MotoMarine Forum
GTX vs. RXT 2007 Motoan10

MotoMarine Forum
GTX vs. RXT 2007 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GTX vs. RXT 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GTX vs. RXT 2007 Empty
MessageSujet: GTX vs. RXT 2007   GTX vs. RXT 2007 EmptySam 16 Juin - 19:21

Est-ce qu'il y a une grande différence de consommation entre la GTX et la RXT 2007 lors de "longue" randonnée, disons entre 25-35 km/h?

Est-ce que la RXT est plus bruillante dans ces mêmes conditions de conduite?

Les sièges ne sont pas les mêmes non plus. La GTX est-elle plus confortable?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX vs. RXT 2007 Empty
MessageSujet: Re: GTX vs. RXT 2007   GTX vs. RXT 2007 EmptySam 16 Juin - 22:22

ProZadoX a écrit:
Est-ce qu'il y a une grande différence de consommation entre la GTX et la RXT 2007 lors de "longue" randonnée, disons entre 25-35 km/h?

Est-ce que la RXT est plus bruillante dans ces mêmes conditions de conduite?

Les sièges ne sont pas les mêmes non plus. La GTX est-elle plus confortable?

Merci!

oui rxt consomme plus du gas car c'est un 215 hp et le gtx est 155 hp plus bruiyannte je te dirai non pas reelement le seul chose qui est un peu plus bruiyante c'est le supercharger mais just un sifflement,est je trouve quil a un tres bon son.
rxt roule aussi sur le gas super,et le gtx du regulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX vs. RXT 2007 Empty
MessageSujet: Re: GTX vs. RXT 2007   GTX vs. RXT 2007 EmptyDim 17 Juin - 0:02

Je viens d'avoir le mien, mais je dirais que la consommation du RXT semble très raisonnable, à moins que tu gardes le gas dans le fond, alors là il est assez buvard. Pour ce qui est du confort, c'est vraiment très bien et même ma blonde, qui est assise en arrière (c'est illégal de faire chauffer une femme (joke) blackeye ) est très confortable.

Pour ce qui est de la performance..ça c'est tout simplement WOW!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX vs. RXT 2007 Empty
MessageSujet: Re: GTX vs. RXT 2007   GTX vs. RXT 2007 EmptyDim 17 Juin - 11:21

Attention messieurs aux comparaisons de modèles basées strictement sur des critères mécaniques. Surtout si nous parlons de la meme coque et de la meme embarcation. A vitesse égale, sous la barre des 5 ou 6 milles tours moteur, je ne suis pas certain qu'un RXT est plus gourmand que ses cousins moins puissants.

Par contre, il est certain que si le compresseur tourne à la planche, bien on est aussi bien de déménager au Texas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX vs. RXT 2007 Empty
MessageSujet: Re: GTX vs. RXT 2007   GTX vs. RXT 2007 EmptyDim 17 Juin - 18:12

Souverain a écrit:
Attention messieurs aux comparaisons de modèles basées strictement sur des critères mécaniques. Surtout si nous parlons de la meme coque et de la meme embarcation. A vitesse égale, sous la barre des 5 ou 6 milles tours moteur, je ne suis pas certain qu'un RXT est plus gourmand que ses cousins moins puissants.

Par contre, il est certain que si le compresseur tourne à la planche, bien on est aussi bien de déménager au Texas!

Les moteur avec supercharger ou turbo consomme toujours plus meme a vitesse ou révolution égale de toute facon quand on achete un sea-doo avec 215HP ou même 250HP on est pas partie pour faire des économie de gaz nitro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX vs. RXT 2007 Empty
MessageSujet: Re: GTX vs. RXT 2007   GTX vs. RXT 2007 EmptyDim 17 Juin - 18:45

Merci pour l'info! Lorsque je parle de consommation, j'ai également en tête l'autonomie de ces 2 machines, c'est-à-dire combien de temps je peux rouler sans avoir à faire le plein, comme par exemple, un weekend aux Milles Îles ou sur des grandes surfaces d'eau sans avoir accès à une station service!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX vs. RXT 2007 Empty
MessageSujet: Re: GTX vs. RXT 2007   GTX vs. RXT 2007 EmptyDim 17 Juin - 18:50

acutuellement les plus économique sont les gtx-di c'est des moteur 2 temps avec injection directe il en on fait je croit de 2000 a 2003 ou 2002 on peu en balade de 30MPH en moyenne faire jusqua 250Km seule sur la machine en tout ca c'est ce que cricri et le pmpier on déja fait plusieur fois même pour cricri thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTX vs. RXT 2007 Empty
MessageSujet: Re: GTX vs. RXT 2007   GTX vs. RXT 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTX vs. RXT 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence entre seadoo gti 2007 et seadoo gti se 2007
» Été 2007
» RXP 215 2007
» gtx 2007 155
» Sea-doo RXT 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: