sep - 22:57

Oui exact et je trouve ca cool de voir maintenant et pour ca oui c avantageux d'avoir aucune piece mobile donc moins de probleme et moins couteux par la meme occasion!!!!!!!!!! lol! lol! lol! :lol!:par contre je peux pas dire si c precit a 100%mais ca doit pas etre trop loin a mon avis nitro nitro nitro nitro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indicateur de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: