MotoMarine Forum
je suis tellement melanger Motoan10

MotoMarine Forum
je suis tellement melanger Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis tellement melanger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je suis tellement melanger Empty
MessageSujet: je suis tellement melanger   je suis tellement melanger EmptyMer 13 Juin - 20:42

wow j'ai jamais ete aussi meler de toute ma vie!!! lol je sais pas quoi faire donnez moi des motomarines en bas de 6500$ a peu pres pas trop vieille kekchose de bon quoi vous me conseillerez le xp cest tu kekchose que vous aimez
merci eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je suis tellement melanger Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement melanger   je suis tellement melanger EmptyMer 13 Juin - 20:51

moi j ai toujours eu des xp je suis mordu de ce modele,c est le modele sport du sea doo j ai eu un gtx que j ai revendue 1 semaine apres trop stable,mais bon ces mon avis,moi j suis un gars qui aime les sauts les virages serré j aime m amuser sur l eau.
tous dependant de ce que tu recherche a faire,des balades, tirer quelqu un en ski nautique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je suis tellement melanger Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement melanger   je suis tellement melanger EmptyJeu 14 Juin - 19:27

a ce prix tu peu avoirer un rx-di entre 2000-2002 tres économique sur le gaz performent et stable confortable pour les ride et un vrais 2 places contrairement au XP thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je suis tellement melanger Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement melanger   je suis tellement melanger EmptyJeu 14 Juin - 20:11

Moi j'ai un xp et je l'adore. Dans les spec il dise que c'est un 2 place mais cé pas mal plus pour une personne que deux. Quand tu es 2 tu ne peux pas rester arreter le derriere calle cé pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je suis tellement melanger Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement melanger   je suis tellement melanger EmptyVen 15 Juin - 8:02

mon frere a aussi un xp et il 'adore aussi ca fais plusieurs annee et il aime toujours thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je suis tellement melanger Empty
MessageSujet: a perusse   je suis tellement melanger EmptyVen 15 Juin - 11:16

salut eric !

il y a beaucoup de bonne machine , c est plus de savoir c est quoi tes besoins le cote sportif 2 places , une trois place pour les sports nautiques
(wake , ski , tube ...) pas pesante , ou une trois place touring , mais le plus important c est les conditions de la machine , fais attention surtout aux 2 temps (assure toi que le moteur est en bonne condition )et la chose la plus traite a l achat d une machine est l etat de la turbine , si tu vas voir une machine et tu veut connaitre ca valeur marchande selon le blue book ( livre d evaluation de valeur marchande )
,tu peut m envoyer un courriel ce seras un plaisir ou m appeller .

eric
819 376-7436 pst 246
866 376-7436 sans frais
eric.gignac@aperusse.com

www.aperusse.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis tellement melanger Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement melanger   je suis tellement melanger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis tellement melanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: