MotoMarine Forum
Votre avis sur cette motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Votre avis sur cette motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre avis sur cette motomarine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur cette motomarine Empty
MessageSujet: Votre avis sur cette motomarine   Votre avis sur cette motomarine EmptyJeu 14 Juin - 15:31

Voilà le ce que j'ai trouvé sur les pacs ##5582191

Motomarine Polaris 1997 900 cc 2 places, en excellente condition. Vendus avec équipement, 1 wet suit, un Knee board et 2 ceintures. La boîte de controle à été changer. Prêt à utiliser, possibilité d'essayer sur place. Moteur suffisamment puissant pour faire du ski nautique.

1800 pas de trailer
Est-ce pas pire comme prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur cette motomarine Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette motomarine   Votre avis sur cette motomarine EmptyJeu 14 Juin - 16:05

Selon moi le prix est bon assure toi seulement que la mécanique est encore bonne. Et le moteur est peut-être suffisament puissant pour du ski nautique mais selon la loi c'est pas légal sur un 2 places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur cette motomarine Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette motomarine   Votre avis sur cette motomarine EmptyJeu 14 Juin - 17:25

moi je payerais pas plus de 1500 pour cette machine sans trailleur car il sont plus fragile les polaris 3cylindre si tu veut quelque chosse de plus fiable va avec une deux cylindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur cette motomarine Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette motomarine   Votre avis sur cette motomarine EmptyJeu 14 Juin - 18:04

Quelle est la vitesse de pointe de cette motomarine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur cette motomarine Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette motomarine   Votre avis sur cette motomarine EmptyJeu 14 Juin - 22:14

en plus pour les pièce pas facile affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur cette motomarine Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette motomarine   Votre avis sur cette motomarine EmptyJeu 14 Juin - 22:35

salut,

moi j'en ai 2 polaris des 750 3 cylindres et je suis très satisfait. le moteur est performant et ca roule 48mph bounce

pour les pieces, pas eu de probleme a date, 1 fois on as fait venir une pieces des USA..... moto

je trouve le prix tres bon si elle est propres et en bonne condition salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur cette motomarine Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette motomarine   Votre avis sur cette motomarine EmptyVen 15 Juin - 7:58

pour moi aussi j'ai un polaris sl-750 3 cyl 2 place recent par contre mais satifais de ma 1st ride tres performant thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur cette motomarine Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette motomarine   Votre avis sur cette motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur cette motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: